| Brutes aux Encheres | |
|
+3geocontrexave ~The Abdoul~ tefdydy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tefdydy Poing d'Acier
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Uccle Nom De Brute : Tgbouboule Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Brutes aux Encheres Jeu 7 Mai - 21:46 | |
| L'enchere se termine demain soir a 21 h 00 , la brute : http://good-games.labrute.fr/cellule , PRIX minimal : 20 élèves xp .
Je veus que des élèves xp pour http://tgbouboule.elbruto.es , proposez ! Ps : BRUTES AVEC PSEUDO RARE .
Dernière édition par tefdydy le Ven 8 Mai - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
~The Abdoul~ Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1207 Localisation : 54 Lorraine Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Brutes aux Encheres Jeu 7 Mai - 22:03 | |
| je trouve que 30 élèves c'est un peut beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brutes aux Encheres Jeu 7 Mai - 22:43 | |
| Grave elle les vaux même pas et c'est la mise mini lol |
|
| |
geocontrexave Poing d'Acier
Nombre de messages : 232 Nom De Brute : geocontrexave Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Brutes aux Encheres Ven 8 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
stef60 Poing d'Acier
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Essonne Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Brutes aux Encheres Ven 8 Mai - 7:24 | |
| ben ne dite rien.. peut etre que ca les vaut pour une autre personne X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brutes aux Encheres Ven 8 Mai - 12:00 | |
| ba va falloir trouver cette personne lol
ps : on a le droit de dire ce qu'on pense. |
|
| |
Enkidu Belias Poing d'Acier
Nombre de messages : 242 Nom De Brute : Enkidu Belias Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Brutes aux Encheres Ven 8 Mai - 12:10 | |
| Ouais mais du coup le topic part complètement en flood, et ça je ne crois pas que ce soit toléré. Ou en tout cas, ce n'est pas très respectueux pour l'auteur du sujet... | |
|
| |
remy 92 Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 81 Nom De Brute : remy-92 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: brute Ven 8 Mai - 12:11 | |
| J'ai remarqué en tout cas que sa brute tgbouboule est magnifique un chien ,une panthère et un ours Balaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brutes aux Encheres Ven 8 Mai - 12:15 | |
| - Enkidu Belias a écrit:
- Ouais mais du coup le topic part complètement en flood, et ça je ne crois pas que ce soit toléré. Ou en tout cas, ce n'est pas très respectueux pour l'auteur du sujet...
C'est pas non plus respectueux de proposer des offres comme celle ci, on est pas débiles. La preuve personne se manifeste sur ce topic à part les gens qui trouvent cela cher. Et si on trouve ça cher au moins on s'intéresse au topic. Moi c'est limite un conseil que je donne car la brute est sympa, du moins elle est loin d'être inintéressante. |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Uccle Nom De Brute : Tgbouboule Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Brutes aux Encheres Ven 8 Mai - 18:30 | |
| Bon ok .... Je diminue a 20 élèves xp , mais silvouplait , quand je creer un sujet arretez de dire des messages du genre " c'est tros cher " , " elle est nul " , .... Si vous voulez pas , y a rien a dire .... | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Brutes aux Encheres Ven 8 Mai - 22:32 | |
| Alors qui ? 20 élèves xp pour http://good-games.labrute.fr/cellule , c'est pas beaucoup . | |
|
| |
amaelliss Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 5 Nom De Brute : pas de brute lol Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Brutes aux Encheres Ven 8 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Brutes aux Encheres Sam 9 Mai - 9:39 | |
| Bon , quelqun peut locker , comme personne ne veus .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brutes aux Encheres | |
| |
|
| |
| Brutes aux Encheres | |
|