| ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
south-man75 Baffe de Richter
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Paris Nom De Brute : sheatane Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ Ven 15 Aoû - 18:49 | |
| SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ? | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Paris Nom De Brute : sheatane Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: réponse Ven 15 Aoû - 18:50 | |
| Pour ma part 42 élèves .... et vous ? | |
|
| |
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ Ven 15 Aoû - 18:51 | |
| Ce forum est destiné au recrutement seulement , je déplace le sujet dans le blabla du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ Ven 15 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ Ven 15 Aoû - 18:52 | |
| j'en ai 29, une partie crée par moi même (avant que je ne capte 500 ans plus tard l'histoire de l'IP), les autres crées ici et 3-4 par des amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ Ven 15 Aoû - 19:03 | |
| LOL doit avoir bcp de persos crée par toi, moi c'est une partie des amis aussi, et l'autre parti de la pub sur le net lol, bientot jvé distribuer des prospectus si ca continu lool | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ Ven 15 Aoû - 19:05 | |
| bah bonne chance pour la distribution | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: re Ven 15 Aoû - 19:18 | |
| Mes élèves viennet du forum jeuxvidéo.com , un autre forum dont je ne me suoviens plus le nom XD, et de ce forum.
Ca m'en fait une centaine en tout. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ Ven 15 Aoû - 19:21 | |
| et dans tout ça combien te raportent de l'expérience ? (parce qu'en fait c'est les élèves là les plus utiles..) | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: re Ven 15 Aoû - 19:39 | |
| humm je dirais une 20 aine me rapportent de l'expé. | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ Ven 15 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ Ven 15 Aoû - 20:45 | |
| environ 150 , une ceintaine de valide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ Ven 15 Aoû - 20:59 | |
| Et la 100ene d'élèves valide jouent au jeu ?? comment tu les as recruté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ Ven 15 Aoû - 21:02 | |
| Cela , c'est un secret maison :]
Mais oui , ils sont tous actif ^^ | |
|
| |
shadow ultime Poing d'Acier
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : toulouse Nom De Brute : http://bloohd.labrute.fr/ Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ Ven 15 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ | |
| |
|
| |
| ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************ | |
|