La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Nouvel Admin !

Aller en bas 
+16
Red
Hamano
stef60
Tee-no.
Zebomb
Maximus
max0070
Flockamini972
perigoxarceur
becker
silver
Kamec
Su-NaMon
Nexious
Pansygum
Ralsalerm
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flockamini972
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Flockamini972


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 47
Localisation : DOM
Nom De Brute : Flockamini
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Nouvel Admin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Admin !   Le Nouvel Admin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:58

Citation :
Déjà tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe pour avoir la moindre chance d'être modérateur

Sur ce point là, je n'ai rien à redire.

Citation :
Ensuite, tu floodes beaucoup plus que tu ne postes de messages utiles, point très néfaste.

Générallement, lorsqu'une personne floode, il est repris à l'ordre. Je ne me rappelle pas que se fut le cas avec Max ?

Maintenant, il est possible que les admin ont de meilleurs candidats possible pour ce poste.
Je ne dis pas le contraire.

Mais, j'interviens car je trouve la réponse de Su-NaMon assez sévère.

Citation :
Essayes de revoir ta conduite, ton orthographe et on verra lors d'une prochaine élection.

Encore une fois, je ne me rappelle pas que Max ait été repris à l'ordre une fois depuis que je suis membre.
Cà donne l'impression que Max fait n'importe quoi sur ce forum !!!

Bref, je reste persuadé que Max aurait fait un bon modérateur, mais je pense aussi que le futur modérateur sera tout aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocontrexave.labrute.fr/
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Nouvel Admin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Admin !   Le Nouvel Admin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:37

Flockamini972, tu es sur ce forum depuis combien de temps ? Même pas un mois et demi.
Je suis sur ce forum depuis 7 mois et max0070 aussi donc je sais de quoi je parle.
Je peux ressortir un nombre considérable de sujets où max0070 répond hors-sujet à des topics, ou flood...
Je ne l'ai pas fais pour pas l'enfoncer plus et car cela ne sert à rien.
Je ne suis pas sévère, je suis juste franc et direct, ça plait ou ça plait pas, ce n'est pas mon problème. Je ne vais pas m'amuser à faire des courbettes pour pas blesser l'ego d'un membre, ce n'est pas mon rôle, surtout que ma franchise lui sera salutaire s'il veut corriger les erreurs que j'ai mentionné.
Mais rien que le fait qu'il fait trop de fautes d'orthographe le disqualifie d'entrée pour le poste de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Nouvel Admin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Admin !   Le Nouvel Admin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:05

Flockamini : Moi j'ai été le fondateur du forum, je connais tout les membres. Max0070 est, sûr un membre exemplaire par rapport à la vie sociale du forum. Il est sympa avec les autres et les aide.

Mais son orthographe est comme l'a dit Su-NaMon très mauvais ! Rien que le fait de ne pas mettre de ponctuations et de majuscules, c'est mauvais ...


Citation :
car tu sait que la section flood à été suprimer depuis longtemps
la section jeu presque que tout à été locké
Ha mais le flood ça peut se faire n'importe où !!!
Flood : Messages totalements inutiles n'apportant rien à la discution ou message à répétition totalement inutile.

Et rien que le fait de répondre à un topic :
lol
mdr

Et faire des trucs de ce genre sans faire une phrase constructive c'est considéré comme du flood et est donc mal vue.

De toutes manières je sais déjà qui sera modérateur, et c'est pas vous, les membres qui risquez de me faire changer d'avis de quelconques manières.

Et puis là, tu essai de convaincre que tu es bon membre, mais ce n'est pas comme sa que l'on convainc les gens ! Non, il faut qu'ils s'en rendent compte d'eux même. Quoi que tu puisses-me dire, je ne te choisirai jamais comme modérateur, en tout cas pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
tonylanc
Baffe de Richter
Baffe de Richter
tonylanc


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : pres de douai (nord)
Nom De Brute : blarod94
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Nouvel Admin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Admin !   Le Nouvel Admin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:36

je trouve un peut dommage de faire une annonce de recrutement si vous savez qui deja aura la place , je voulais faire parti du staf mais je voie deja que je n auai pas la moindre chance
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

Le Nouvel Admin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Admin !   Le Nouvel Admin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:05

Tonylanc : Oui, pour l'instant, tu n'as pas la moindre chance, tu t'es inscrit il y a un mois et ton orthographe n'est pas toujours superbe.

Sinon, félicitations Su-Namon, je savais que ça allait être toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonylanc
Baffe de Richter
Baffe de Richter
tonylanc


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : pres de douai (nord)
Nom De Brute : blarod94
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Nouvel Admin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Admin !   Le Nouvel Admin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:52

je sais mon orthographe et mon inscription ne joue pas en ma faveur mais je trouve quand meme que de prendre parti ouvertement pour une personne n est pas juste enver les autre postulant c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

Le Nouvel Admin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Admin !   Le Nouvel Admin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:42

Il y a des dizaines et des dizaines de membres mieux que toi, pourquoi te choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Ancien modérateur
Hamano


Masculin Nombre de messages : 2151
Age : 28
Localisation : Montpellier !!
Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute.
Date d'inscription : 09/09/2008

Le Nouvel Admin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Admin !   Le Nouvel Admin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:55

Avant d'être modo j'ai du passez a peu près 2/3 mois alors toi c'est pas près d'arriver, alors

sois patient s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonylanc
Baffe de Richter
Baffe de Richter
tonylanc


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : pres de douai (nord)
Nom De Brute : blarod94
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Nouvel Admin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Admin !   Le Nouvel Admin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:41

vous n avez rien compris je dis juste que les personnes qui elisent les modos ne devrer pas prendre le parti d une personne ouvertement sinon le vote est fausser et le vote n est pas impartial ,j avais compris que je n avai aucune chance d etre modo je v pas pleurer ma vie n est pas remise en cause c etait juste une remarque, j ai passer l age de pleurer pour des broutilles
Revenir en haut Aller en bas
triple a
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements
triple a


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : valenciennes
Nom De Brute : triple a
Date d'inscription : 30/04/2009

Le Nouvel Admin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Admin !   Le Nouvel Admin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:17

felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Admin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Admin !   Le Nouvel Admin ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Admin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre nouvel admin :)
» meilleur admin
» Votre Admin Est Malade.
» Nouvel emplacement des News !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser