| brutes à échanger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
burtons Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 59 Nom De Brute : temporisati Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:28 | |
| Salut
J'échange ces deux brutes:
http://sjdjx.labrute.fr/cellule au niveau 17, elle aura vitalité et immortel en même temps eh eh eh eh eh eh
http://snhzbs.labrute.fr/cellule au prochain niveau, elle aura winnie l'ourson eh eh eh eh eh eh
Alors vous me proposez quoi??? | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Nom De Brute : temporisati Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:37 | |
| mais je suis en train de vous dire que ces deux brutes vont battre Gaelliss en progressant et vous, vous restez indifférents!!!
Dernière édition par burtons le Jeu 26 Mar - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:38 | |
| Bon je te mets un jeton, marre de tes doubles-posts! et si tu regardes ça fais même pas 10 minutes que tu as posté! Les gens ne sont pas là 24h/24h! | |
|
| |
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:40 | |
| ca faisait 9 minutes et quelques secondes donc voilà!! mais attendez je vais quand même pas donner encore des brutes gratuitement!!
Bon très bien je ne les donne à personne ces brutes tant pis pour vous!!!
Dernière édition par burtons le Jeu 26 Mar - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:42 | |
| Commence déjà par vendre de la qualité, car si ont veut, ont créer quelques brutes et on trouve facilement des brutes avec Ours.. Après Immortel et Vita c'est plus rare, mais créer pas des brutes juste pour te faire des élèves! Tu ne les montes même pas lvl 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:44 | |
| ouai et bah commence par me proposer quelque chose pour la brute qui a vitalité et immortel parce que là tes brutes font pas le poids!!!! | |
|
| |
Jack Herer Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:45 | |
| - burtons a écrit:
- mais je suis en train de vous dire que ces deux brutes vont battre Gaelliss en progressant et vous, vous restez indifférents!!!
Garde la pêche. D'ici a se que t'est brute batte gaelliss il n'y auras plus de joueur sur labrute. | |
|
| |
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:47 | |
| d'un autre coté, je m'en fiche car si tu prend ma brute http://sjdjx.labrute.fr/cellule et tu l'a met au meme niveau que la meilleur de tes brutes voir même moins...elle va la vaincre largement. | |
|
| |
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:48 | |
| Sa sa reste a voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:49 | |
| et bah dis donc même l'évidence ne te saute pas aux yeux...arrête labrute c'est mieux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:51 | |
| xD tu crois que t'est brute c'est des star. Mémé si elle auront immortel et vitalité c'est pas pour autant qu'il seront invinsible. | |
|
| |
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:53 | |
| nan c'est sur mais tes brutes pourront mettre autant de coups, j'aurais une avance large eh eh eh eh eh eh!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:55 | |
| Toi je sais pas d'ou tu sort met t'est grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:55 | |
| Bon vous savez quoi laissez tomber...je ne les vends plus!!!! bon tant pis et ne prenez pas mal ce que je vous ai dit!!!
allez ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 22:57 | |
| Te vèxe pas juste parceque personne ne veut de t'est brute xD. | |
|
| |
Flockamini972 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: brutes à échanger Jeu 26 Mar - 23:23 | |
| A peine 30 minutes de discussions, personnellement, tu t'énerves vite. Laisse les membres lire tes messages avant de réclamer des réponses !!!
Sinon, moi, je t'offre ma reconnaissance pour la 2ème brute proposée. | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: brutes à échanger Ven 27 Mar - 0:09 | |
| mdr j'ai laté une brute qui avait 563 point de vie et 6 lv de plus et avec une grande facilité sa ve rien dire avoir ses deux bonus ^^ | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: brutes à échanger Ven 27 Mar - 0:13 | |
| Et alors c'est pas le sujet du topic o_O Ps: On veut une preuve ! | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: brutes à échanger Ven 27 Mar - 9:22 | |
| la preuve ? si j'ai une machine a remonter dans le teemps j'vai te la chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brutes à échanger | |
| |
|
| |
| brutes à échanger | |
|