| Voyage au centre de la terre3D ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Voyage au centre de la terre3D ! Mar 2 Sep - 20:43 | |
| c'est voyage au centre de la terre en 3d qui est trop bien hélas je crois quil es sorti que a lille et paris ! plus dinfos contre 1 eleve !
Dernière édition par cirko le Mar 2 Sep - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Voyage au centre de la terre3D ! Mar 2 Sep - 20:46 | |
| PAS de langage SMS !! Edite ton post, la langue française est suffisament complexe pour etre utilisée à fond !
Sinon pas vu.. | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
Nombre de messages : 373 Age : 39 Nom De Brute : Kilik-Ming Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Voyage au centre de la terre3D ! Mar 2 Sep - 21:53 | |
| non non! tu peux le voir un peu partout en France! regarde sur ce lien! http://www.voyageaucentredelaterre.fr/ va là où il y a le logo 3D et là, ils te propsosent de découvrir les salles où tu peux voir le film en 3D, dans toute la France | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Voyage au centre de la terre3D ! Mar 2 Sep - 21:54 | |
| Bon alors on ma dit une connerie sinon ca claque ! pas vrai ? | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Voyage au centre de la terre3D ! Mar 2 Sep - 22:17 | |
| ah oui maintenant qu'on en parle je crois qu'il est projetté dans un ciné près de chez moi...
Il est bien au moins ? (parce que le bouquin de J Verne a été souvent repris sur le grand écran et souvent raté..) | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
Nombre de messages : 373 Age : 39 Nom De Brute : Kilik-Ming Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Voyage au centre de la terre3D ! Mar 2 Sep - 22:35 | |
| personnellement, j'ai été le voir, et j'ai vraiment beaucoup aimé! c'est une expérience assez unique en son genre (un film en 3D d'1h30 environ), donc si l'histoire vous intéresse et que le film est projeté près de chez vous, n'hésitez pas à aller le voir! | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Voyage au centre de la terre3D ! Mer 3 Sep - 12:01 | |
| Oui il est génial avec les piranas et les plantes carnivores et tout et tout bon pas besoin de faire un resumé | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Voyage au centre de la terre3D ! Mer 3 Sep - 13:36 | |
| Je peut dire quil est pas fade | |
|
| |
rem_ng Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 546 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : dhhjfhudgk Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Voyage au centre de la terre3D ! Jeu 5 Mar - 7:20 | |
| cirko pas de double-post je suis en retard, mais bon, ce film est excellent en 3D (même si je ne connais pas le bouquin de Jules Verne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage au centre de la terre3D ! | |
| |
|
| |
| Voyage au centre de la terre3D ! | |
|