ToRn4dO Baffe de Richter
Nombre de messages : 194 Nom De Brute : D4lzKO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Vends brutes noires, buguées, noires/buguées sur commande pour 2 élèves ! Dim 26 Avr - 0:41 | |
| Salut tout le monde, Je propose de créer des brutes noires, brutes buguées, brutes noires/buguées contre une boucher de pain ! SEULEMENT 2 élèves XP pour 1 brute avec le physique et les couleurs (noir en l'occurrence) de votre choix ! Pour faire votre demande, veuillez la faire comme ceci, pour que ce soit plus simple : Brute désirée : EXEMPLE : brute noire/buguée
Forme des cheveux : EXEMPLE : crête
Couleur des cheveux : EXEMPLE : noirs
Couleur de la peau : EXEMPLE : noire
Physique/vêtements : [Pour cette catégorie, essayer de me mettre un exemple de brute avec la tenue que vous voulez]
Sexe : EXEMPLE : Femelle( Évidemment, je ne pourrais pas faire une brute pile poile comme vous le voulez, mais je m'en approcherais le plus possible ! ) IMPORTANT : Je ne fais pas de brutes avec les vêtements améliorés !! Donc pas la peine de me demander, dans le cas contraire, je ne répondrai pas au post.. Voilà, a vous de faire votre demande, et j'essayerais, je dis bien essayerais de vous satisfaire le plus possible ! Si la brute vous convient, c'est 2 élèves Xp seulement !! A+ | |
|