La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum la brute réfèrence.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Donne brute espagnole classée hémogrobile niveau 18

3 participants
AuteurMessage
Zebomb
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Zebomb

Féminin Nombre de messages : 1097
Nom De Brute : Brousseliiii

Donne brute espagnole classée hémogrobile niveau 18 Empty
MessageSujet: Donne brute espagnole classée hémogrobile niveau 18   Donne brute espagnole classée hémogrobile niveau 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:28

Salut à tous les restants du forum, qui a malheureusement pris un sacré coup depuis le hack de jey-p!

Je suis un peu voir plutôt beaucoup à la ramasse au niveau de la brute, dû principalement déjà à un lassement du jeu principalement par le manque bien connu de nouveauté, je continue tout de même à faire les combats quotidiens de mes brutes mais ne connait plus aucune astuce ou autre...

C'est bien dommage pour ce forum qui était fort développé avec un excellent classement dans les moteurs de recherche et un taux élevé d'inscriptions par jour, je vois que quelques fidèles du forum sont toujours présents ainsi que le retour de Kamec, avec également la création de deux nouveaux clans, adieu la BH, sadiques terror's..? Il n'y a aucun moyen de récupérer l'ancienne adresse du forum afin de refigurer dans le top 5 des moteurs de recherche de façon a attirer de nouveaux membres??

Bref, je donne une espagnole hémogrobile niveau 18 à celui qui en voudras -> http://cuando.elbruto.es/cellule , plus aucun enthousiasme à m'en occuper tous les jours.

Dernière édition par Zebomb le Ven 20 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec

Masculin Nombre de messages : 3203
Nom De Brute : Kamec

MessageSujet: Re: Donne brute espagnole classée hémogrobile niveau 18   Donne brute espagnole classée hémogrobile niveau 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:30

Je la veux bien:)
Je penses que tu peux me faire confiance pour la gardée^^
C'est vrai que le forum a beaucoups changer depuis le hack de Jey ... Il y aurait bien un moyen mais je penses que Jey-p recommencerait si nous reprenions l'ancienne adresse... Mais, c'est toujours a tenter hein.
Enfin bon reste quand même sur FR:) Car franchement je te trouves très simpa, ça serait dommage de perdre une autre joueur=(
http://maniakintendo.forumactif.org
TheFabFour
Terror's moderator
Terror's moderator
TheFabFour

Masculin Nombre de messages : 1152
Nom De Brute : The-terror

MessageSujet: Re: Donne brute espagnole classée hémogrobile niveau 18   Donne brute espagnole classée hémogrobile niveau 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:39

Citation :
sadiques terror's..

Ca C'tait Not' Clan Razz
http://the-terror.labrute.com
Zebomb
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Zebomb

Féminin Nombre de messages : 1097
Nom De Brute : Brousseliiii

MessageSujet: Re: Donne brute espagnole classée hémogrobile niveau 18   Donne brute espagnole classée hémogrobile niveau 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:03

Merci Kamec, je te file le mdp de la brute dés que j'aurais réussi à le changer, étonnamment il y a une erreur sur elbruto, c'est bizarre ca arrive tellement rarement!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne brute espagnole classée hémogrobile niveau 18   Donne brute espagnole classée hémogrobile niveau 18 Icon_minitime

Donne brute espagnole classée hémogrobile niveau 18
Page 1 sur 1