Salut à tous les restants du forum, qui a malheureusement pris un sacré coup depuis le hack de jey-p!
Je suis un peu voir plutôt beaucoup à la ramasse au niveau de la brute, dû principalement déjà à un lassement du jeu principalement par le manque bien connu de nouveauté, je continue tout de même à faire les combats quotidiens de mes brutes mais ne connait plus aucune astuce ou autre...
C'est bien dommage pour ce forum qui était fort développé avec un excellent classement dans les moteurs de recherche et un taux élevé d'inscriptions par jour, je vois que quelques fidèles du forum sont toujours présents ainsi que le retour de Kamec, avec également la création de deux nouveaux clans, adieu la BH, sadiques terror's..? Il n'y a aucun moyen de récupérer l'ancienne adresse du forum afin de refigurer dans le top 5 des moteurs de recherche de façon a attirer de nouveaux membres??
Bref, je donne une espagnole hémogrobile niveau 18 à celui qui en voudras -> http://cuando.elbruto.es/cellule , plus aucun enthousiasme à m'en occuper tous les jours.