| Sondage sur les elfes | |
|
+15deubeul DarkAshnard cirko Kilik-Ming Mortile Del-Crosseur Gryfo Kamec Mylie Onibull Light staloneh mioher bouielfan ELFE-MYSTIQUE 19 participants |
|
Aimez vous les elfes et si oui lesquels? | oui | | 23% | [ 9 ] | non | | 26% | [ 10 ] | ELFEMYSTIQUE avec c'est chiant d'être fort!!! | | 5% | [ 2 ] | Les elfes du seigneur des anneaux. | | 36% | [ 14 ] | autre: donner moi votre réponse par message | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Ven 5 Sep - 22:28 | |
| Quest ce que ils ont les elfes ? | |
|
| |
Onibull Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : bourg en bresse Nom De Brute : Feukingostil Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Sam 6 Sep - 1:42 | |
| - Citation :
- Quest ce que ils ont les elfes ?
tu veux dire plutôt : Qu'est ce qu'ils n'ont pas ?? (des couilles, des poiles, cerveaux, ... héhéhé) | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Sam 6 Sep - 10:46 | |
| Euh je crois que les elfes n'ont pas de cerveaux mais un E.C.H.E.L.O.N | |
|
| |
Mortile Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| |
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Sam 6 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
ELFE-MYSTIQUE Poing d'Acier
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : Marseille Nom De Brute : elfemystique Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Sam 6 Sep - 23:10 | |
| Ca va pas mais vous êtes fous tu crois qu'un elfe n'a pas de couille ? tu veux voir les miennes? ok
Ensuite le cerveau des elfes est infus ok?
enfin les elfes sont immortels donc à votre place je me tairais car petit nain je vous rappelle que votre race a été exterminé dans le seigneur des anneaux!!
Alors on fait moin les malins ? | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Dim 7 Sep - 13:48 | |
| à fond dans les elfes toi ! (ben pour le cerveau si tu te référes au donjon de naheulbeuk... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : Marseille Nom De Brute : elfemystique Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Dim 7 Sep - 14:11 | |
| Carémént que je suis à fons dans les elfes mais je ne supporte pas qu'on les insulte et moi je parle des vrais elfes ceux des seigneurs des anneaux qui ont survéqus et qui restent sur Terre afin de perpetuer le myte des elfes .
Genre moi | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Dim 7 Sep - 14:19 | |
| A la fin tu vas nous dire que les elfes existent tellement t'en raffole | |
|
| |
Onibull Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : bourg en bresse Nom De Brute : Feukingostil Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Dim 7 Sep - 20:59 | |
| - Citation :
- Ca va pas mais vous êtes fous tu crois qu'un elfe n'a pas de couille ? tu veux voir les miennes? ok
Ensuite le cerveau des elfes est infus ok?
enfin les elfes sont immortels donc à votre place je me tairais car petit nain je vous rappelle que votre race a été exterminé dans le seigneur des anneaux!!
Alors on fait moin les malins ? muaarf pete un coup lol !! apparement j'ai oublié de dire que les elfes avaient pas non plus d'humour niark niark niark !! | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Lun 8 Sep - 9:23 | |
| T'aurais pas du dire sa il va nous tomber sur la têteaprès | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 17:17 | |
| Les mec j'aime pas qu'on critique les elfes c'est tout !!!!
Pour l'humour je te rappele que l'humour est un moyen pour quelqun de se rendre intelligent or le cerveau d'un elfe est infus donc par conséquent il n'a pas besoin de faire de l'humour !!!
Ok? les nains !!!
J'attends tjrs votre pardon!!!!!!!!
Et oui je vais vous tombez dessus c'est normal non?
THE ELFEMYSTIQUE | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 17:45 | |
| Purée calme toi ce sont que des ELFES, une création, un mythe, une légende, c'est tout... Alors vraiment je me demande comment tu fais pour les vénérés autant PS : j'ai l'impression que le est plus rapide qu'avant, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 17:51 | |
| ELFE-MYSTIQUE, oscar a tout dit! Donc les elfes sont iréel! Pourquoi faire un drame? |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 18:47 | |
| je ne pensais pas qu'on pouvais croire ce genre de chose avec autant de sérieux.. tu devrais un peu penser à l'expression "Je ne crois que ce que je vois" (Thomas d'Aquin).. C'est comme se persuader que les dragons existes | |
|
| |
DarkAshnard Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 88 Nom De Brute : DarkAshnard Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 18:56 | |
| Mais ils existent, les dragons! Tu sais pas ça? évidemment je déconne | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 19:00 | |
| nan c'est vrai ??? Déconne pas !!! Ouha ! Faut que j'aille me ptit suicider avec une enveloppe dans ce cas.. c'est la déprime ! meuh non c'est pas du foutage de gueule XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 19:59 | |
| Tu reprenais une parole de st THomas mais Jésus à dit "heureux ce qui croient sans voir" or c'est pour cela que je crois en DIeu même si je ne le vois pas. eh toc.
ENsuite c'est une passion et je m'amuse à faire vivre les elfes...
Alors voila pk je suis en colère quand on les critique!!!!!! | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 20:10 | |
| *tête de la personne absolument pas convaicue*
Si c'est ton trip.. faut juste savoir redescendre sur Terre des fois.. et aussi faire un truc qui s'appelle "murir".. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 20:14 | |
| Chacun a sa passion et son coté enfant.
PS:tu as vu je suis fort en religion... | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 20:16 | |
| logique si t'es croyant, moi j'ai vu ça ce matin en philo.. enfin revenons à nos moutons.. euh pardon.. à nos Elfes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 20:17 | |
| J'ai vus aussi, que tu n'as pas le mental d'un enfant de ton âge!
(Moi non plus). |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 20:19 | |
| Cela veut dire plus mur ou non ?
Mais attention a part les elfes je suis très matur
Les elfes c'est juste un trip sur forum mais quand il y a des sujets sêrieux comme religion ou actualité je suis très sêrieux
PS Pas mal ta blague MYlie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 20:24 | |
| Bah, la façon de t'exprimer, comme tu écris! Et je n'ai jamais vus quelqu'un prendre au sérieux un trip!
On part en flood! Il faut revenir au sujet! |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes Mer 10 Sep - 20:29 | |
| Jey ok à partir de maintenant je ne vais pas le prendre au sêrieux mais stp arrête de me juger sur une ou deux paroles ::::
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les elfes | |
| |
|
| |
| Sondage sur les elfes | |
|