| Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) | |
|
+6handy SAM le Rapass Luchadeath ToRn4dO ~The Abdoul~ Maugrim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maugrim Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1007 Localisation : chez moi =) Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 17:10 | |
| Bah voilà, comme l'indique ce (long ) titre, pour ceux qui cherchent des brutes avec bon avenir (pas trop non plus), je peux essayer de vous satisfaire ... A vos demandes !!! | |
|
| |
~The Abdoul~ Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1207 Localisation : 54 Lorraine Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 17:14 | |
| si tu peut me trouve : déluge avec pas mal d'armes | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Localisation : chez moi =) Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 17:16 | |
| OK je m'y colle EDIT : sexe : niveau : | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Localisation : 54 Lorraine Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 17:57 | |
| sexe : fille de préférence stp
niveau : je ces pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 18:45 | |
| Euh OK, mais moi je regarde jusqu'au lvl 35 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 18:46 | |
| a j'avais pas compris
si possible avant le lvl25 | |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
Nombre de messages : 194 Nom De Brute : D4lzKO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 19:35 | |
| sexe : gars niveau : 30 maxi compétences : hypnose + armure (+ marteau pilon si tu trouve) armes : fléau ou/et marteau ou/et fouet (au moins un des trois, ça serait cool) pets : ours ou chiens x2 ou x3 langue : espagnole
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 19:38 | |
| ces cho se que tu demande toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 19:40 | |
| - ToRn4dO a écrit:
niveau : 30 maxi
compétences : hypnose + armure (+ marteau pilon si tu trouve)
armes : fléau ou/et marteau ou/et fouet (au moins un des trois, ça serait cool)
pets : ours ou chiens x2 ou x3
langue : espagnole
tu veux ma brute quoi version espagnol mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 20:04 | |
| Tornado tu peux laisser tomber, je ne trouverai jamais ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 20:17 | |
| moi j'ai trouvé j'ai eu de la chance ^^ |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
Nombre de messages : 194 Nom De Brute : D4lzKO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 20:49 | |
| lol
bon bah
sabotage + voleur + armure + hypnose je veux! | |
|
| |
Luchadeath Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Nom De Brute : fullmetalxx1001 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 20:56 | |
| Tornado j'ai la brute que tu veux (ac armure + hypnose + ours) mais sur labrute ca t'interesserait ?? | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 21:15 | |
| Voilà ce que je cherche :
15 capacités au lvl 35 dont les 3 boosts (FH + AF + FE), sans animaux ou avant le lvl 10 ou à moins qu'il y ait vitalité peu de niveaux après.
Déluge ne comptera pas comme une capacité si moins de 10 armes aux lvl 35... | |
|
| |
handy Baffe de Richter
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans l'arene et a l'entrainement Nom De Brute : handy3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 21:45 | |
| sexe:gars niveau: 25 capacité: marteau pilon - déluge- brute féroce langue : française animaux :ours et panthère voila j'éspère que ma demande n'est pas trop dure @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Sam 2 Mai - 23:45 | |
| Tu te fous de moi handy ??? Sur les à peu près 20 000 000 de brutes qui ont été créé, 2 seulement ont ce bug . Et tu crois que je vais avoir ça ? sam : je ne pense pas trouver, mais je vais essayer ... Pour tout le monde : je commence à partir de demain tornado c'est bon avec luchadeath ou je cherche moi-même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Dim 3 Mai - 0:01 | |
| Moi aussi je passe commande ^^
brute française
5 armes mini
déluge, marteau pilon avant le level 20-25
animal facultatif.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Dim 3 Mai - 0:13 | |
| Bon OK, je m'y mets de main, mais understalker je ne t'assure rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Dim 3 Mai - 0:45 | |
| http://dieuxkamhal.labrute.fr/cellule
j'ai créer ca de sympa level 27 regarde ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Dim 3 Mai - 8:26 | |
| Bon bah alors pour toi c'est réglé, tant mieux ^_^ fc.valence : je suis en train de chercher mais va voir dans ma boutique page 5, j'ai mis une brute avec un très bon avenir (j'ai mis lvl 15, 20, 30 et 35) : survie, cri-qui-poutre, voleur, déluge mais pas énormément d'armes ... EDIT pour fc.valence : Pour l'instant je n'ai trouvé que ça : http://erg40.labrute.fr/cellule - Spoiler:
Cela te plaît-il ? héhé ! J'ai trouvé une brute lvl 1 avec déluge http://erg50.labrute.fr/cellule - Spoiler:
Même si on ne m'a pas demandé ce genre de brute, elle pourrait intéressé : http://erg65.labrute.fr/cellule . | |
|
| |
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Dim 3 Mai - 10:48 | |
| - Maugrim a écrit:
- sam : je ne pense pas trouver, mais je vais essayer ...
Ce sera effectivement dur, mais on sait jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Dim 3 Mai - 11:13 | |
| Ouais ^_^ Sam je doute que ça te convienne mais j'ai ça : http://flah-rouges.labrute.fr/cellule . - Spoiler:
Précisions sur la brute que j'ai rajouté : -lvl 35 : chiens x 3 + ours + immortel = 150 PV .
Dernière édition par Maugrim le Dim 3 Mai - 20:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Dim 3 Mai - 11:29 | |
| Exact..., y en manque un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Dim 3 Mai - 20:49 | |
| Bon je vais un peu continuer à chercher, mais je ne promets rien, surtout pour toi sam ... PS : Pour les autres, c'est terminer les commandes, je m'arrête à fc.valence et sam par manque de temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) Dim 3 Mai - 20:56 | |
| la brute me plais bien...
combien d'élèves tu veut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui cherchent des brutes à bon avenir (pas trop compliqué non plus) | |
|