| ma brute aux encheres | |
|
+31souciance SAM le Rapass rko44210 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rko44210 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 23 Nom De Brute : ddp370 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 10:42 | |
| je vends ma brute aux encheres http://ddp370.labrute.fr/cellule je fournis egalement une liste de 150 eleves crees manuellement encheres a partir de 60eleves exp montes au niv3 si interesse contactez par MP MERCI | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 11:31 | |
| Pourquoi par MP s'il s'agit d'une enchère ? | |
|
| |
1souciance Poing d'Acier
Nombre de messages : 371 Nom De Brute : KkingT Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 11:36 | |
| il existe des enchères qu'on appelle "silencieuse" ^^
il y a une une mise de départ, puis chacun fait son offre en "secret", la meilleure l'emporte | |
|
| |
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 11:40 | |
| Mouais, ça manque de transparence..., ce sera sans moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 11:43 | |
| - SAM le Rapass a écrit:
- Mouais, ça manque de transparence..., ce sera sans moi...
quel manque de transparence tu peux me MP si t es interesse et tu me fais une proposition et moi je garde la meilleure peut etre que mon 1er post n etait pas tres clair c est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 11:52 | |
| Tu vas me dire que je joue sur les mots, certes, mais il s'agit donc d'une vente sur offre..., et tu n'accepteras que quand l'offre te conviendra... Une enchère consiste à fixer un prix de départ, une date de fin d'enchère, et chacun surenchérit sur l'offre précédente connue, à la date butoir, celui qui a placé l'enchère la plus importante remporte l'objet de l'enchère. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 11:57 | |
- Tu vas me dire que je joue sur les mots, certes, mais il s'agit donc d'une vente sur offre..., et tu n'accepteras que quand l'offre te conviendra...
Une enchère consiste à fixer un prix de départ, une date de fin d'enchère, et chacun surenchérit sur l'offre précédente connue, à la date butoir, celui qui a placé l'enchère la plus importante remporte l'objet de l'enchère. oui j en conviens le terme enchere n etait peut etre pas le plus approprie par enchere je voulais dire qu il fallait proposer un nombre d eleves minimum pour commencer a discuter | |
|
| |
~The Abdoul~ Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1207 Localisation : 54 Lorraine Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 21:08 | |
| - fc.valence a écrit:
- 35 élèves xp
minimum 60 eleves exp je rappelle que je donne aussi une liste de 150 eleves crees manuellement c est pas rien quand meme et ma brute est classe et a un inventaire vraiment interessant | |
|
| |
amaelliss Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 5 Nom De Brute : pas de brute lol Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 21:43 | |
| 20 eleves xp plus un brute niveau 22 tres forte (force niveau 24) | |
|
| |
handyman Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 31 Localisation : Dans l'arène Nom De Brute : handy3 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 21:45 | |
| non elle va t'arnaquer c'est sangoku | |
|
| |
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 22:00 | |
| - amaelliss a écrit:
- 20 eleves xp plus un brute niveau 22 tres forte (force niveau 24)
20 eleves exp c est une blague meme avec une brute | |
|
| |
~The Abdoul~ Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1207 Localisation : 54 Lorraine Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 22:01 | |
| - rko44210 a écrit:
- fc.valence a écrit:
- 35 élèves xp
minimum 60 eleves exp je rappelle que je donne aussi une liste de 150 eleves crees manuellement c est pas rien quand meme et ma brute est classe et a un inventaire vraiment interessant ta brute n'est pas une star mec. 60 c'est beaucoup trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 22:47 | |
| 60 élèves xp.... ba si tu trouves chapeau.
ps : montez level 3 en plus... et enchère minimum mdr et bin... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 23:03 | |
| Ba c'est pas que ça m'interesse pas mais je crois que ça intéressera personne a part un mec qu'a un script pour faire les 60 élèves et un prog pour les upper lol
y a des levels 23 âme de berserk ou hemogrobil mieux que ça donc bon. C'est comme mettre 400 millions d'euros pour benzema d'acheter ta brute à c eprix là ^^ c'est pour les abrahmovic de la brute. |
|
| |
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Jeu 7 Mai - 23:54 | |
| - Understalker a écrit:
- Ba c'est pas que ça m'interesse pas mais je crois que ça intéressera personne a part un mec qu'a un script pour faire les 60 élèves et un prog pour les upper lol
y a des levels 23 âme de berserk ou hemogrobil mieux que ça donc bon. C'est comme mettre 400 millions d'euros pour benzema d'acheter ta brute à c eprix là ^^ c'est pour les abrahmovic de la brute. attends sur le site on a vu des brutes moins forte que la mienne avec moins d eleves qui s echangeait pour beaucoup plus je descendrais pas en dessous de 50 eleves exp j ai eu trop de mal a la faire evoluer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Ven 8 Mai - 4:23 | |
| Personnellement je te comprends. Mais le marché est difficile ^^ au pire garde là |
|
| |
stef60 Poing d'Acier
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Essonne Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Ven 8 Mai - 7:22 | |
| Comme le dit Understalker garde la au pire.. apres tout s'est la recolte du fruit apres une dure labeur.. s'est ton merite Mais si tu veux vraiement la "vendre" tu peux toujours proposé sur un échange.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Ven 8 Mai - 9:38 | |
| Quelle est le lvl des élèves ? Ont-ils un MDP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Ven 8 Mai - 10:10 | |
- Quelle est le lvl des élèves ? Ont-ils un MDP ?
oui les eleves ont un MDP et ils sont du level 3 une trentaine et le resta au level 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Ven 8 Mai - 10:26 | |
| Envoie moi la liste par MP, mais le MDP m'embête un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Ven 8 Mai - 10:57 | |
- Envoie moi la liste par MP, mais le MDP m'embête un peu...
ca y est liste envoyee par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: ma brute aux encheres Ven 8 Mai - 13:16 | |
| Bon..., après avoir vu la liste, voici mon ofre : 30 élèves XP avec noms corrects avec ou sans MDP vec 6 combats lvl0 OU 40 élèves XP avec noms corrects avec ou sans MDP avec 6 combats lvl0 répartis sur 2 brutes OU 50 élèves XP avec noms corrects avec ou sans MDP avec 6 combats lvl0 répartis sur 4 brutes dont 2 étrangères | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma brute aux encheres | |
| |
|
| |
| ma brute aux encheres | |
|