| Je contacte un admin | |
|
+7Chedde-side Su-NaMon Ddr35 Daïl Ralsalerm Masa fgyfds 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fgyfds Poing d'Acier
Nombre de messages : 253 Localisation : dans le bureau Nom De Brute : xefg3123 perygoxarceur d5441 bvvbx.et voila dsl je suis debutant
| Sujet: Je contacte un admin Mar 16 Juin - 22:19 | |
| je voudrais que vous réglez le problème de met mp sa m'énerve merci car je n'arrive pas envoyer de mp a personne même pas au modérateur sa me saoul grave
Dernière édition par fgyfds le Jeu 18 Juin - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Je contacte un admin Mar 16 Juin - 23:03 | |
| Waip ben soit tu as de la chance soit t'attends. C'est un peu la période des examens donc les admins n'ont pas forcément la boite MP en tête.
Et si ça se trouve c'est un problème chez bbactif, on ne sait jamais... | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Je contacte un admin Mar 16 Juin - 23:54 | |
| Ha, tu me contate ... Pense a contater ton dictionnaire aussi. | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Je contacte un admin Mer 17 Juin - 14:17 | |
| Tu as vérifié au moins que ta boite d'envoi et ta partie "messages envoyés" ne sont pas
pleines ?
Ça expliquerait beaucoup de choses. | |
|
| |
Ddr35 Baffe de Richter
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Lyon Nom De Brute : Ma brute : tribalwind (http://tribalwind.labrute.fr)
Mon clan : clan des incroyables (http://labrute.fr/team/41960) Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Je contacte un admin Mer 17 Juin - 14:33 | |
| Merci pour la petite touche d'humour sur le contate Ralsalerm j'ai trouvé ça excellent | |
|
| |
fgyfds Poing d'Acier
Nombre de messages : 253 Localisation : dans le bureau Nom De Brute : xefg3123 perygoxarceur d5441 bvvbx.et voila dsl je suis debutant
| |
| |
fgyfds Poing d'Acier
| Sujet: Re: Je contacte un admin Mer 17 Juin - 21:30 | |
| - Daïl a écrit:
- Tu as vérifié au moins que ta boite d'envoi et ta partie "messages envoyés" ne sont pas
pleines ?
Ça expliquerait beaucoup de choses. et non je suis sur quelle est vide | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| On dit " en colère " | |
|
| |
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
| Je pouvais pas m'empecher ! Encoler ? Tu as de la colle sur toi ? C'ets pas pratique ca .... | |
|
| |
fgyfds Poing d'Acier
| Sujet: Re: Je contacte un admin Mer 17 Juin - 21:32 | |
| rrr oui merci mais vous pouvez régler le problème et sans commentaire side | |
|
| |
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Je contacte un admin Mer 17 Juin - 21:33 | |
| Ahahahah, tu n'as pas la boite de MP pleine ? ni celle d'envoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Je contacte un admin Mer 17 Juin - 21:37 | |
| Demande à ton Bescherelle, il a toutes les réponses a tes questions. | |
|
| |
fgyfds Poing d'Acier
| Sujet: Re: Je contacte un admin Jeu 18 Juin - 7:40 | |
| je n'i croit pas vous vous moquer de moi non mais vous me faite vraiment ch**e j'en ai marre régler se problème une dernière fois OK | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Je contacte un admin Jeu 18 Juin - 12:00 | |
| Jeton insulte. Fais attention à ton orthographe aussi c'est illisible. C'est pas à eux d'arrêter de te charrier mais à toi de bien écrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je contacte un admin Jeu 18 Juin - 18:40 | |
| Et puis on peut rien y faire ... | |
|
| |
Maugrim Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1007 Localisation : chez moi =) Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Je contacte un admin Jeu 18 Juin - 19:19 | |
| Ouais c'est vrai contacte ton dictionnaire ...! A moins qu'il ait pris la fuite ...? PS : 14 fautes dans ton premier message ...! | |
|
| |
fgyfds Poing d'Acier
| Sujet: Re: Je contacte un admin Jeu 18 Juin - 19:37 | |
| faut il y en a zero
Dernière édition par fgyfds le Sam 27 Juin - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Red Modérateur
Nombre de messages : 452 Age : 39 Nom De Brute : red.m-t Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Je contacte un admin Jeu 18 Juin - 22:06 | |
| faut-il y en "avoir" zéro? Au mieux oui! Même si ce n'est pas du sans fautes, il arrive bien un petit écart, un typo, mais il faudrait au minimum que tes posts soient compréhensibles! Il manque des mots, les verbes sont mal conjugués, et les mots sont charcutés. Il faut juste faire un effort de relire ce que l'on écrit, or dans tous tes posts de ce topic, ton orthographe est vraiment à déplorer. En même temps, tu ne t'imagines pas quand même écrire de la même manière dans ton boulot ou dans tes examens/études! Fais l'effort déjà ici | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Je contacte un admin Sam 20 Juin - 0:10 | |
| Bon arrétez de le charier et régler le problème !(ce qui semble impossible !) | |
|
| |
fgyfds Poing d'Acier
| Sujet: Re: Je contacte un admin Sam 27 Juin - 20:13 | |
| si merci shaolin ses regler mais je n'y croit red on dirait pas un modo a te moquer de moi je trouve que ses pas le bon comportement a avoir lorsque on est modo. et lors de ton cv normalement tu a mis "je réglerait les problème des autre membre si problème"et la tu ne le fait pas | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Je contacte un admin Dim 28 Juin - 0:09 | |
| - fgyfds a écrit:
- si ??? merci shaolin c'est réglé mais je n'y croit pas, red on dirait pas un modo à te moquer de moi, je trouve que c'est pas le bon comportement à avoir lorsqu'on est modo. et lors de ton cv, normalement tu as mis "je réglerais les problèmes des autres membres si problème"et là, tu ne le fais pas
Fait un effort quand même !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je contacte un admin | |
| |
|
| |
| Je contacte un admin | |
|