La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 questions sans réponse..

Aller en bas 
+4
Meb the komodo
Shaolin
Red
*cali*
8 participants
AuteurMessage
*cali*
Poing d'Acier
Poing d'Acier
*cali*


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordi
Nom De Brute : trooping
Date d'inscription : 13/05/2009

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:58

LE DESTIN EXISTE T'IL? Suis je maitre de ma vie ou est t'elle prévue d'avance?? Vous en pensez quoi? Pouvons nous connaitre notre avenir??
S'il y a un destin cela signifie que qoui qu'il arrive , quoi que nous fassions les evenements prevus par le "destin " ne manqueront jamais d'arriver. Cela veut dire que notre pouvoir d'action sur notre vie est limité et certaine fois que nous sommes impuissants face à des évenements. Alors ; dans ce cas sommes nous libres??
De facon sûr, il y a bien sûr un évenement que nous ne pourrons pas éviter ni contourner c'est bien sur la mort . C'est un évenement universel et personne ne peut l'éviter. Des notre naissance ; le compte a rebours commence et nous achemine vers le chemin de la mort et de l'inconnue. Biologiquement , maintenant nous savons que nos cellules sont programés pour mourir. La mort est un destin funeste qui fait naitre la peur . Peur de mourir. Quelle vie vais je choisir ? Quelle choix vais-je faire pour reculer l'instant de la mort?? Un rien est l'on se sent exposé, en danger..
Je ne pense pas qu'il y ai de destin sauf bien sur le seul élement certain d'arriver , ce destin funeste qu'est la mort.. mais autrement dans notre vie nous sommes libres et les choix que nous faisons nous amène à d'autres nouveaux choix qui ne sont pas dictés par un quelconque destin... Après se pose d'autres questions toutes parallèles.. Faut avoir peur de la mort ect..

Voila ! Désolé pour ce qui n'aime pas lire c'était ma petit heure de philo du samedi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ppp233.labrute.fr
Red
Modérateur
Modérateur
Red


Nombre de messages : 452
Age : 38
Nom De Brute : red.m-t
Date d'inscription : 05/03/2009

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:40

Question intéressante du point de vue métaphysique ... j'aime lire les arguments qui suivent... Wink Quant à moi je suis sans réponse non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://redmt.labrute.fr
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:04

Question existentielle auquelle peronne n'a la réponse !

C'est sûr que je n'ai pas la réponse et que je ne peux y répondre. Bien que cela va à l'encontre des religions monothéistes avec la présence "du Paradis" et de "l'Enfer", sachant que si notre Destin été tracé dès notre naissance cela signifierait que quoi que l'on fasse on est voué soit au Paradis soit à la damnation éternelle !

MAis il ne faut pas oublié 2 choses :
La première : il faut savoir que nous somme atteint dès notre conception de la pire des maladie qui est toujours mortelle : la vie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:59

Faut pas chatouiller avec la philosophie...
Ceux qui n'en ont pas encore fait risqueraient d'être traumatisé par un véritable "article philosophique".

Pour cela je vais donner un cours "pour les nuls !" (nan nan j'suis pa rof, ni littéraire, juste pour la déconne)

"Le destin existe-il ?"

C'est cela la question posée ?

I)

Il faut d'avance poser les bases : le destin se matérialise d'abord par l'approche théologique.
(ça veut dire par Dieu, Yavé, Allah, Chuck Norris , les divinités des civilisations polythéistes...et j'en passe)

En bref, cette pereption du destin est-celle décrite par Cali, tout est écrit et nous utre petits hommes et femmes, sommes soumis aux caprice d'êtres si puissants que nous n'avons pas le choix, ce qui nous arrive DEVAIT arrivé, et ce, que ce soit en bien ou en mal, quelque soit notre détermination.

Vient s'ajouté à cela un "dessein" divin*

(attention, rien avoir avec la nouvelle "mode" made in USA , le "dessein de Dieu"qui est de croire que laisser des os de dinos dans le sol, cest un fake et c'est pour cacher la vérité aux humains quand aux origines qui sont celles bibliques.......sont cons ces ricains !)

* Donc cette vision de plan divin est une partie du destin, toujours selon la perception théologique, elle ajoute au fait que les hommes n'ont aucune emprise sur leur vie une portée plus profonde.
Cette portée peut être de divers ordre :

Les humains doivent vivrent ainsi car chacune des âmes incarnée apporte sa pierre à l'édifice qui sera la réincarnation de tous après l'apocalype. (biblique)
Un exemple :

"Gonzales Lady-bouritauce, est un jeune homme de 15 ans, mexicain.
Il se lève un beau matin, décidant qu'il seait riche et célèbre.
Il gâche donc tout son argent pour devenir un grand acteur en prenant des cours de théatre.
Il en chie commen dingue mais décroche un jour,après 25 ans de galère.
Le deuxième jour de tournage débute, il y incarne le rival du héros, mais meurt en descendant de sa caravane, ratant la dernière marche...Il n'y pouvait rien, Dieu en avait décidé ainsi, Gonzales NE SERAIT JAMAIS acteur."



Ou bien"le plan de complémentarité de l'homme", idée développée dans le manga et la série EVANGELION.
(on aime ou on aime pas, mais le thème philosophique soujacent est interessant)
Ce plan consiste à dire que CHAQUE personne de notre entourage est amené à être rencontré dans le but qu'elle complète notre propre personnalité, ainsi nous ne décidons nullement qui nou rencontrerons et ce dont on en tirera comme bénéfice personnel.
Un exemple :

"Michel Claxxon est un jeune homme de 17 ans.
Michel a beaucoup de mal avec les filles mais ne baisse pas les bras.
Michel est légèrement associal et passe donc beaucoup de temps sur La Brute.
Un jour Michel se fait marcher sur le pied par une superbe jolie jeune femme au lycée, cette dernière ne daignera même pas le regardé pour s'excuser.
Michel DEVAIT rencontrer cette fille pour que sa structure mentale se réarrange de telle sorte qu'il en conclu :
Les filles c'est toute des ------."
(il n'y a rien d'écrit, mais accordons nus à dire que c'est faux de toute façon)

En bref, le destin serait quelque chose imposé par une force supérieure.

II)

Une autre forme du destin c'est celle justement de tout le domaine "inéluctable" au sens strict et sans sens spirituel (théologiqu etc..).
Ca implique, les catastrophes naturelles,mais aussi les accidents provoqué pa d'autres humains, la star academy, l'existence de "Denver le dernier dinosaure", et bien d'autre chose auxquelles on ne peut rien sans que cela soit d'origine divine pour autant.

Dans un sens, le destin serait donc toutes ces choses, ces "FORCES" extérieures du monde matériel (en opposition aux forces spirituelles du monde immatériel incarné par les dieux).
Cette conception du destin c'est donc : la science.
(?!! J'en ai laché un !!! je le sais, je le vois devnt son écran...il se demande ce que lascience vient faire la-dedans ....patience petit, je vais expliquer...)

Cette forme du destin que serait la sience c'est ce que Cali a expliqué par les termes:
Citation :
"Biologiquement, maintenant nous savons [...]"

Un premier exemple :

"Martina Doobeedle, jeune femme de 23 ans, anglaise.
MArtina est une jeune femme somptueuse, intelligente, sportive très appréciée.
Elle aime beaucoup retrouvé ses amis sur les terrasses de petits cafés ou dans les pubs.
Mais voilà à l'aube de ses 24 ans, elle consulte un medecin, tordue des douleurs à la poitrine.
Le médecin lui explique gravemen et sobrement :
"Vous fumez depuis l'age de 12 ans et demi.
=> Vos poumons se sont encrassés.
=> Ceci a contribué à une forte détoriation de votre stabilité génétique dans les zone polluées.
=> Vous avez un cancer.
=> Il est énorme
=> Vous avez un an tout au plus."
Un an , deux mois, 3 jours et 2 heures plus tard, elle s'éteint.


Scientifiquement, tout s'explique, mais les explications ne permettent pas d'empêcher les phénomènes.
Dans ce sens, le destin existe : une météorite peut détruire la race humaine à tout moment, on y peut rien, si ça arrive, ça arrive, et c'est déjà arrivé à d'autres races.

A coté de cela, le destin "scientifique" apporte d'aute question que le destin divin ne posait pas :
"Et tOut ce qe l'on explique pas alors ? Ce n'es pas scientique, donc on y peut quelque chose ?"
En vérité on y peut encore moins...

III)

Oui, alors après tout ça, je vous arrêtes IMMEDIATEMNENT !!!!
NE vous suicidez SURTOUT pas !!!

Maintenant on va ajouter une touche d'optimisme !
Un exemple :

"Si c'est bien Dieu qui a donné à Paris Hilton tout ce qu'elle a : argent, notorieté, un destin en or si l'on peut dire,ce n'est n revanche ni Dieu, ni l science qui ont décidé qu'il fallait l'écraser le 17 mai 2012 à midi mais bien Edouard Jocubus, déséquilibré mental, frustré de ne pas avoir eu de réponses à ses lettres d'amour."

Eh oui !!!
Le destin c'est comme la pile. (Cf. détournements de Mozinor, "Bagdad Recall", dailymotion : "dans ton cul la pile")
En bref, ce sont no choix qui détermine notre voie suivie.
Et les livres ou bien les jeux vidéo en sont les exemples parfait :
Il n'y a que VOUS pour décider si vous finissez de lire ou de jouer, et cela implique donc que VOUS choisissez.

De même, si vous préréfez brûler un feu, personne ne vous en empêche, eh non PERSONNE, la police vous filera une amende à posteriori, oubien vous y perdrez peut être même la vie...mis sesera votre choix, votre faute...soyez-en au moins fier.


En conclusion :
Je pense que c'est la définition de destin qui fait qu'il n'existe ou n'existe pas :
Un non croyant, non terre-à-terre (pas scientifique) ne peut se résoudre à penser qu'il n'est pas libre, au ontaire un croyant aura des facilités à se soumettre aux aléas de la vie, "c'est dans son karma" comme le dis les croyances boudhistes.
On peut aussi croie que la vie c'est un tel amas de volontés que le destin c'est finalement la voie qui est libre, tous le monde aspire à un avenir, ces volontés s'entremêlent pour combler l'univers des possibilités, ne lassant qu'un espace restreint pour chacun, où certes, nous somme libre d'évoluer, mais restreint tot de même.


PS : Ouais, c'était pour un devoir de philo ou juste par délire ? Parce que j'a fait un mixte : délire structuré.
Revenir en haut Aller en bas
silver
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
silver


Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 30
Localisation : paris
Nom De Brute : jo'hera
Date d'inscription : 15/02/2009

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:09

Sleep Sleep Sleep ta mis un roman mon gas respect si ta tous écrit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:19

J'ai tout tapé... mais pour résumé : le destin on y croit ou pas, c'est comme on le sent, selon notre façon de penser, y'a rien de mal à y croire ou pas.
Enfin...j'préfère parler des pokemon, jn mets deux fois plus !!!
(je plaisante...presque, ne pas me mettre au défi en tout cas)


Nota :
Shaolin a raison en plus !
Ca implique que la conception théologique du destin est donc ambigüe !!!!
(j'y avais pas pensé, chapeau)
Dieu est au dessus de nous,il nous dirige...mais si on fait une connerie c'est de notre faute !
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:10

silver a écrit:
Sleep Sleep Sleep ta mis un roman mon gas respect si ta tous écrit !!!!!

Oui c'est bien de voir des membres qui postent un minimum de contenu.
Fais attention aux fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:28

Moi je pense que nous n'avons pas de destin dès notre naissance, je pense qu'il se construit au fur et à mesure que nous avançons dans la vie . Je pense qu'il se fait en fait par nos choix .
Exemple : Tu dois réviser comme un malade pour le bac . Et, vous êtes d'accord, le bac a des répercutions totales sur notre vie, car cela fait nos études, puis notre boulot, donc notre argent, et l'argent le logement, et donc l'endroit où tu vis . Si, alors, tu décides de réviser comme un malade pendant six heures d'affiler, ce qui fera normalement de bonnes notes, ensuite de bonnes études, de l'argent et un bon boulot . Alors que si tu décides de t'en moquer, et d'aller faire de la console à la place de réviser, tu n'auras donc pas, si tu n'es pas ultra-surdoué, ce qui en général est normal, de bonnes notes, donc de mauvaises études, un mauvais boulot, et pas beaucoup d'argent pour avoir un bon logis ...
Enfin bref ! Ça veut en fait dire que si tu optes pour un choix et pas pour l'autre, ça va changer ton boulot, ton logis, ce qui fait une grande partie de ta vie, et donc ça change complètement ton destin ...!

Bon voilà, tout ce long poste pour dire que je pense que ce sont nos choix qui construisent peu à peu notre destin, et non qu'il est déjà tracé comme un géant segment, avec des graduations qui représentent les années ainsi que les évènements de notre vie, et que nous n'avons qu'un seul choix : le suivre . (Cet image est toute pourrie, mais j'aime bien donner des exemples ! lol!)

PS : Malgré que mon poste soit long et que j'en sois fier, Meb tu restes le champion des pavés ! Wink Et pourtant c'est vraiment chiant d'en faire des très longs ! Mais toi, sur tes vingt-sept messages, il y en a au moins vingt qui sont des énormes pavés ! Shocked
Alors, franchement ...,

Bravo à toi!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:47

Alors là je suis pas du tout d'accord. Le bac n'est plus un diplôme important c'est une clé vers d'autres diplôme mais il n'est pas si important en soit. Sa valeur a bien diminuer comme celle des diplômes universitaires avec les grèves. Tu peux très bien rater ton bac et gagner ta vie. Peux être plus que si tu l'avais eu. Tu peux avoir ton bac, pas savoir quoi en faire, galérer, finir caissière ou autre, faire des petits boulots, ou le rater et avoir une révélation, faire une rencontre, te lancer dans une voix, un projet et belle et bien réussir. Donc choisir de réviser ou pas au bac n'influe pas sur ta vie.

ps : tu peux choisir de ne pas réviser et l'avoir quand même ^^

ps2 : j'ai compris l'idée mais l'exemple est mauvais :p
Revenir en haut Aller en bas
*cali*
Poing d'Acier
Poing d'Acier
*cali*


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordi
Nom De Brute : trooping
Date d'inscription : 13/05/2009

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:45

merci pour ces réponses on voit different point de vue mais c'est vrai qu'il n'y a pas de reponses vraiment disons
Revenir en haut Aller en bas
http://ppp233.labrute.fr
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:09

Oui, c'est bon ! Je me suis gouré ! Mais c'est pour montrer l'exemple !!! Désolé de m'être gouré si c'est ça que tu veux ... (Je n'édite pas, ça changerait tout mon message, et j'ai la flemme de tout réécrire !!! noël)
Revenir en haut Aller en bas
*cali*
Poing d'Acier
Poing d'Acier
*cali*


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordi
Nom De Brute : trooping
Date d'inscription : 13/05/2009

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:13

Ce n'est pas grave ton message est peut etre en fait un poin de vue possible en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://ppp233.labrute.fr
Limewar
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Limewar


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Nom De Brute : Limewar
Date d'inscription : 13/06/2009

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:09

LE DESTIN EXISTE T'IL? Surement car la voyance marche pas j'ai essayer la 1ere répond a la 2 eme et pour finir la première répond a la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
*cali*
Poing d'Acier
Poing d'Acier
*cali*


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordi
Nom De Brute : trooping
Date d'inscription : 13/05/2009

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:58

Ce qui nous ramene a la question de la mort? Qui a t il apres la mort? mystère...Tout le monde a été confronté un jour ou l'autre a l'idée de la mort soit parce que un de vos proches est decedé (désolé pour vous) ou que vous avez été victime d'un accident ect

1) Pour tout ce qui sont croyant il ya a Paradis/enfer bref vous connaissez..

2) Après il y a la solution que quand on est mort ...bah on est mort on existe plus nul par (la ca en deprime pas mal). Cette solution on evite en fait d'y penser car c'est un peu dur a envisager que si on meurt on ne sera plus rien un peu de poussiere enterrer ou icinéré bref c'est pas tres rejouissant.
Pour moi , cette solution est disons la plus vraisemblable car je ne crois pas a une "vie apres la mort" ou un truc dans le genre.

3) Après il y a la possibilité de se réincarné en quelqu'un d'autre genre un animal ect.. (je sais ,ca fait un peu film fiction mais certain y croit)


Bon voila si il y a d'autre chose possible (j'ai peu t'etre oublié des points de vue possible de voir la mort ).
Les gens en géneral evite de penser a la mort . En un sens c'est normal , car on a souvent peur de l'inconnue et parce que l'idée de perde ses proches, de ne plus exister frappe et fait peur a beaucoup de gens (ne vous inquiétez pas moi j'en parle mais je ne suis pas du genre suicidaire lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://ppp233.labrute.fr
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:40

Oh, bah, selon la conception égyptienne, les âmes étaient soit : dévorées si impure, soit elles entraient au royaume d'Osiris (éventuellement en attendant un retour ultérieur, d'où la momification)

Sinon ma préférée, c'est la vision nordique de la mort : quand tu crèves, tu es soit un guerrier brave et courageux qu'une Valkyrie vient chercher sur le champ de bataille, et qui rejoint Asgard, domaine des dieux où Odin et sa "famille" t'attend pour une beuverie gigantesque qui durera jusqu'au Ragnarok, la fin du monde où tu devras fracasser les "autres", ceux qui ont rejoins le pays des mort sans avoir eu d'honneur et qui serony mené par Loki et son fils, le loup titanesque Fenrir.

Y'a les scientologues aussi, (cf South park pour la meilleure des analyse sur la scientologie)
Qui explique vaguement que la vie est d'origine extraterrestre et dans un buttrès précie, et que quand on meurt, on redevient un ET vert et on fait je sais pas quoi (je m'en fiche, j'suis pas scientologue moi, j'ai pas cherché plus loin après le premier concept : vie extraterrestre)

On peut aussi imaginer une version "Stargate", l'ascension, qui consiste à ne garder que l'élite des âmes, et qui rejoint la perception égyptienne dans ce sens.

Sinon, le shintoïsme diffère aussi, quand on meurt on devient un esprit qui traine et surveille les vivants.

Enfin bon, j'avoue que c'est un point épineux dont on a une réponse précise...le jour où on y est uniquement.
Perso, j'essaye de vivre tranquillou en me disant que le jour de la réponse, c'est pas celui que j'attend le plus quoi...loin de là.

Mais le truc qui fait peur c'est de se dire "cette lumière au fond du couloir" c'est quoi ?
Une hallucination chimiquement provoquée ?
Une entité bienveillante ?
Autre chose ?

Et si c'était un piège ? Et si on était comme les papillons de nuit ? Que l'on chargeait droit vers la flamme ardente qui nous détruit ? Et si j'allais me coucher ? Et si Anakin avait simplement été scientologue ça aurait été plus simple ,non ? Et si Le père Noël était vraiment une ordure ? ....

Autre question sans réponse et compliquée :

"SUIS-JE DIEU ?"

Dans le sens où je n'ai aucune certitude que ce qui m'entoure n'est pas une image que j'aurais installé pour me divertir, que la différence entre les gens qui meurent et ceux que je ne voit plus n'existe pas, dans le sens où rien ne me prouve que les autres personnes existent réellement et que je ne désir pas tout ce qui m'arrive...
Êtes-vous Dieu ? Suis-je Dieu ? Pourquoi ne le serai-je pas qu'est-ce qui le prouve ?

Oui dit comme ça...on dirais que j'ai fumé un truc pas net de dessous mon lit...mais...et si la vie, votre propre vie telle qu'elle est, n'était qu'un rêve que vous êtes en train de faire, vous, être divin que vous êtes ?

(J'avoue...le type qui s'en convainc, il est dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
*cali*
Poing d'Acier
Poing d'Acier
*cali*


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordi
Nom De Brute : trooping
Date d'inscription : 13/05/2009

questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:15

mdr la question "suis je dieux" Bravo pour ta looooooongue réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://ppp233.labrute.fr
Contenu sponsorisé





questions sans réponse.. Empty
MessageSujet: Re: questions sans réponse..   questions sans réponse.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sans réponse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange brute nivo13 ...
» Achachi est libre
» ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Bla Bla Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser