Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Votre Admin Est Malade. Mer 10 Sep - 15:16 | |
| Si si, tu comprendras plus tard | |
|
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Votre Admin Est Malade. Mer 10 Sep - 15:55 | |
| Non sans déconner expliquez | |
|
Diamant Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 69 Age : 36 Nom De Brute : Elle n'a pas de nom, juste un prénom. Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Votre Admin Est Malade. Mer 10 Sep - 17:15 | |
| Euh ça ne serait pas sorti d'un célèbre film toute cette histoire douteuse ? XD
Blague à part, Black-White, as-tu demandé à conserver ton Appendice ? *_* | |
|
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Votre Admin Est Malade. Mer 10 Sep - 17:19 | |
| Non. Elle m'a déjà fait asser mal | |
|
bl4st3r Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : bl4st3r Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Votre Admin Est Malade. Mer 10 Sep - 17:21 | |
| - Diamant a écrit:
Blague à part, Black-White, as-tu demandé à conserver ton Appendice ? *_* ça fait beau un p'ti morceau d'intestin dans un bocal sur la cheminée... le genre de truc a montrer aux petits enfants plus tard... | |
|
Diamant Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 69 Age : 36 Nom De Brute : Elle n'a pas de nom, juste un prénom. Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Votre Admin Est Malade. Mer 10 Sep - 17:22 | |
| Mince, nous aurions pu avoir une relique du Grand Patron ...
Mais pourquoi autant de convalescence ? Tu as eu des complications ?
Bl4st3r> C'est quand même une partie de soi (bon ok je ne collectionne pas les peaux mortes et autres XD) ça a son importance ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Admin Est Malade. | |
| |
|