| Trop de tournois | |
|
+6Del-Crosseur Mamourrrrrr Mylie Miyukaze TheManBearPig TheFabFour 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Trop de tournois Sam 6 Sep - 18:24 | |
| Bonjour a tous , J'ai constaté que je ne m'en sortais plus avec tous ces tournois organisés ,je ne suis certainement pas le seul, J'ai donc pensé qu'il fallait faire quelque chose pour les reconnaitre plus facilement : je propose que chaque tournoi soit renommé avec des chiffres , il y aura donc le tournoi numéro 1 , le tournoi 2 ect ... Ce serait aussi une bonne idée d'arreter la la création de nouveaux tournois , il y en a assez a mon gout , et il suffit juste de les réediter , une fois ceux-ci terminés. Merci d'avoir lu ce mini pavé fait maison. | |
|
| |
TheManBearPig Baffe de Richter
Nombre de messages : 179 Age : 115 Localisation : BxL, ma belle... Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 18:51 | |
| A mon avis le plus simple serait qu'il n'y ait qu'un tournoi à la fois et qu'il soit suivi de manière plus officielle par les modos! Avec des vraies récompenses pour les gagnants (et non pas des élèves qui rapportent pas d'xp ), comme par exemple le palmarès en dessous de l'avatar...etc... | |
|
| |
Miyukaze Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 41 Nom De Brute : Miyukaze Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 19:02 | |
| Ou le must ca serait d'organiser des championnats =) par niveau! 0-10 10-20 etc...
Tout le monde se joue dans chaque categorie et celui ayant le plus de point gagne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 20:31 | |
| Bon je vais faire un test pour ameliorer la visualisation des tournois ,
vous me dites apres si je laisse comme ca ou je remet comme avant.
Dernière édition par TheFabFour le Sam 6 Sep - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 20:37 | |
| Voila , j'ai édité tous les titres récents avec une numérotation de 1 a 5 ,
j'espere que ce sera plus clair pour reconnaitre les tournois. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 21:34 | |
| oui c'est ce que je voulais: qu'un tournois à la fois (et donc c'est pour ça que je voulais etre la seule a mettre en route les tournois) parce que là y'en a vraiment trop. Donc j'anonce que AUCUN tournois ne pourras etre débuté tant que les autres ne seront pas FINIS ! (les nouveaux tournois seront locké et mis à la corbeille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 21:47 | |
| bravo ^^ je te plussoie =) Quant à moi je pense pouvoir recuperer un simulateur de tournoi de l'epoque ou je faisais beaucoup de tournoi de smash bros! En gros on rentre le nom de tous les joueurs et ca sort un tableau aleatoire automatiquement, au fur a mesure on rentre les scores.. etc | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 22:15 | |
| ah ouai pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 22:19 | |
| voui! reste le probleme des cadeaux! A la limite faudrait trouver quelqu'un qui ne joue pas et qui puisse faire les eleves-cadeaux avec le cheat mais bon c'est limite car pas trés top et risque de debordements | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 22:20 | |
| oui.. ou alors faire des brutes-cadeau qu'on entrainerai qui seraient à gagner (numéro 1: brute avec ours, numéro 2: brute lvl9, numéro 3: brute lvl 7 ou un truc du genre..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 22:24 | |
| ouais mais a ce moment la galere pour monter la brute et pour en avoir dispo a chaque fois puis la gagnant a pas forcement envie dune brute en cadeau | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 22:25 | |
| ouai c'est sur.. faudrai trouver d'autres trucs.. | |
|
| |
Mamourrrrrr Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Nom De Brute : Nickoooooo ; Mamourrrrrr Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 22:36 | |
| Je pense que faire un post-it avec les vainqueurs des tournois, ça serai déjà un beau cadeau. Où bien comme quelqu'un l'a déjà dit, une sorte de médaille à insérer dans la signature (s'il y'a des graphistes parmi nous?) | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 22:47 | |
| oui bonne idées pour les medailles je suis pour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de tournois Sam 6 Sep - 22:48 | |
| mouais jtrouve ca un peu leger | |
|
| |
brutomoAn Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 18 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Trop de tournois Dim 7 Sep - 11:23 | |
| Si je peux me permettre un avis... Plutot que de numéroter les tournois, ne serait-ce pas mieux de les nommer, quitte à utiliser des noms "originaux" (le tournoi de la marmotte en bois, le tournoi de la fière chandèle...) Apres, un peu comme à Diablo, le nom du tournoi dépendrait de la force des conditions d'entrée. Exemple : tournoi pour niveau < 5 => le tournoi des fourchettes en plastique tournoi de niveau 10 à 15 => le tournoi des titans virvolletant Une idée de palmares serait bien, je plussotte. Et de plus, un vainqueur de tournoi devrait recopier ce palmares dans sa signature, histoire d'en imposer à tout le monde. Bien sur, tout ca, ce n'est que des idées. Je laisse aux personnes compétentes le soin de voir ce qui est réalisable sans y passer des heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de tournois Dim 7 Sep - 13:27 | |
| Ouai , tournois du seigneur des goules , tournoi du gouffre de la putrefaction ... Comme dans diablo. mais bon , pour l'instant , j'ai numéroté les tournois , c'est mieux que rien. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Trop de tournois Dim 7 Sep - 13:30 | |
| Déjà pour les tournois, voici mon idée:
4 tournois par mois, un par semaine:
Semaine 1: tournois poid léger Semaine 2: tournois poid moyen Semaine 3: tournois poid lourd Semaine 4: Championnat
Tous les 3 mois (durant la semaine 4): Coupe du monde (les trois premier de chaques championnats qualifiés d'office) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de tournois Dim 7 Sep - 13:32 | |
| Oula , c'est un engagement a longue durée ,
et je ne sais pas qui sera toujours la dans 3 mois :/ | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Trop de tournois Dim 7 Sep - 13:34 | |
| ouai c'est sur mais au moins ce serai structuré et plus lisible que maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de tournois Dim 7 Sep - 13:59 | |
| Ou alors , le mieux , c'est qu'un participant ne puisse s'inscrire sur qu'un seul tournois a la fois ,
cela limiterais le surnombre de tournois crées , et au moins , cela nous permet de mieux nous concentrer sur notre unique tournoi , car 3 combats , c'est peu. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Trop de tournois Dim 7 Sep - 14:05 | |
| oui aussi.. mais je pensais que le système de roulement permet de se "reposer" et de faire évoluer sa brute quand on ne participe pas.. | |
|
| |
tuttuurrr Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Carquefou Nom De Brute : tuttuurrr Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Trop de tournois Dim 7 Sep - 18:09 | |
| Mylie je pense que ton idée d'un tournoi par semaine avec un roulement sur les différentes catégories et le championnat semaine 4 est la meilleure solution et surtout la plus à pouvoir gérer en tant qu'admin!! À près tout vous avez les pouvoirs sur le forum et pas pour rien!! Donc je pense que tu devrait mettre ça en place!! Pour le bien et de vous admin et de nous brutes^^ Je pense aussi que personne à part vous les admins ne devrait pouvoir créer des topics dans les tournois comme ça cela éviterait que n'importe qui fasse des tournois n'importe quand! Ce n'est qu'une idée à mettre en oeuvre!! À vous de voir!
En attendant la mise en place bon courage pour la création du système des semaines!! Bonne journée à tous les amis!! | |
|
| |
TheManBearPig Baffe de Richter
Nombre de messages : 179 Age : 115 Localisation : BxL, ma belle... Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Trop de tournois Dim 7 Sep - 20:33 | |
| Pour revenir sur les récompenses, le coup du palmarès dans la signature serait le mieux je pense, la grande classe *_*
Plutôt que des élèves qui rapportent pas d'xp xD | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Trop de tournois Dim 7 Sep - 20:36 | |
| oui ou un rang spécial pour les vainqueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de tournois | |
| |
|
| |
| Trop de tournois | |
|