poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum
+5
Ralsalerm
Kei
Maximus
Pansygum
Spitfire74
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : AVIGNON Nom De Brute : spitfire74 Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Sam 8 Nov - 0:34
bonjours à tous posez ici le level de vos brute et de leur nom et de leur classement (pour determiner la brute la plus forte en cas de meme level)ici. c juste pour le fun comme sa on sera qui aura la plus forte brute^^.
je commence: spitfire74 level 17 classemet padawan
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Sam 8 Nov - 0:37
Il y a une brute niveau 76 sur le forum , c'est obligatoirement elle la gagnante
Spitfire74 Poing d'Acier
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : AVIGNON Nom De Brute : spitfire74 Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Sam 8 Nov - 0:41
mais ta casse mon trip.Postez quand meme svp
Maximus Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 649 Age : 42 Nom De Brute : maximusma Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Sam 8 Nov - 1:55
A quoi bon si c'est connu d'avance
Kei Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 745 Age : 114 Localisation : Toulon Nom De Brute : Everiau Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Sam 8 Nov - 1:56
Il est pas lvl 73 mais 85 ^^ et mois 20 classement Padawan, jsuis dans les 150 ème premiers
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Sam 8 Nov - 11:02
http://yowesh.labrute.fr J'en dit pas plus malgrès que ma nouvelle brute est en création et elle va déchirer je la posterai ici quand elle aura atteint un level convenable (level 14 seulement)
Spitfire74 Poing d'Acier
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Sam 8 Nov - 18:23
dac dac c toi le grand patron^^
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Sam 8 Nov - 21:30
http://quesam.labrute.fr/cellule
voila la mienne, elle est pas très forte mais elle me surprends tout le jours
Gaelliss Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 20 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Dim 9 Nov - 1:13
bah à moins que Fanaz passe par là c'est moi
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Dim 9 Nov - 1:16
Tu es le vrai Gaelliss ? Prouves-le en faisant une capture d'écran dans ton arène ...
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Dim 9 Nov - 1:31
c' est pas le vrai, le vrai c' est project gaelliss
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Dim 9 Nov - 1:33
Oui c'est le vrai !
Project Gaelliss n'est pas le vrai tu as mal compris ^^
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Dim 9 Nov - 1:34
Project Gaelliss c'est Porject Gaelliss , et Gaelliss c'est Gaelliss
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Dim 9 Nov - 1:35
Et si tu ne me crois pas demande à Blackwhite ou lis ses précédents messages
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Dim 9 Nov - 1:39
ouais je me suis emmêlé les pinceaux, d' ailleurs gaelliss c' est pas bien faut te présenter ^^
Maximus Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 649 Age : 42 Nom De Brute : maximusma Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Dim 9 Nov - 2:05
Hatecheater a écrit:
ouais je me suis emmêlé les pinceaux, d' ailleurs gaelliss c' est pas bien faut te présenter ^^
Lui c'est un VIP il n'a pas besoin
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Dim 9 Nov - 2:07
nan le réglement c' est le réglement c' est le même pour tout le monde
nan je rigole ça fait un bail que tu es inscrit et tout le monde te connais donc bon ça sers à rien
vegeta1997 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 743 Age : 28 Localisation : france Nom De Brute : vegeta1997, vegeta le mec Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum Dim 9 Nov - 14:55
Gaelliss a écrit:
bah à moins que Fanaz passe par là c'est moi
En quoi nous vaut l'auneur ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum
poser le level de vos brute pour savoir qui a la plus forte brute du forum