| Pingouins !!!! jeu sympa ! | |
|
+5tefdydy Maugrim Pansygum max0070 TheDryX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TheDryX Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 86 Nom De Brute : TheDryX Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Pingouins !!!! jeu sympa ! Lun 13 Avr - 13:27 | |
| http://www.battle-pingouin.net/ Bonjour a tous , si vous avez aimé labrute , bin vous aimerais les pingouin jpense ^^ je vous invite a essayé c'est bien sympa [Edit Ralsalerm : Pas de lien de parrainage ! ;( ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Lun 13 Avr - 13:37 | |
| beaucoup de personne connaisse ce jeu !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Lun 13 Avr - 13:38 | |
| - thomasom a écrit:
- beaucoup de personne connaisse ce jeu !!
enfin en tout ya 2700 pingouin jtrouve pas que ca fait beaucoup | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Mar 14 Avr - 3:08 | |
| c'est quoi le but du jeu? | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Mar 14 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Maugrim Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1007 Localisation : chez moi =) Nom De Brute : thunderloves (serveur anglais) , kevinybrahimedra Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Mar 14 Avr - 12:33 | |
| pfff ... C'est naze ! On ne voit même pas le combat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Mar 14 Avr - 13:44 | |
| Mmh le but du jeu est comme dans beaucoup de jeu de faire un pingouin très fort. Oké on voit pas le combat , mais on influe beaucoup sur le développement du pingouin , il y a des sorts , des attaques spéciales , des classes différentes en fonction du developpement qu'on donne (par exemple si vous blindez d'intell ca sera un mage votre pingouin). Il a de l'equipement a acheter , optimiser . L'xp a l'air bien pensée (jor pas lv 22 au bout de 6 mois de jeu) il ya des quete a accomplir . Au passage il ya un combat contre monstre par heure , on peut cumuler jusqua 8 combat (donc qqun d'efficace combat 24 monstres / jour :p) et 8 combat / jour contre des autres joueurs . Et le multicompte est interdit (hein les tricheur xD) . Enfin je trouve ce jeu + abouti que la brute , meme si je joue au 2 jeux enfin S'il y a encore peu de monde sur ce jeu c'est que c la version2 tomasom ^^ | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Uccle Nom De Brute : Tgbouboule Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Mar 14 Avr - 18:18 | |
| J'aime bien ce jeu , c'est marrant , un peut comme " Labrute " je trouve . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Mar 14 Avr - 19:17 | |
| Maugrim
tu dit que ce jeu est naze parce que l'on ne voit pas le combat mais labrute c'est un peu pareil ! car on ne controle pas le combat !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Ven 17 Avr - 12:57 | |
| mais go me faire des pti pingouin !!! i lest nice ce jeu ^^ => Il est nice...Edit de Masa: Améliore ton orthographe et peut-être que je penserai à t'en faire | |
|
| |
badail Baffe de Richter
Nombre de messages : 162 Localisation : 49 Nom De Brute : hopih gfvtgfv thjnd cousigh00 cheryboy j'en ai d'autre mais il'y a pas la place Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Sam 30 Mai - 16:00 | |
| et sa ses vieux faudrat locker | |
|
| |
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Sam 30 Mai - 16:02 | |
| répond pas si c'ets vieux .... tu remet le post à jour ! Personne ne s'en serait souvenu si tu aurais pas posté !!
Un sujet ne doit pas forcément etre locké !!
Là c'est du flood badail ! dsl | |
|
| |
badail Baffe de Richter
Nombre de messages : 162 Localisation : 49 Nom De Brute : hopih gfvtgfv thjnd cousigh00 cheryboy j'en ai d'autre mais il'y a pas la place Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Sam 30 Mai - 16:06 | |
| oaui mais comme sa les modos il sont plus attires et apres il regarde la date et locke | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Sam 30 Mai - 16:07 | |
| Mouai ... sauf que y'a pas besoin de locker !!! Enfin bref ! ++ | |
|
| |
perigoxarceur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1220 Age : 28 Nom De Brute : http://tecktowif.labrute.fr/cellule - http://gdkjhlkfg.labrute.fr/cellule -http://boufftmor.labrute.fr/cellule - Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Sam 30 Mai - 16:07 | |
| beh nan si jamais il y a une amelioration du jeu les joueur peuvent le signaler | |
|
| |
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Sam 30 Mai - 16:17 | |
| Voilà par exemple ... Y'a toujours qq chose a redire a moment ou a un autre !!! STOP FLOOD alors maintenant ! | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! Sam 30 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pingouins !!!! jeu sympa ! | |
| |
|
| |
| Pingouins !!!! jeu sympa ! | |
|