| Je fais les combats de vos élèves :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tefdydy Poing d'Acier
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Uccle Nom De Brute : Tgbouboule Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Je fais les combats de vos élèves :) Sam 18 Avr - 18:51 | |
| Voila donc j'ai un script permettant de faire automatiquement les 6 ou 3 combats de vos élèves , en échange je ne demande que quelques élèves xp Regles :
- Les eleves que je up de doivent pas etre + que le niveau 4 . - Au moins 20 élèves a up en commande . - La liste d'élèves a up sera envoyé par MP . - Les élèves a up peuvent etre sur Mybrute , Elbruto ou Labrute ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En échange :
20 élèves a up : 1 élève xp 40 élèves a up : 2 élèves xp 60 élèves a up : 3 élèves xp 80 élèves a up : 4 élèves xp 100 élèves a up : 5 élèves xp ......
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps : Les élèves xp sont a faire sur http://tgbouboule.elbruto.es | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Uccle Nom De Brute : Tgbouboule Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Je fais les combats de vos élèves :) Sam 18 Avr - 19:33 | |
| Allez , c'est bien comeme | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Je fais les combats de vos élèves :) Sam 18 Avr - 19:45 | |
| Bah, commence par faire les élèves que tu me dois... | |
|
| |
beya19 Poing d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 28 Nom De Brute : ranx1625 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Je fais les combats de vos élèves :) Sam 18 Avr - 19:54 | |
| tefdydy tu peut me donner le lien de ton script stp car j'en ai besoins? | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Je fais les combats de vos élèves :) Sam 18 Avr - 21:55 | |
| Désolé mais je ne donne pas le lien de mon script , sinon je n'aurai aucune commande , j'espere que tu comprend . Sinn passe moi toutes ta liste d'eleves a up et je te le fais en 5 minutes | |
|
| |
Flockamini972 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Je fais les combats de vos élèves :) Sam 18 Avr - 22:23 | |
| Pour le moment, je m'en sors avec mes brutes mais le jour ou je ne pourrai plus, je ferai appel à tes services | |
|
| |
beya19 Poing d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 28 Nom De Brute : ranx1625 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Je fais les combats de vos élèves :) Sam 18 Avr - 22:29 | |
| - tefdydy a écrit:
- Désolé mais je ne donne pas le lien de mon script , sinon je n'aurai aucune commande , j'espere que tu comprend . Sinn passe moi toutes ta liste d'eleves a up et je te le fais en 5 minutes
envoie moi le lien de ton script par MP | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Je fais les combats de vos élèves :) Dim 19 Avr - 11:02 | |
| Non beya19 , désolé . Ok Flockamini . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais les combats de vos élèves :) | |
| |
|
| |
| Je fais les combats de vos élèves :) | |
|