| star la plus sexy | |
|
+16max0070 mickakwel Raw ReyMysterio cmaxime becker TVR6907 PIERRE31 silver Shaolin cirko Nexious Ralsalerm Masa Pansygum Kamec tonylanc 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
triple a Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : valenciennes Nom De Brute : triple a Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: star la plus sexy Jeu 30 Avr - 20:16 | |
| les diva du catch.c'est vrai que victoria est tres sexy aussi | |
|
| |
TVR6907 Baffe de Richter
Nombre de messages : 158 Age : 28 Localisation : Ardèche Nom De Brute : TVR6907 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: star la plus sexy Ven 1 Mai - 20:51 | |
| Bof bof moi je n'ai pas les mêmes goûts. Les divas de la WWE c'est silicone à volonté, franchement c'est pas mon truc. Et pour les autres, c'est pas terrible non plus. | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: star la plus sexy Ven 1 Mai - 21:52 | |
| Ahem... N'oubliez pas qu'il y a des jeunes membres ici, et certaines photos frisent la censure pour cette tranche d'âge! La prochaine fois, mettez les liens en spoiler comme ceci - Code:
-
[spoiler]liendel'image[/spoiler] Merci ^^ | |
|
| |
Tee-no. Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 67 Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0
| Sujet: Re: star la plus sexy Ven 1 Mai - 21:57 | |
| - Raw ReyMysterio a écrit:
- silver a écrit:
- nan tous de suite le prochain épisode ^^
à vous de choisir entre l'épisode 4 ou l'épisode 3 : Les Divas de la WWE partie 2 L'épisode 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: star la plus sexy Ven 1 Mai - 22:28 | |
| on met comment les images ici ? |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: star la plus sexy Sam 2 Mai - 10:59 | |
| Pooooooo la 2 et Paris de rey mysterio (a part Eva longoria bien sur x3) c'est des putin de bombes !!!!!!! OMG LA 2 je lui arracheré bien le peu d'habits restant avec mes dents =D | |
|
| |
TVR6907 Baffe de Richter
Nombre de messages : 158 Age : 28 Localisation : Ardèche Nom De Brute : TVR6907 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: star la plus sexy Sam 2 Mai - 12:06 | |
| Allez c'est à moi de poster : Kelly Brook : - Spoiler:
- Spoiler:
Elin Gryndemir : - Spoiler:
Tiffany Mullheron : - Spoiler:
Edit de Masa: Avec des SPOILERS j'ai dit! Grmbbbllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: star la plus sexy Sam 2 Mai - 16:51 | |
| personne ne m'a repondu ^^ on met comment les images svp c'est important ! :p |
|
| |
triple a Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : valenciennes Nom De Brute : triple a Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: star la plus sexy Sam 2 Mai - 21:00 | |
| ben tu prend le lien d'une image et tu fait copier et tu le colle dans le message ou tu l'insère dans le message.c'est pas difficile. | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: star la plus sexy Dim 3 Mai - 21:31 | |
| LA 2ème image de la 2ème : BOMBE SEXUELLE La 3ème aussi A moi ^^ | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: star la plus sexy Dim 3 Mai - 21:43 | |
| Pénélope Cruz Vanessa Hudgens : Jennifer Love Hewitt : Kate moss (simple mais tellement craquante) : Et enfin : Katy Perry *aaaah* xD : | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: star la plus sexy Lun 4 Mai - 19:23 | |
| UP ALL VOUS ENDORMEZ PAS C'EST LE TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM !! <8D
Bande de geeks en rut...XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: star la plus sexy Jeu 7 Mai - 19:44 | |
| - triple a a écrit:
- ben tu prend le lien d'une image et tu fait copier et tu le colle dans le message ou tu l'insère dans le message.c'est pas difficile.
non mais je veux mettre une image que j'ai dans mon pc pas un lien et ça ne fonctionne pas. Ou du moins, je n'y arrive pas. |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: star la plus sexy Jeu 7 Mai - 20:23 | |
| Le topic le plus important du forum ?! Certains sont comiques ^^ Understalker, c'est que tu n'y arrive pas, il faut d'abord l'héberger chez un hébergeur d'images comme zod, servimg, imageshack etc ... Et après tu mets le lien qu'il te donnent entre les balises d'images. | |
|
| |
Meb the komodo Poing d'Acier
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Quelque part en France Nom De Brute : Bonzgengis
&
Exoboris rival
Exoborissa Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: star la plus sexy Lun 22 Juin - 13:25 | |
| Personne n'a dit Monica Belluci ? Elle est bien Monica Belluci !! Pourquoi personne n'a encore évoqué son nom ?!!
(ok ok..c'est juste ma préférée...)
Sinon, une actrice (ou chanteuse ptèt bien) que j'avais trouvé sublime, c'était dans le film euh...Ah trou de mémoire...avec l'acteur de Mister Bean en agent secret pédant.. Jonhy English !... Donc la jolie fille (dont je ne me souviens plus du nom) était ...ben jolie quoi... (logique)
Quelqu'un voit de qui je parle ?
NB : y'en aurait une autre que j'aime bien et dont je me souviens plus du nom...celle qui a joué dans un "Austin Power" et aussi dans un film où elle était censée être le Diable qui offrait des vœux foireux à l'acteur de la Momie (celui qui est aussi George de la jungle si vous voyez mieux...) .
J'poste pas d'image : 1) je connais pas les noms 2) chaque fois que j'fais hébergé une image de mes fichiers, elle n'apparait pas, laissant juste une croix | |
|
| |
| star la plus sexy | |
|