La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La brute se meurt...

Aller en bas 
+10
fgyfds
Death
Hamano
Fuuck MT
cameleon1004
*cali*
w13winni
1souciance
Maugrim
gambit
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gambit
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 6
Nom De Brute : Grohly
Date d'inscription : 28/04/2009

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:21

En cliquant sur la cellule d'un adversaire m'ayant vaincu en tournoi, je constate, à nouveau, des nom de brutes du genre : gffgfgvchvbj,gh ou encore lhdgfhg_qj (dsl s'il y a une faute de frappe lol). Honnetement cela ressemble t il à des noms de brutes? Pour ensuite remarquer que le maître possède 1138 brutes. Ce genre de brutes + celles qui sont toutes noires + celles qui ont des tenues différentes, dénaturent tout le jeu et prouve que pour avancer dans ce jeu il suffit juste d'etre un bon hacker.

Pas étonnant que beaucoup d'utilisateurs s'en lassent et délaissent ce site qui a perdu de son intérêt premier...

Que font les concepteurs pour endiguer tout ca?

bien à vous tous

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:23

Le maitres possèdent 1138 brutes ? comment t'as pu voir ça ? tu voulais dire élèves non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 6
Nom De Brute : Grohly
Date d'inscription : 28/04/2009

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:16

Oui eleves. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:31

Effectivement, Labrute se détériore de jours en jours, d'heures en heures, et même de minutes en minutes, vu que plein de personnes créent des tonnes de brutes pour voir si leur avenir est bon, et si non, ils les abandonnent ...
Sinon il faut effectivement être un bon hackeur pour être fort à Labrute, mais comme je l'ai dit dans le topic où Hamano dit qu'il part, je continue car je rêve d'avoir une bonne brute genre http://tchoup78.labrute.fr/cellule , qui, je trouve, ressemble niveau armement / capacités à ma brute principale : http://korgon.labrute.fr/cellule .
Mais il faut en tout cas respecter (je pense) Gaelliss, car il est lvl 175 et n'a pas triché ! Une preuve donc que certaines brutes ont beaucoup d'élèves mais ne trichent pas . (heureusement qu'il reste des personnes comme ça ! Smile)
Sinon pour avoir des brutes noires et des brutes avec vêtements améliorés il faut hacker, mais elles ne sont pas plus fortes que les brutes normales, juste plus belles . Entre parenthèses je suis d'ailleurs très fier de ma brute noire et très belle : http://streetpolkor.labrute.fr/cellule , que m'a très gentiment offert Gatien Smile

Mais je préférai quand même l'époque où tout le monde trichait, (Ma meilleure était lvl 40 âme de berserk, très forte ...! Sad) plutôt que maintenant où peu de personnes trichent, ce qui désavantage tout ...

Je crois que j'ai tout dit, je termine mon (long Razz) message ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1souciance
Poing d'Acier
Poing d'Acier
1souciance


Nombre de messages : 371
Nom De Brute : KkingT
Date d'inscription : 30/03/2009

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:41

hummm... y'a moyen de s'amuser de plein de façon avec la brute... et c'est d'ailleurs surtout pour diversifier ma façon de jouer que j'ai commencé à trainer mes guetres sur ce forum

sachant que je n'aurai jamais une énorme brute (vais pas passer ma vie à fabriquer des élèves non plus ^^) je m'amuse dans les tournois organisé ici sur simu, ça permet de voir mes brutes à des niveaux que je ne verrais jamais...

je m'amuse beaucoup sur la brutes espagnole, qui pour le moment ressemble, je pense plus au début de la brute française... au mons on peut avancer dans les tournois sans forcément être une mega brute...

je m'amuse aussi à réunir une collection de brutes spéciales... et là je ne parle pas des brutes bug, noire ou vêtement amélioré... mais bien de celles que seul le hasard nous permet d'avoir: position du flamand, gorille, escrimeur... pour l'instant j'en ai une de chaque ^^


enfin, bref, y'a toujours moyen de s'amuser Very Happy

la Brute, c'est ce que VOUS en faîtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:48

Exact, mais sur Elbruto aussi il y a de la triche, même si on peut arriver loin en tournoi avec une brute moyenne, mais que ça reste comme ça est une question de temps ...
Et franchement tu devrais t'en faire plus des élèves, ça ne prend pas trop de temps ... Moi qui ai une IP fixe, tu ne sais pas à quel point je vous envie, vous, qui avez des IP dynamiques, parce que beaucoup de personnes demandent des élèves xp en échange de leurs brutes ... Sad Sinon je veux bien que tu m'en fasses des élèves xp ...! noël
Revenir en haut Aller en bas
1souciance
Poing d'Acier
Poing d'Acier
1souciance


Nombre de messages : 371
Nom De Brute : KkingT
Date d'inscription : 30/03/2009

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:54

oui je sais bien que elbruto aussi, mais ça va quand même, j'ai classé un bon paquet de brutes déjà Smile mon clan est pas super bien classé (1000 et quelques mdr) mais bon, au moins ça m'amuse


pour les élèves, je te comprends, y'a pas trés longtemps que j'ai capté que j'avais une ip dyn... moi aussi je pleurais pour des élèves ^^ mais bon, t'imagines, le temps qu'il faut pour monter une méga brute? et puis si c'est pour me la retrouver reseté ^^le dégout....

non je reste raisonnable, c'est vrai que ces derniers jours j'ai fait faire un gros bond à mon Kking T (signature), mais c'est parce que j'en ai profité comme j'achetais des brutes, pour lui faire des élèves aussi, mais sinon, je lui en fais pas ^^ autre chose à faire ^^surtout avec le retour du soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 6
Nom De Brute : Grohly
Date d'inscription : 28/04/2009

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:57

comment savoir si son Ip est dynamique? Moi j'ai recruté toute mes brutes "normalement" lol. A chaq fois que j'en fais une ell ne rapporte pas de points Sad
Revenir en haut Aller en bas
1souciance
Poing d'Acier
Poing d'Acier
1souciance


Nombre de messages : 371
Nom De Brute : KkingT
Date d'inscription : 30/03/2009

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:58

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:22

et voila ça repart sur gaelliss

put1 on a deja dit ( jai deja dit ) 30 fois que robi avait creer des dizaine ( voir centaine ) de milliers d'eleves a gaelliss avec son systeme d'iframe et que la liste de tout les eleves creer par cheat de gaelliss etait dispo dans le .rar que robi avait mit en ligne

donc arrêtez avec les "respect gaelliss parcequ'il a pas tricher "
la moité des eleves ont ete creer par cheat stoo


sinon pour en revenir au sujet principal :

"Que font les concepteurs pour endiguer tout ca?"

ben ils ont quand meme reset totalement mybrute et elbrutos, et ils ont mit un captcha
et a part ca je ne voit pas ce qu'ils peuvent faire, le captcha etant la soluce la mieux adapté en fait

"Ce genre de brutes + celles qui sont toutes noires + celles qui ont des tenues différentes, dénaturent tout le jeu et prouve que pour avancer dans ce jeu il suffit juste d'etre un bon hacker."

comme dans pratiquement n'importe quel jeu sur le web,.
on arrive a hacker, tant mieux pour nous, je ne voit pas en quoi on devrait s'en priver
maintenant si ca te soule, tu nas qu'a allé jouer a dora l'exploratrice, je suis a peu pres certain qu'il ny as pas de hacker
les brutes, noires, les brutes bug etc.. denature en aucun cas le jeu, ca le rend meme plus atrayant et si on peut en faire c'est bien parceque les createurs du jeu l'ont permit

maintenant, je me suis deja fait reset 4 fois, sur des brute ou j'avais passer du temps, et bien plus de temps que n'importe qui , donc si ca peut te rassurer on en paye le prix^^

mais je te rassure je ne me plaint absolument pas, labrute est un jeu ou tout le monde joue comme il veut et ca me soule toute ces personnes qui se plaignent sans arret


Dernière édition par w13winni le Ven 5 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*cali*
Poing d'Acier
Poing d'Acier
*cali*


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordi
Nom De Brute : trooping
Date d'inscription : 13/05/2009

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:24

en effet les brute nioires bug ect rend plus attirant le jeu. mais par contre la triche ca denature labrute car il y en a qui peuvent et d'autre pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ppp233.labrute.fr
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:28

heuu j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver un exemple sur terre ou tout le monde est a égalité

sinon ca ne denature pas le jeu, ça permet de l'embellir au contraire avec de tres belle brute de haut level et de beau combat
et ca donne envie de monter de level, ca rend interressant le jeu, par exemple sur mybrute c'est une lutte acharné entre les trois 1er

en fait ce qui gave c'est toute ces personnes qui se plaignent sans arret et passe leur vie a écrire des topics pour se plaindre


Dernière édition par w13winni le Ven 5 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*cali*
Poing d'Acier
Poing d'Acier
*cali*


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : devant l'ordi
Nom De Brute : trooping
Date d'inscription : 13/05/2009

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:30

bien sur de belle brutes de haut niveau... ca interesse beaucoup ce qui triche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ppp233.labrute.fr
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:22

Tu dois avoir raison Winni, mais alors pourquoi Gaelliss n'a pas été reset ??? C'est bizarre quand même ... Shocked
Bon sinon ça ne repart pas du tout sur Gaelliss, on dit juste qu'il a pas cheaté ... (même si c'est faux ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:10

xD oui j'ajoutai juste cette petite précision
et il n'as pas ete reset parceque la moitié de ses eleves ( peut etre moins) ne sont pas cheaté et qu'a la base, ce n'est pas lui qui a cheaté mais bien quelqu'un ( robi) qui a monté sa brute dans le but qu'elle se fasse reset au tout debut

et aussi au moment du big reset, ça fesait de nombreux mois qu'il ny avait plus aucun eleve fait par cheat sur gaelliss
MT a voulu garder je pense le leader depuis plusieurs mois, histoire qu'il y a une tres bonne brute sur labrute, que tout le monde envie, et surtout , surtout gaelliss fesait énormément de pub au jeu.
tu tape labrute sur google tu tombe sur gaelliss en 3eme reponse

tout cela parait moins étrange tout a coup non ?

et en fait il y a un topic de 8 page sur gaelliss ou tout a deja ete expliqué, donc c'est pourquoi jai montré un certain agacement...
Revenir en haut Aller en bas
cameleon1004
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
cameleon1004


Masculin Nombre de messages : 856
Nom De Brute : Petitsoft
Date d'inscription : 12/09/2008

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:00

Gaellis n'est pas un tricheur, c'est peut étre halucinant et dure a croire mais c'est vrai sinon W13winni, ta un compte sur dora l'exploratrice parce que j'arrive pas a me faire des éléves, ils me donnent pas d'exp, si tu a script ce serai sympa!







ok je sort
dehors
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:08

bien sur quand tu veut Wink

sinon oui gaelliss n'est pas un tricheur vu que ce n'est pas vraiment lui meme qui a utilisé l'iframe
maintenant jai avancer assé d'argument, et encore j'en ai pas mit la moitié , je ne parle meme pas de son site ridiculement visité par rapport au site koreus, qui a eu beaucoup moins d'eleve. étrange quand meme.
enfin il ny a qu'a regarder les stats de visites des 2 sites pour en etre convaincu
donc si il ny a pas autant d'argument prouvant le contraire c'est même pas la peine de répondre sur ça

d'ailleurs je croit que l'on s'eloigne un peu du sujet de base de ce topic, qui est de toute façon tout a fait useless
( c'est le combien deja, le 42 eme topic de plainte contre le cheat ? )
Revenir en haut Aller en bas
Fuuck MT
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Fuuck MT


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Perpignan
Nom De Brute : Fuuck MT
Date d'inscription : 19/03/2009

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:34

Tu perds ton temps winni Wink

On triche , on est nul , on est méchant...

Malgré qu'on a tous un point commun

On s'est tous fais fuuck par MT
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Ancien modérateur
Hamano


Masculin Nombre de messages : 2151
Age : 28
Localisation : Montpellier !!
Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute.
Date d'inscription : 09/09/2008

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:53

Je ne vois pas pourquoi vous dites qu'on triche quand on se fait

des élèves par script ou Iframe et tout le tralala qui suit...

Puisque dans les règles du jeu, il n'est pas écrit que nous n'avons pas le

droit de faire monter nos brute en lv par le biais des script !

" Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. " ( Mon prof d'eps )

Donc voilà, arrêté de dire ça. Surtout que je crois que ce jeu

n'a pas de règle ! ( C'est vrai, où sont-elle marqué !? )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:00

Effactivement, il n'y a pas de règles.
Pour le vrai sujet, c'est vrai que labrute meurt.
Mais pas vraiment pour les élèves et brutes noirs mais plutôt car les joueurs se lassent de ce jeu trop lassant, trop... pareil...

Ca ne change jamais et puisqu'il n'y a aucun but à ce jeu à part avoir un niveau maximum... les gens arrêtent d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Maugrim


Masculin Nombre de messages : 1007
Localisation : chez moi =)
Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra
Date d'inscription : 14/12/2008

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:05

Exact Hamano ! Il n'y a pas de règles à Labrute ! Tous les moyens sont bons pour gagner !

Moi je dis juste qu'on n'est pas tous à égalité, mais en fait je m'en fous un peu, parce que Labrute commence un peu à me pomper, pour les mêmes raisons que tu expliques là Death ...

Et Fuuck MT tu as raison, notre point commun c'est qu'on s'est tous fait reaset par MT, les boules ! Je venais à peine de tricher, et ça m'amusait ! J'avais cette brute : http://noctefeu.labrute.fr/cellule lvl 40 âme de berserk, et un jour j'allume mon ordi, je vais dans sa cellule et paf ! lvl 1 ...! Crying or Very sad
D'ailleurs je m'en rappelle le jour où j'étais passé âme, j'avais perdu contre Fanaz lvl 200 !

Enfin bon, on ne va pas repartir sur tout ça, c'est fait, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
fgyfds
Poing d'Acier
Poing d'Acier



Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : dans le bureau
Nom De Brute : xefg3123 perygoxarceur d5441 bvvbx.et voila dsl je suis debutant

Date d'inscription : 01/06/2009

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:05

et pour les élève de msn gaeliss en a fait dans un autre forum (ou je n'était pas inscrit)il dise que gaelisse a fait des eleves avec sont adresse msn et on montrer un brute pour le prouver
je ne peut pas la montrer car le topic est vieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://dfhh.labrute.fr/cellule
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:14

hmmm labrute n'est pas pret de mourir

en fait le serveur mybrute est en pleine expansion, et je suis presque certain qu'il y a deja plus de monde que sur labrute.fr
surtout depuis la mise du captcha, ça a relancer l'intérêt au niveau du cheat
mais bon, c'est peut etre vrai que pour les non cheater de base, le jeu doit souler
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:08

Ce ne'st pas parce qu'il n'y a aucune règle que cela n'est pas interdit : sinon pourquoi limiter 2 élèves par adresse IP ? Pourquoi avoir reseter tous ceux dont leurs brutes étaient monté par des moyens "non légaux" ? Pourquoi faire tous ça si ce n'est pour interdire de monter sa brute par ses propres moyens ?

Après j'en ai que faire de ceux qui utilisent des iframes ou montent manuellement, je ne les méprise pas, je ne les applaudit pas : ce sont des joueurs comme tout le monde ! Et même je l'ai comprend ! Passer 1 mois pour voir sa brute monter de 1 niveau (et encore plus ça va plus cela met du temps bientôt il nous faudra 5 ans pour monter d'un niveau) c'est ennuyeux : je l'avoue le jeu me gonfle et j'ai été à 2 doigts d'arréter mais le chalenge me tente et je me suis dit que je n'ai pas passer 9 mois pour rien !!!! (maintenant 10)

Pourquoi le jeu se meurt car depuis bientôt 1 an : il n'y a pas eu de gros changements : sauf l'amélioration du graphisme des armes fin août, les tournois début septembre (le 12 pour être exacte : vu que je me suis inscrit dès le 2ième tournoi et Waza-Arie a tenu jusqu'à 11h : cétait le bon vieux temps : niveau 7 !!!), et pour finir les clans fin décembre (qui ne servent à rien !!). Mais pourquoi la MT ne change rien : car La Brute n'est pas un jeu phare : on ne gagne rien et on ne peut rien acheter !!! C'est comme je les appelle des jeu de retrutement (comme Miniville) pour faire connaître MT à des nouveaux puis ensuite leurs présenter d'autres jeux où là on peut acheter des codes : j'en suis la preuve vivante : avant le mois d'août 2008, je ne connaissais pas MT ni aucun de ses jeux et maintenant je joue à Hordes, DinoRPG et Hyperliner (essayé Dinocards, Dinoparc, Carapass, StudioQuizz, Natural Chimie, Croque Monster, AlphaBounce !). LA MT n'a pas d'intêret à améliorer La Brute : cela ne lui raportera rien et elle dépensera de l'argent pour ça ! Ne pas oublier que c'est une entreprise à but lucratif (bon c'est vrai que de temps à autre elle fait des cadeaux !). Cela n'est pas un jugement négatif de la MT malgrés les apparences, au contraire je les félicite du travail qu'il y a derrière chaque jeu mai tout n'est pas blanc !

Ces amélioration : elle les a faite pour donner une raison aux anciens de continuer à jouer et faire découvrir le jeu à d'autres personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Invité
Invité




La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:02

Shaolin a raison. Bien que le jeu soit sympa. Il pourrait être comparé à ce qu'on appelle des produits d'appel en magasin. Qui consiste à attirer les gens et leur faire découvrir d'autres produits. Le but n'est donc pas que la brute soit un jeu réussi mais qu'il coute le moins cher possible tout en faisant connaitre MT et ses jeux qui rapportent de l'argent. Se plaindre du manque d'innovation de la part de MT à ce niveau là est donc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brute se meurt... Empty
MessageSujet: Re: La brute se meurt...   La brute se meurt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brute se meurt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum
» Donne brute avec fouet(mdp) + brute niv7 (cadeau bonus)(sans mdp)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser