| Brutes noires et certaines vetements amélioré | |
|
+10rhouyax-heya Nexious Fuuck MT silver Luchadeath SAM le Rapass Ralsalerm ArmureToll Kamec Dobiwan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dobiwan Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1338 Nom De Brute : Dobione Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Jeu 19 Mar - 23:05 | |
| Bien joué xD Bon moi je veux bien te les faire... et manuellement | |
|
| |
Fuuck MT Baffe de Richter
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Perpignan Nom De Brute : Fuuck MT Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Jeu 19 Mar - 23:12 | |
| Tu as jusqu'au 21 Décembre 2012 pour me les faire ^^ Après c'est la fin du monde xD | |
|
| |
rhouyax-heya Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 55 Nom De Brute : caleort/herfreud Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Jeu 19 Mar - 23:13 | |
| - Fuuck MT a écrit:
- Tu as jusqu'au 21 Décembre 2012 pour me les faire ^^
Après c'est la fin du monde xD c'est vrai que c'est la fin du monde ? | |
|
| |
beya19 Poing d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 28 Nom De Brute : ranx1625 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Jeu 19 Mar - 23:15 | |
| http://maniatek.labrute.fr/cellule tu le vend contre quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Perpignan Nom De Brute : Fuuck MT Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Jeu 19 Mar - 23:16 | |
| Le film va bientôt sortir Et beya l'enchère en est a 40 élèves UP niv 3 | |
|
| |
ArmureToll Poing d'Acier
Nombre de messages : 272 Age : 28 Localisation : Lille Nom De Brute : el-mika Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Jeu 19 Mar - 23:18 | |
| Non je te la laisse Fuuck MTpour 35 eleves xp je te la laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Jeu 19 Mar - 23:19 | |
| Ok l'enchère reprend à 35 élèves xD Natsu une offre ? | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Jeu 19 Mar - 23:23 | |
| Bon sinon, qu'en est-il de mon offre http://d4izk0.labrute.fr/cellule ?
4 élèves... | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Nom De Brute : Dobione Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Ven 20 Mar - 18:04 | |
| ben je la lache pas pour 4 eleves ca c'est sur :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Ven 20 Mar - 19:47 | |
| Donc, si je comprends bien..., les miennes valent rien ou peu, et les tiennes valent beaucoup..., faut que ça marche dans les deux sens le business !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Ven 20 Mar - 22:27 | |
| Pourquoi les tienne ne valent rien ? ^o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Ven 20 Mar - 22:47 | |
| Je t'ai échangé de bonnes et très bonnes brutes à bon prix..., je me suis cassé le cul à te faire de la brute blanche et noire (et avec bon potentiel...) pour quasi rien..., maintenant qu'une de tes brutes m'intéresse, il faudrait que je paie le prix fort..., le business, ça ne marche pas que dans un sens... | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Ven 20 Mar - 23:05 | |
| Dobiwan je peux reprendre ma brute maniatek contre :
http://oxo.alalam.oxo.labrute.fr + http://kkjfdqwcbnb.labrute.fr/cellule | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Ven 20 Mar - 23:26 | |
| Nan désolé galilo...
Ok sam mais là c'est une brute avec habits améliorés : tres rare ! | |
|
| |
Sponge_ BoB Poing d'Acier
Nombre de messages : 220 Nom De Brute : Vish-noo Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Ven 20 Mar - 23:42 | |
| Surtout qu' il ta donner des brutes que tu n' as meme pas garder ... | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Ven 20 Mar - 23:54 | |
| tu me decois dobi d'echanger cette brute que je portais une enorme importance car je l'ai cré avec mes potes du bahuts Mais bon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Ven 20 Mar - 23:56 | |
| Arrêter de vous chamaillez je vais pleurer | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Sam 21 Mar - 0:01 | |
| tres rare sur la brute tools ont peu en faire a l'infini !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Sam 21 Mar - 0:18 | |
| - Citation :
- tres rare sur la brute tools ont peu en faire a l'infini !!!!!!
Ah bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Sam 21 Mar - 0:23 | |
| - Galilo a écrit:
- tu me decois dobi d'echanger cette brute que je portais une enorme importance car je l'ai cré avec mes potes du bahuts
Mais bon .... Oula c'est quoi le délire C'est pas toi qui 'a donné cette brute ! | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Sam 21 Mar - 0:34 | |
| mais oui ya un mois de sa la brutetolls a du fermé et des brute comme celle si ont eté creé par milier il suffit d'attentre que le site revienne pour en creé | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Sam 21 Mar - 0:37 | |
| Dsl de te l'apprendre je pensais pas que tu était sérieux mais c'est fini, mort , dead ! Sa fait 3 mois qu'on peut plus s'en faire edit : le reset date de début janvier, 11semaines les gars ! xD
Dernière édition par Fuuck MT le Sam 21 Mar - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Sam 21 Mar - 0:38 | |
| un mois de ca ? c'est quand ils ont remis a zero tout les tricheurs quoi xD | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Sam 21 Mar - 0:39 | |
| ba je sais pas mais quen tu dis tres rare sa me fair rire !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré Sam 21 Mar - 0:42 | |
| Pour ça t'as raison, une brute rare c'est la mienne par exemple nanashi07 Pas beaucoup existe car sa date du début du jeu avec robi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brutes noires et certaines vetements amélioré | |
| |
|
| |
| Brutes noires et certaines vetements amélioré | |
|