| Je donne une brute espagnole baffe de richter | |
|
+15Pegase88 badail tonylanc Flockamini972 perigoxarceur SAM le Rapass clement Death Red PIERRE31 .kalay. tefdydy Luchadeath Gowhal Dobiwan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dobiwan Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1338 Nom De Brute : Dobione Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 11:38 | |
| Voilà je donne cette brute : http://spanishbruto.elbruto.es/cellule à celui qui me le demande le plus poliment mdr | |
|
| |
Gowhal Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1206 Age : 30 Localisation : 29 Nom De Brute : whawha45 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 11:39 | |
| stp honorable roi des brute pourrais je avoir cette brute | |
|
| |
Luchadeath Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Nom De Brute : fullmetalxx1001 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 11:40 | |
| Pourrais-je avoir votre brute sir Dobiwan ? | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Uccle Nom De Brute : Tgbouboule Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 11:44 | |
| Cher Monsieur Dobiwan , avec votre gentillesse et générosité , aurriez vous l'aimabilité de me communiquer cette brute qui a atteint " Baffe De Ritcher " . Merci . | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Nom De Brute : Dobione Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 12:04 | |
| Ptdr c'est trop marrant xD | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Uccle Nom De Brute : Tgbouboule Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 12:05 | |
| xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 12:06 | |
| Pour l'instant c'est tefdydy qui gagne | |
|
| |
Gowhal Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1206 Age : 30 Localisation : 29 Nom De Brute : whawha45 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 12:08 | |
| donne moi cette brute et plus vite que sa c'est mieux comme sa mdr' | |
|
| |
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 12:10 | |
| Mdr Gowhal | |
|
| |
.kalay. Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 78 Localisation : BREIZH Nom De Brute : barborossa Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 12:27 | |
| grand maitre jedi (sale noob) aurais-tu l'obligeance (donne la moi ) de me donner ta ...brute ?! | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 12:29 | |
| Ptdrrrrrrr | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 12:30 | |
| Grand Maître de l'Univers avec un Grand "M" , roi de la Galaxie , Dieu de monde , Bogoss du monde , ô toi qui fait craquer toutes les filles , aurait tu l'obligence de me donner cette brute ? | |
|
| |
Gowhal Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 12:31 | |
| sa y est il me la donné trop tard
EDIT : non jdéconne mdr' | |
|
| |
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Red Modérateur
Nombre de messages : 452 Age : 38 Nom De Brute : red.m-t Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 12:45 | |
| Noble Dobiwan, auriez vous l'extrême bonté et la générosité de me léguer votre brute? Votre geste restera gravé au fond du coeur. Un merci ne serait pas suffisant pour témoigner de cet acte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 13:21 | |
| xD
Y'a Red et Pierre qui vraiment en tête là ^^ Je sais pas lequel choisir mdr :p | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 13:23 | |
| Et moi | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 13:53 | |
| Oh, grand Sir Dobiwan, Dorian, le grand, Maitre du Monde, Maitre de l'Univers ! Je sais que ton Pouvoir n'a d'égal que ton Immense Génerosité ! Et c'est pour ça qu'en ce grand Jour où ton Pouvoir est au plus haut de tous les sommets, que je te demande, s'il te plait, cette brute si forte, Oh, qu'elle te ressemble de me l'Offrir si tu pense que je la Mérite. | |
|
| |
clement Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : 59 Nom De Brute : moustik-bouchon Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 14:45 | |
| moi je vote pour red =) ^^ | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 15:16 | |
| ô grand fou , Dieu de la terre , que di-je dieux des galaxie et de la profondeur de l'Univers ...
Votre générosité , votre beauté , votre bonté et votre force n'a d'égals dans ce monde qui vous honore de votre tel grandeur ! Je ne sais pas si je mérite cette ofrande car ma force et mon pouvoir envers vous est égal a la taille d'un éléphant et a celui d'une bactérie !! Mais si votre grâce le permet , j'espère que cette brute pourra être a moi . | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Mar 7 Avr - 15:23 | |
| MDR, c'est plus de la politesse, c'est du léchage de bottes (Et encore je reste poli...) | |
|
| |
perigoxarceur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1220 Age : 28 Nom De Brute : http://tecktowif.labrute.fr/cellule - http://gdkjhlkfg.labrute.fr/cellule -http://boufftmor.labrute.fr/cellule - Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Jeu 9 Avr - 20:02 | |
| très cher Dobiwan, grand héro, maitre jedi, pui-je avoir cette honorable brute Espagnol, si oui je vous en remercirait infiniment tres chere. bonne et heureuse fin de soirée
cordialement, nkhk | |
|
| |
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Jeu 9 Avr - 23:18 | |
| Death et Pierre en tête xD Je laisse jusqu'à demain 13h, apres je choisirais A d'main =) | |
|
| |
Gowhal Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Jeu 9 Avr - 23:30 | |
| ooo silteplait honorable dieux de la brute qui est le plus fort du jeu mais aussi de tout les jeux possible qui existe au monde le plus fort le plus brave le plus courageur - Spoiler:
le plus chiant
le plus généreux et c'est pour sa que tout le monde t'aime y compris moi mais si tu le pense que je merite cette brute je l'acceuillerais vonlontier sa serai un honneur de faire evoluer cette brute et j'aimerais que tu sois fiere de moi apres cela, moi je suis fiere de toi car tu es mon maitre absolu - Spoiler:
bon c'est pas pour dire mais sa comme a me les briser (dsl) bon donne ta brute et arrete de faire ch..r avec tes demande mdr
| |
|
| |
Flockamini972 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter Ven 10 Avr - 0:44 | |
| Moi je n'en veux point de cette brute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je donne une brute espagnole baffe de richter | |
| |
|
| |
| Je donne une brute espagnole baffe de richter | |
|