| Bonjour, partenerai avec Astuces-brutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrAcKdOw Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 17 Nom De Brute : Nini-82 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Bonjour, partenerai avec Astuces-brutes Sam 23 Mai - 17:25 | |
| Bonjour, Je me présente en quelques mots : - Je suis sous le pseudo de CrAcKdOw - Je suis le propriétaire d'un forum qui s'est créer il y a environ 2 mois - Je suis a la tête du clan .::CrAcKdOw::. qui est dans le top 100 des clans A présent je vous explique le but de mon parteneria : - Je suis nouveau dans les forum mais j'ai une bonne maitrise sur xooit ... - J'ai besoins de membres , et de staff peut-être en tous cas pour m'aider a gérer les tournois ,faire les élèves, organiser ,etc.... - Il va y avoir dans les prochains jours un grands nombre de tournois ouverts a tous les niveaux (rapportant de élèves xp ) - Si vous venez sur mon forum il ne pourra qu'être mieux ... - Le forum est en changes constamment afin de s'améliorer de plus en plus ! - (Il faudrait aussi un graphiste si possible pour faire un fond mais je n'en demande pas trop ) - Apres , le staff est présent pratiquement tout le temps (a part en journée entre 8h et 5h) - Le forum est totalement gratuit évidement ^^
J'espère que vous tiendrez compte de ce court texte PS: Vous pouvez me contacter par mp si vous voulez me parlez ....
Dernière édition par CrAcKdOw le Sam 23 Mai - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
perigoxarceur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1220 Age : 28 Nom De Brute : http://tecktowif.labrute.fr/cellule - http://gdkjhlkfg.labrute.fr/cellule -http://boufftmor.labrute.fr/cellule - Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, partenerai avec Astuces-brutes Sam 23 Mai - 17:26 | |
| ralsarem va refuser et tu va te faire ENGEULER | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, partenerai avec Astuces-brutes Sam 23 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour, partenerai avec Astuces-brutes Sam 23 Mai - 17:29 | |
| Aïe, ça va barder pour toi, Ralsalerm ne veut pas de partenariat avec
un forum concurrent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, partenerai avec Astuces-brutes Sam 23 Mai - 17:31 | |
| Fallait le preciser j'avais pas vue moi ... Bin desoler .... Si tu passe par la supprime mon topic stp | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour, partenerai avec Astuces-brutes Sam 23 Mai - 17:33 | |
| Pas besoin, sur ton premier Post, fais " Edit " et enlève le lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, partenerai avec Astuces-brutes Sam 23 Mai - 17:39 | |
| C'est fais Merci | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour, partenerai avec Astuces-brutes Sam 23 Mai - 17:55 | |
| T'as de la chance que je sois pas passé avant Tu me comprends, je veux conserver mes membres, je suis l'Admin du meilleur forum français sur la brute et en ce moment on a quelques problèmes d'Administration, donc cela ne nous aiderai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, partenerai avec Astuces-brutes Sam 23 Mai - 18:05 | |
| Oui je te comprend xD Moi c'est encore pire , jen'ai pas 100 membres ^^ Donc ce que je voulais c'etait une dizaine de membres ...juste une dizaine ^^ | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
| Sujet: Re: Bonjour, partenerai avec Astuces-brutes Sam 23 Mai - 21:06 | |
| Heuresement que je suis là, car Ralsa' t'aurai déf ' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, partenerai avec Astuces-brutes Dim 24 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, partenerai avec Astuces-brutes | |