| Le Nouvel Admin ! | |
|
+16Red Hamano stef60 Tee-no. Zebomb Maximus max0070 Flockamini972 perigoxarceur becker silver Kamec Su-NaMon Nexious Pansygum Ralsalerm 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flockamini972 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Le Nouvel Admin ! Mer 29 Avr - 4:58 | |
| - Citation :
- Déjà tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe pour avoir la moindre chance d'être modérateur
Sur ce point là, je n'ai rien à redire. - Citation :
- Ensuite, tu floodes beaucoup plus que tu ne postes de messages utiles, point très néfaste.
Générallement, lorsqu'une personne floode, il est repris à l'ordre. Je ne me rappelle pas que se fut le cas avec Max ? Maintenant, il est possible que les admin ont de meilleurs candidats possible pour ce poste. Je ne dis pas le contraire. Mais, j'interviens car je trouve la réponse de Su-NaMon assez sévère. - Citation :
- Essayes de revoir ta conduite, ton orthographe et on verra lors d'une prochaine élection.
Encore une fois, je ne me rappelle pas que Max ait été repris à l'ordre une fois depuis que je suis membre. Cà donne l'impression que Max fait n'importe quoi sur ce forum !!! Bref, je reste persuadé que Max aurait fait un bon modérateur, mais je pense aussi que le futur modérateur sera tout aussi efficace. | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le Nouvel Admin ! Mer 29 Avr - 8:37 | |
| Flockamini972, tu es sur ce forum depuis combien de temps ? Même pas un mois et demi. Je suis sur ce forum depuis 7 mois et max0070 aussi donc je sais de quoi je parle. Je peux ressortir un nombre considérable de sujets où max0070 répond hors-sujet à des topics, ou flood... Je ne l'ai pas fais pour pas l'enfoncer plus et car cela ne sert à rien. Je ne suis pas sévère, je suis juste franc et direct, ça plait ou ça plait pas, ce n'est pas mon problème. Je ne vais pas m'amuser à faire des courbettes pour pas blesser l'ego d'un membre, ce n'est pas mon rôle, surtout que ma franchise lui sera salutaire s'il veut corriger les erreurs que j'ai mentionné. Mais rien que le fait qu'il fait trop de fautes d'orthographe le disqualifie d'entrée pour le poste de modérateur. | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le Nouvel Admin ! Mer 29 Avr - 9:05 | |
| Flockamini : Moi j'ai été le fondateur du forum, je connais tout les membres. Max0070 est, sûr un membre exemplaire par rapport à la vie sociale du forum. Il est sympa avec les autres et les aide. Mais son orthographe est comme l'a dit Su-NaMon très mauvais ! Rien que le fait de ne pas mettre de ponctuations et de majuscules, c'est mauvais ... - Citation :
- car tu sait que la section flood à été suprimer depuis longtemps
la section jeu presque que tout à été locké Ha mais le flood ça peut se faire n'importe où !!! Flood : Messages totalements inutiles n'apportant rien à la discution ou message à répétition totalement inutile. Et rien que le fait de répondre à un topic : lol mdr Et faire des trucs de ce genre sans faire une phrase constructive c'est considéré comme du flood et est donc mal vue. De toutes manières je sais déjà qui sera modérateur, et c'est pas vous, les membres qui risquez de me faire changer d'avis de quelconques manières. Et puis là, tu essai de convaincre que tu es bon membre, mais ce n'est pas comme sa que l'on convainc les gens ! Non, il faut qu'ils s'en rendent compte d'eux même. Quoi que tu puisses-me dire, je ne te choisirai jamais comme modérateur, en tout cas pas maintenant. | |
|
| |
tonylanc Baffe de Richter
Nombre de messages : 136 Localisation : pres de douai (nord) Nom De Brute : blarod94 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Le Nouvel Admin ! Mer 29 Avr - 21:36 | |
| je trouve un peut dommage de faire une annonce de recrutement si vous savez qui deja aura la place , je voulais faire parti du staf mais je voie deja que je n auai pas la moindre chance | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le Nouvel Admin ! Mer 29 Avr - 23:05 | |
| Tonylanc : Oui, pour l'instant, tu n'as pas la moindre chance, tu t'es inscrit il y a un mois et ton orthographe n'est pas toujours superbe. Sinon, félicitations Su-Namon, je savais que ça allait être toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Localisation : pres de douai (nord) Nom De Brute : blarod94 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Le Nouvel Admin ! Jeu 30 Avr - 15:52 | |
| je sais mon orthographe et mon inscription ne joue pas en ma faveur mais je trouve quand meme que de prendre parti ouvertement pour une personne n est pas juste enver les autre postulant c est tout | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le Nouvel Admin ! Jeu 30 Avr - 18:42 | |
| Il y a des dizaines et des dizaines de membres mieux que toi, pourquoi te choisir ? | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Le Nouvel Admin ! Jeu 30 Avr - 18:55 | |
| Avant d'être modo j'ai du passez a peu près 2/3 mois alors toi c'est pas près d'arriver, alors sois patient s'il te plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouvel Admin ! Jeu 30 Avr - 19:41 | |
| vous n avez rien compris je dis juste que les personnes qui elisent les modos ne devrer pas prendre le parti d une personne ouvertement sinon le vote est fausser et le vote n est pas impartial ,j avais compris que je n avai aucune chance d etre modo je v pas pleurer ma vie n est pas remise en cause c etait juste une remarque, j ai passer l age de pleurer pour des broutilles | |
|
| |
triple a Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : valenciennes Nom De Brute : triple a Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le Nouvel Admin ! Jeu 30 Avr - 20:17 | |
| felicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouvel Admin ! | |
| |
|
| |
| Le Nouvel Admin ! | |
|