Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : White House Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Team speak Mar 2 Sep - 11:54
Bonjour je m'adresse tout d'habord au moderateur pour leur demander si sela les interesserait la creations d'un server team speak enfait se serait le ts du fofo consacré au theme de la brute
sinon vous tous quesque vous en pensez ?
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Team speak Mar 2 Sep - 12:08
J'en pense que j'ai rien compris.
staloneh Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : White House Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Team speak Mar 2 Sep - 12:13
BlackWhite a écrit:
J'en pense que j'ai rien compris.
Sa commence bien ^^' quesque tu n'as pas compris ?
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Team speak Mar 2 Sep - 13:06
Tout.
dayn Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Ile de France Nom De Brute : dayn Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Team speak Mar 2 Sep - 13:56
Il propose de mettre en place un serveur teamspeak pour pouvoir parler, c'est un chat vocal! Mais bon c'est payant et je ne vois pas trop l'utilité pour la brute... Mais bon ça peut quand même être utile
Mortile Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Team speak Mar 2 Sep - 14:00
A c'est sa un teamspeak^^ au début j'ai rien compris aussi.... ba moi sa m'est égal et c'est aussi juste je ne vois pas trop l'utiliter d'un teamspeak pour la brute.^^
Sujet: Re: Team speak Mar 2 Sep - 14:08
C'est que pour le forum nous avons un budget de 0€. Nous avons tout fait en bénévolat et gratuitement.
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Team speak Mar 2 Sep - 14:50
j'ajouterai que le forum n'a aucun lien "proffessionnel" avec le jeu, nous sommes juste des amateurs..
Onibull Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : bourg en bresse Nom De Brute : Feukingostil Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Team speak Mar 2 Sep - 16:35
Je suis moi même utilisateur de team speak mais je ne vois pas l'intéret pour la brute !! TS sert avant tout pour un travail d'équipe (Counter, Warcraft3, ...)
Maxoli Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 13 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Team speak Mar 2 Sep - 16:36
Je crois pas que ça servirais a grnad chose de parler oralement avec des gens qu'on connais pas ...
Désangelion Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 46 Age : 47 Nom De Brute : Desangelion Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Team speak Lun 8 Sep - 4:09
Es ce qu'il est possible que ce forum deviennent le forum officiel de La brute?