dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Trop de tournois Dim 7 Sep - 21:50 | |
| oui d'accord pour 4 tournoi par mois (puis le mois prochain la coupe du monde des qualifier) car trop de tournoi tu le tournoi | |
|
mioher Poing d'Acier
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Calvados Nom De Brute : Mioher Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Trop de tournois Lun 8 Sep - 21:03 | |
| Alors à mon avis : - Seuls les administrateurs devraient pouvoir créer les tournois (ils pourraient déléguer l'organisation), mais il ne faut pas que chacun crée son tournoi, comme ça, quand il veux. - Pour les palmarès, plutôt qu'un petit nom ou une petite phrase écrite dans la signature, je pense qu'il faudrait mettre une "galerie" des champions sur l'en tête du forum, avec les avatars. Au moins, les vainqueurs seraient remarqués, et ça attirerait plus le regard qu'une en tête trop chargée que personne ne lis jamais. - Il faudrait mettre en attache dans la partie tournoi, les règles à appliquer pour TOUS les tournois, afin d'éviter qu'il y ai autant de règles que de tournois. Je peux m'occuper de rédiger la règle que l'on applique actuellement dans la coupe du monde brutique, mais plus détaillée que je ne l'ai fait jusqu'à présent, pour que ce soit bien clair. Voilà quelques idée en vrac, histoire de donner mon avis | |
|
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de tournois | |
| |
|