mioher Poing d'Acier
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Calvados Nom De Brute : Mioher Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Vends ou échange lot de trois bonnes brutes avec belles capacités Ven 8 Mai - 11:37 | |
| Voilà, il y a quelque temps je me suis refait des brutes, en ne conservant que celles avec un bel avenir. Sur environ 300 brutes que j'ai faites, je n'ai conservé que les 3 meilleures. Aujourd'hui je m'en sépare, car je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper. Je les échanges contre 15 élèves xp pour cette brute, ou alors contre une brute de niveau 18 ou plus sur mybrute ou elbruto. Je ne prends pas les lots, étant donné que je cherche justement à avoir moins de brutes. Voici les brutes en question : Pour accéder aux cellules : 2.21m ; 2.67m, 0.28m
Dernière édition par mioher le Sam 23 Mai - 11:11, édité 1 fois | |
|
mioher Poing d'Acier
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Calvados Nom De Brute : Mioher Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vends ou échange lot de trois bonnes brutes avec belles capacités Sam 23 Mai - 11:10 | |
| Il n'y a vraiment personne d'intéressé ? Elles ont pourtant un super avenir, et même avec leurs petits niveaux actuels, elles ne déméritent pas face aux grosses brutes. Derniers exemples en date : 2.21m (11) vs mioher (24) [-13 niveaux] : => ici <= 5 esquives consécutives + coup porté 5 fois sur 5 2.67m (11) vs SanGlier008 (31) [-20 niveaux] : => ici <= 6 esquives consécutives, victoire, sans appel, il n'a pas fait le poids. Imaginez si ces brutes avaient été aux niveau de leurs adversaires... Je vous assure qu'elles représente un bon investissement. (Le type qui fait trop commercial... enfin il y une part de vérité )
Dernière édition par mioher le Ven 12 Juin - 22:42, édité 1 fois | |
|
brude-christ1 Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 58 Age : 27 Nom De Brute : brude-christ1 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Vends ou échange lot de trois bonnes brutes avec belles capacités Mer 10 Juin - 10:16 | |
| la quel des deux brute niveaux 11 et la plus forte ? | |
|
~The Abdoul~ Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1207 Localisation : 54 Lorraine Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vends ou échange lot de trois bonnes brutes avec belles capacités Mer 10 Juin - 11:11 | |
| La premiére parais la mieux | |
|
brude-christ1 Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 58 Age : 27 Nom De Brute : brude-christ1 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Vends ou échange lot de trois bonnes brutes avec belles capacités Mer 10 Juin - 11:36 | |
| - ~The Abdoul~ a écrit:
- La premiére parais la mieux
c'est vrai =) | |
|
mioher Poing d'Acier
| Sujet: Re: Vends ou échange lot de trois bonnes brutes avec belles capacités Ven 12 Juin - 22:41 | |
| Je confirme, la première est très bonne. La deuxième aussi, mais actuellement elle est quand même en dessous Et à long terme, c'est la troisième qui sera la meilleure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends ou échange lot de trois bonnes brutes avec belles capacités | |
| |
|