La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum la brute réfèrence.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Echange brute avec Hypnose + Panthère

AuteurMessage
Enkidu Belias
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Enkidu Belias

Masculin Nombre de messages : 242
Nom De Brute : Enkidu Belias

Echange brute avec Hypnose + Panthère Empty
MessageSujet: Echange brute avec Hypnose + Panthère   Echange brute avec Hypnose + Panthère Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:29

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à vous proposer ma brute http://petletka.labrute.fr/cellule à l'échange. Elle dispose notamment des capacités Hypnose et Panthère, et si vous prenez un minimum le temps pour la faire progresser avec quelques élèves, elle devrait être bien vite classée (j'ai perdu à 10h avec elle la semaine dernière...)

En échange j'aimerai une belle petite brute de niveau 20 et quelques, pas besoin que ce soit un monstre de niveau 28, je ne rêve pas non plus ^_^ Possibilité de rajouter une autre brute sympathique également si besoin est. Mais pour refaire mon stock de brute, qui a pris un sacré coup dernièrement avec toutes mes ventes, j'aimerai bien une brute plutôt que des élèves (sauf quantité industrielle, bien sûr noël )

En espérant avoir une ou l'autre offre correcte =)

Merci à vous

Enki
Revenir en haut Aller en bas

Echange brute avec Hypnose + Panthère
Page 1 sur 1