| Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] | |
|
+2~The Abdoul~ Raw ReyMysterio 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raw ReyMysterio Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Sam 25 Avr - 20:22 | |
| Laissez ici les capacités que vous recherchez pour une brute et je tenterais dans la mesure du possible de répondre à vos demandes! Toutes demandes ne sera prise en compte qu'après avoir rempli cette fiche!
Pays de la brute:
Capacité(s) ou arme(s) recherchée(s):
Niveau max auxquel la brute doit possèder les capacités:
Autres:
Elèves Xp offert:Je tenterais de répondre au mieux à vos commandes, éclatez vous!
Dernière édition par raw reymysterio le Dim 26 Avr - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
~The Abdoul~ Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1207 Localisation : 54 Lorraine Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Sam 25 Avr - 20:24 | |
| Pays de la brute: espagnol
Capacité(s) ou arme(s) recherchée(s): immortel vitalité
Niveau max auxquel la brute doit possèder les capacités: avant le lvl20
Autres: non
Elèves Xp offert: 10 | |
|
| |
Flockamini972 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Sam 25 Avr - 20:49 | |
| Pays de la brute : France
Capacité(s) ou arme(s) recherchée(s) : Fleau + ours
Niveau max auxquel la brute doit possèder les capacités : 20
Autres : ¤ Doit me rapporter des xp à son maître ¤ Adresse du maître => http://kanibal-tweo.labrute.fr/ ¤ Descriptions de la brute => GFX => 0;1;7;7;0;0;1;4;0;0;0;-1;0;14;9;14
Elèves Xp offert : 10 - Si tu n'es pas pressé dans le temps | |
|
| |
handy Baffe de Richter
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans l'arene et a l'entrainement Nom De Brute : handy3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Sam 25 Avr - 20:52 | |
| Pays de la brute: français Capacité(s) ou arme(s) recherchée(s): immortel , vitalité ,brute féroce et bombe Niveau max auxquel la brute doit possèder les capacités:avant le lvl 20 Autres: ours (si possible ) Elèves Xp offert: 10
@+sur labrute | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Sam 25 Avr - 20:55 | |
| giga boss et handy >> je vois ce que je peux faire pour vous! flockamini >> ça risque d'être chaud tu m'en demande beaucoup, de plus tu risques d'être largement beaucoup plus gagnant que moi si l'élève doit te rapporter de l'xp... je vais voir ce que je peux faire! je risque d'avoir un soucis niveau graphique c'est rien?? à mon qu'on trouve un arrangement plus arrangeant pour moi...
Dernière édition par raw reymysterio le Sam 25 Avr - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
handy Baffe de Richter
Nombre de messages : 174 Localisation : Dans l'arene et a l'entrainement Nom De Brute : handy3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Sam 25 Avr - 21:00 | |
| ok merçi | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Sam 25 Avr - 22:44 | |
| - Flockamini972 a écrit:
- Pays de la brute : France
Capacité(s) ou arme(s) recherchée(s) : Fleau + ours Niveau max auxquel la brute doit possèder les capacités : 20 Autres : ¤ Doit me rapporter des xp à son maître ¤ Adresse du maître => http://kanibal-tweo.labrute.fr/ ¤ Descriptions de la brute => GFX => 0;1;7;7;0;0;1;4;0;0;0;-1;0;14;9;14 Elèves Xp offert : 10 - Si tu n'es pas pressé dans le temps Ce que tu demandes est impossible..., d'abord le gfx concerne une brute avec vêtements améliorés et ce n'est plus possible, même en connaissant la technique des brutes noires et avant de trouver ce que tu cherches rien que pour les capacités, il va devoir faire au moins 150 essais..., pour peu qu'ils te rapportent des XP dans 60 % des cas, ça te fait 90 XP + une brute assez bonne pour (seulement) 10 élèves... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Dim 26 Avr - 0:37 | |
| - SAM le Rapass a écrit:
- Flockamini972 a écrit:
- Pays de la brute : France
Capacité(s) ou arme(s) recherchée(s) : Fleau + ours Niveau max auxquel la brute doit possèder les capacités : 20 Autres : ¤ Doit me rapporter des xp à son maître ¤ Adresse du maître => http://kanibal-tweo.labrute.fr/ ¤ Descriptions de la brute => GFX => 0;1;7;7;0;0;1;4;0;0;0;-1;0;14;9;14 Elèves Xp offert : 10 - Si tu n'es pas pressé dans le temps Ce que tu demandes est impossible..., d'abord le gfx concerne une brute avec vêtements améliorés et ce n'est plus possible, même en connaissant la technique des brutes noires et avant de trouver ce que tu cherches rien que pour les capacités, il va devoir faire au moins 150 essais..., pour peu qu'ils te rapportent des XP dans 60 % des cas, ça te fait 90 XP + une brute assez bonne pour (seulement) 10 élèves... c'est pour cela que sa demande est refusée! dsl flockamini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Dim 26 Avr - 0:45 | |
| Pays de la brute: france
Capacité(s) ou arme(s) recherchée(s): immortel, vitalité
Niveau max auxquel la brute doit possèder les capacités: 25
Autres: ours
Elèves Xp offert: 50 |
|
| |
~The Abdoul~ Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1207 Localisation : 54 Lorraine Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Dim 26 Avr - 0:47 | |
| ces cho a trouver se que tu demande toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Dim 26 Avr - 1:56 | |
| j'ai un petit soucis de mot de passe, je prend vos commandes en considération et je tente de répondre à vos besoins le plus rapidement possible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Dim 26 Avr - 2:02 | |
| - raw reymysterio a écrit:
- j'ai un petit soucis de mot de passe, je prend vos commandes en considération et je tente de répondre à vos besoins le plus rapidement possible!
le dimanche je crois qu'on peux pas en mettre ^^ je rajouterais a ma commande un mug ou une trompette lol pret a rajouter 5 élèves soit 55 en tout |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Dim 26 Avr - 2:06 | |
| - Understalker a écrit:
- raw reymysterio a écrit:
- j'ai un petit soucis de mot de passe, je prend vos commandes en considération et je tente de répondre à vos besoins le plus rapidement possible!
le dimanche je crois qu'on peux pas en mettre ^^
je rajouterais a ma commande un mug ou une trompette lol pret a rajouter 5 élèves soit 55 en tout ok ok, je ne te promets rien, je vais essayer, ça risque d'être difficile et prise de tête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Dim 26 Avr - 2:09 | |
| ça serait super ^^ même si y a pas tout tu me montreras |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Dim 26 Avr - 13:30 | |
| pour vous faire patientez un peu, je vous propose cette brute pour 4 élèves XP
http://cyncyn-99.labrute.fr/cellule >> assez impressionnante au level 20 | |
|
| |
1souciance Poing d'Acier
Nombre de messages : 371 Nom De Brute : KkingT Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Dim 26 Avr - 13:42 | |
| Raw reymysterio
un conseil, laisse tomber tes recherches pour Handy, je lui ai proposé une brute correspondant à ce qu'il recherche et au lieu de proposer les 10 eleves xp comme il l'a dit, il cherche à refourguer ses 2 brutes pourries qu'il donne dans ce topic
et quand tu lui dis que ça t'interesse pas, il te traite d'arnaqueur ^^
bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Dim 26 Avr - 15:05 | |
| Brute ayant Immortel + Vitalitéavec de très bonnes armes Pour les personnes ayant fait commande de immortel et vitalité qui est preneur?? je sais que vous m'aviez dit maxi level25, mais je pense que les qualités de cette brute ne sont pas négligeable! | |
|
| |
handy Baffe de Richter
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Dim 26 Avr - 20:48 | |
| moi je la prends 1soucianse je ne sais pas combien ta brute a de force ...? si elle a de bonne armes les quelles ? donc ta brute m'en fous dsl | |
|
| |
handy Baffe de Richter
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Dim 26 Avr - 20:53 | |
| quelle lvl ?raw remystério quelle capacité ?... stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Dim 26 Avr - 21:14 | |
| double post |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Lun 27 Avr - 11:59 | |
| regarde toutes les infos sont sur l'image! la brute est pour le moment level 3 tiens moi au courant | |
|
| |
handy Baffe de Richter
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Lun 27 Avr - 12:54 | |
| ok monte ses lvl encore et je la prends | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Lun 27 Avr - 13:26 | |
| T'as pas compris que quelque soit la commande que la brute sera lvl 3..., et quelle différence ça fait si c'est toi ou lui qui la monte...
Pays de la brute : France
Capacité(s) ou arme(s) recherchée(s): 15 capacités (12 si 2 grosses) au lvl 30 dont les 3 boosts (F + A + R) au lvl 35,
Niveau max auxquel la brute doit posséder les capacités : 30
Autres : Déluge ne comptera pas comme une capacité si moins de 10 armes aux lvl 35, sans animaux ou avant lvl 10 à moins qu'il y ait vitalité après
Elèves Xp offert : 30 ou 40 à répartir sur 2 brutes ou 50 à répartir sur 4 brutes dont 2 étrangères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Lun 27 Avr - 13:38 | |
| lol moi level 30 20 capacités, 15 armes et 8 animaux :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] Lun 27 Avr - 13:39 | |
| - SAM le Rapass a écrit:
- T'as pas compris que quelque soit la commande que la brute sera lvl 3..., et quelle différence ça fait si c'est toi ou lui qui la monte...
Pays de la brute : France
Capacité(s) ou arme(s) recherchée(s): 15 capacités (12 si 2 grosses) au lvl 30 dont les 3 boosts (F + A + R) au lvl 35,
Niveau max auxquel la brute doit posséder les capacités : 30
Autres : Déluge ne comptera pas comme une capacité si moins de 10 armes aux lvl 35, sans animaux ou avant lvl 10 à moins qu'il y ait vitalité après
Elèves Xp offert : 30 ou 40 à répartir sur 2 brutes ou 50 à répartir sur 4 brutes dont 2 étrangères j'ai déjà ça: http://pasanen62.labrute.fr/cellule avec 11 capacités avec hypnose et sabotage mais t'inquiètes pas je continue mes recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] | |
| |
|
| |
| Commandez vos brutes ici [ ARRIVAGE ] | |
|