La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche brute pour des élèves et pour avoir un bon clan (tout le monde a sa chance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bacola
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Bacola


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant la brute !!
Nom De Brute : Bacola
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche brute pour des élèves et pour avoir un bon clan (tout le monde a sa chance) Empty
MessageSujet: Recherche brute pour des élèves et pour avoir un bon clan (tout le monde a sa chance)   Recherche brute pour des élèves et pour avoir un bon clan (tout le monde a sa chance) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:13

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je le trouve très bien ^^
Ma brute se nomme Bacola qui est au niveau 23 et je cherche des élèves qui s'accroche au jeu et j'ai aussi mon clan "Clan des Acro" j'ai a ce jour 24 brutes dedans et je voudrais en avoir plus et chaque brute qui se présentent sera mis dans ce clan, il est ouvert a tout le monde ^^
http://labrute.fr/team/63156
Merci si vous lisez ce message et que vous rentrez dans mon clan
et puis continuez votre forum il est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bacola
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Bacola


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant la brute !!
Nom De Brute : Bacola
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche brute pour des élèves et pour avoir un bon clan (tout le monde a sa chance) Empty
MessageSujet: Re: Recherche brute pour des élèves et pour avoir un bon clan (tout le monde a sa chance)   Recherche brute pour des élèves et pour avoir un bon clan (tout le monde a sa chance) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:27

Voila je vais refaire une annonce pour mon clan (désolé pour le double post)
Voila mon clan est devenu beaucoup mieux depuis la dernière fois ^^
J'ai a ce jour 35 brutes dedans qui ont un bon niveau donc je cherche d'autres candidats pour ce clan mais ils doivent un niveau supérieur à 8 !
Vraiment venez il vaut le coup et le clan est classé 946 eme avec 432 pts c'est pourquoi je cherche des autres brutes pour égalisés les plus grand !!

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche brute pour des élèves et pour avoir un bon clan (tout le monde a sa chance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'xp comme tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Recrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser