| Offre Spéciale... | |
|
+8Enkidu Belias Sponge_ BoB Raw ReyMysterio cameleon1004 cross9421 stef60 silver ToRn4dO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToRn4dO Baffe de Richter
Nombre de messages : 194 Nom De Brute : D4lzKO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Offre Spéciale... Dim 15 Mar - 22:53 | |
| Salut tout le monde Qu'est ce que mon offre spécial ? C'est simple, je vous propose de vous entrainer vos listes d'élèves chaque jours ! Mes tarifs :Pour 25 élèves Xp a entrainer chaque jours : 1 élève XP tout les deux jours. Pour 50 élèves Xp a entrainer chaque jours : 1 élèves XP chaque jours. Pour 100 élèves Xp a entrainer chaque jours : 2 élèves Xp chaque jours.Pour conclure ce genre de procédé, il faut remplir un petit questionnaire pour pouvoir s'y retrouver : Une fois rempli, je le mettrais dans le premier post. ÉLÈVES A : ÉLÈVES ENTRAINÉS PAR : ToRn4dO NOMBRES D'ÉLÈVES : DÉBUT DU MARCHÉ : FIN DU MARCHÉ : BRUTE A QUI FAIRE LES ÉLÈVES : http://mr.140.labrute.fr/ Voilà, y-a t-il des intéressés ? MARCHER EN COURS :ÉLÈVES A : neron ÉLÈVES ENTRAINÉS PAR : ToRn4dO NOMBRES D'ÉLÈVES : 100 DÉBUT DU MARCHÉ : 16/03/09 FIN DU MARCHÉ : jusqu'au niveau 6 BRUTE A QUI FAIRE LES ÉLÈVES : http://mr.140.labrute.fr/ ÉLÈVES A : Balthazar31200 ÉLÈVES ENTRAINÉS PAR : ToRn4dO NOMBRES D'ÉLÈVES : 40 DÉBUT DU MARCHÉ : 16/03/09 FIN DU MARCHÉ : jusqu'au niveau 6 BRUTE A QUI FAIRE LES ÉLÈVES : http://mr.140.labrute.fr/
Dernière édition par ToRn4dO le Dim 22 Mar - 0:58, édité 5 fois | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Dim 15 Mar - 22:58 | |
| ok pour 15 m'est c'est quoi du coup la prime ? | |
|
| |
stef60 Poing d'Acier
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Essonne Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Dim 15 Mar - 23:01 | |
| Je n'ai pas saisi le truc.. | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Dim 15 Mar - 23:04 | |
| engros tu fai combatre ses brute pour qu'il gagnre de ex et il te donne des eleve | |
|
| |
cross9421 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 8 Nom De Brute : cross9421 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Dim 15 Mar - 23:09 | |
| non c est le contraire il fait les combats de vos eleves et vous vous lui faites des eleves a xp | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Dim 15 Mar - 23:09 | |
| a ba nan alor jen ai deja si peu | |
|
| |
stef60 Poing d'Acier
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Essonne Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Dim 15 Mar - 23:24 | |
| Dans se cas son post doit se trouver dans la section "nounou" | |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Dim 15 Mar - 23:34 | |
| Je fais les combats de vos élèves XP chaque jours et en contrepartie, vous faites 1 élève Xp chaque jours (voir premier post pour les différents prix).
Ensuite, le post est au bon endroit selon moi, car je propose mes services contre des élèves. | |
|
| |
cameleon1004 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 856 Nom De Brute : Petitsoft Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 1:48 | |
| Je viens de lire ton poste, il est 23h47 et on n'est dimanche! Ton offre m'intérésse beaucoup mais je ne suis pas la en semaine donc si cela t'intérésse tu va devoir me faire confiance car je ne vais pouvoir te faire tes éléves que vendredi aprés-midi! Pour te prouver que j'ai une IP dynamique tu n'a qu'a regarder dans ma signature et voir mes brutes, tu verra qu'il n'est pas possible d'avoir de telles bétes sans IP dynamique. Pour en revenir a notre histoire, je te propose de me faire les combats de mes 150 éléves chaque jours pour trois éléves par jours! Je ne pourrai pas me reconecter d'ici vendredi et c'est pourquoi je te transmets cette liste de 150 éléves et je m'engage devant tout le forum a te faire tes éléves si tu éffectus bien les combats, j'ai vérifié a peu prés les éléves pour voir ou ils en sont afin de ne pas me faire avoir. Je te ferai donc 15 éléves XP si tu me fait les combats suivants!
xcahbiggi ehyijozpaip xzacygzncmu aoykejypokxze omazxuxaknxi njehugeuy elzokinlxzxxi lizogxzigodzen gizymafa mzzidceiaxlxu kopcezyjxbnh knkzybeji igezohecauzgxx uonujizaxzyx umijunlazjxigo gakeekefi cofdbgkba oopohx mxuxefypaxuo nohaxoimyebodu mahpmuhya epbyuo axgjofegoka fuhzeoe fgzykxxukae ydzzzipydomy cniuujxudao ekidzoazxegzc faxupyfyafzy xupbizxyndiz jgazzpzzodu xmyfhaajydz yfanmyoify oodaelape myojmiohoa kmxecupkge iheabplmol uekejegxydpoa bigliocmadii khiciakxn pixyxuynky ezegxxacenz innixafibx ycxomolazp ploakyoubxo iimhufamzo zeneeloydzhy nygpgxjzkzopy leyhidaxcf zufugnlafunaxizy hoapibbamoilz bknubaoao bmeimlxemleb aeopeyp akpxpbklo eagube jeldamididzno ahxnxzeecemieu cgiocemaxydo zokyzafogpzeby gpaoxkzeboilpe kygoehodoci nugzjah cxihogoeejfmy uadeubkiau dyoufemy fzoduykiuuehe paooalolzulxo ahxymaaxu kgymakanico ozxozjxoefekbe epiffxoomidy pgabajokemxm kceximi pxyzemmoniguci ouafuyag cayzjy fycikakodugzzx ziajokiopa eiklumifxou dekxizojilxzzdpz ihziyzogafxupi yyyxinmy ncplb ekikcodid bhymxipz galemimoohz jablyuupiz dkeglikhxyzck ebycgepymlal cubyfacai xzcik hpicaohixdo pzoxydmaklyo xczxepxhbub kxxeahejyoo ixxyfamdkygu ydadennoba njzilebeuzxe gzzebkyoj ulafadapn jgbaeepzkxz jadopmai ugyziuebpyh ngdcaxzekanu fhlepg xigaodedkh dalyjyngodu ileuholgan fabyyanyaa efidikjehi kzxeyyzopu caloumydcypu fonobza jfoexaokpfui jimpybapxadi phudziun nidabyxilizymjza zcgfyhbyumd maufezd ugepzjeucju kibyagpipae ozjopxuexcznic halojyxzudeczia xibacoacifhi yxbkecbyei xauuemzyd dfpmpoobe kadolhekel iluniedzbx fealxikfy mxmmigzjecjzx iokheymzzxij ymehfyle oxlalyjabuxiu juymlujxkxu jxgxjymozepg mxuzuykymyg okojxomagaxi doxxozyfaolcne ihxobude fauyajzuu dyimojyiclxa egdgzfkobiijy lzajpzoopup denaopf kggechuoge xafeugalyzgzu mamzlyupimlyy cuykamuiz modykhxzbxy ojyuagiluhzo | |
|
| |
Raw ReyMysterio Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 2:05 | |
| tu fais les 150 tout les jours cameleon1004?? | |
|
| |
Sponge_ BoB Poing d'Acier
Nombre de messages : 220 Nom De Brute : Vish-noo Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 10:09 | |
| Petite question : tu fais les combats par macrrro ou manuellement ? | |
|
| |
Enkidu Belias Poing d'Acier
Nombre de messages : 242 Nom De Brute : Enkidu Belias Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 10:38 | |
| Manuellement cela lui prendrait des heures. Rien que pour faire le combat de mes 120 brutes chaque jour, j'y passe bien 1h30 en ne faisant rien d'autre à côté... =/ | |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 14:22 | |
| Cameleon => C'est OK, je te fais confiance. Donc, je te prend en charge tes 150 élèves cette semaine et par la suite, on verra si tu souhaite continuer notre marché !
Premier post : mise à jour.
Balthazar31200 => Je les fais par macro bien évidement. Sa serai infernal de les faire manuellement... En plus, ma macro fais les combats contre des niveau -2 en dessous.
Enki => Je peux te décharger de 50/100 brutes si tu veux ? en échange de quelques élèves ^^ | |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 14:50 | |
| Neron m'a fait une demande par MP.
ÉLÈVES A : neron ÉLÈVES ENTRAINÉS PAR : ToRn4dO NOMBRES D'ÉLÈVES : 50 DÉBUT DU MARCHÉ : 16/03/09 FIN DU MARCHÉ : jusqu'au lvl6 BRUTE A QUI FAIRE LES ÉLÈVES : http://mr.140.labrute.fr/
premier post mise à jours. | |
|
| |
gwendish Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 82 Nom De Brute : tchiki-fl0w Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 14:57 | |
| comment ca marche un maccro svp ?? un lien pour moi !! sinon est il possible de me crée des eleves xp alors que je n'ai pas d'ip dynamique par un logiciel quelconque !! ^^ | |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 15:02 | |
| C'est quelque chose qui fait une action à ta place. Ici, mon macro sert à faire les combats des élèves sans bouger..
Pour la pub de ta brute, c'est ici qu'il faut la faire ! Merci. | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 15:14 | |
| Torn4do jeton pour double post | |
|
| |
Sponge_ BoB Poing d'Acier
Nombre de messages : 220 Nom De Brute : Vish-noo Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 18:28 | |
| ÉLÈVES A : Balthazar31200 ÉLÈVES ENTRAINÉS PAR : ToRn4dO NOMBRES D'ÉLÈVES : 40 DÉBUT DU MARCHÉ : Le 16 FIN DU MARCHÉ : quand il seront level 6 BRUTE A QUI FAIRE LES ÉLÈVES : http://mr.140.labrute.fr/
driglous jkcvbn-b go-rillaz Poertok Switching-Musica hdfghhh dhfghgfhjg o-chiottes-lom g-annuller fri-andise kro-pd asfdsdfgdfh m-azer m-aronir kastanov paquino craziz coufcout dragitoux granitoux gez-anatomy kastixos pincemoilake pastareaud kaoliner60 pratinoir poisireeee drak-zouko drake-conart drak-poissson dark-kry dark-peche dark-vish-noo dark-jumper-om dark-couille-om paris-je-tencul degomme-le adrienpaul94 adripolo94
Pour leurs adversaires, fais les combattre des lvl 2 endesouus qui sont nul, voila
PS : Fais leurs combats du jour | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 19:07 | |
| Salut, tu peux m'éxpliquer par MP ou par MSN comment fonctionne ta Macro? Contre un élève XP?
| |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 21:28 | |
| Balthazar => c'est soit 25, soit 50 pour que sa soit plus pratique. De plus, je me demande si je vais accepter ton offre.. Un jour, tu m'insulte et un autre jour, tu me demande de faire une sorte d'échange. Kamec => Rajoute moi sur msn : ToRn4dO@live.fr EDIT : Matejie,pour moi, ce n'est pas ça un double post.. Quand j'ai posté à deux reprises, c'est parce que je voulais dire 2 idées différentes : l'une pour répondre au gens, l'autre pour conclure un échange via MP. PS: Comme tu peux le voir, je SAIS éditer | |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 23:04 | |
| Sérieusement, STOP TA PUB sur mon topic. MERCI !
balthazar => C'est OK.
premier post : mise à jour | |
|
| |
gwendish Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 82 Nom De Brute : tchiki-fl0w Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Lun 16 Mar - 23:19 | |
| mais loool TON topic bah ... il peut m'aidez xD | |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Mar 17 Mar - 19:47 | |
| ....
Pour neron, il est passé de 50 à 100 élèves. premier post : mise à jour. | |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Mer 18 Mar - 19:06 | |
| je peux encore prendre en charge 100 élèves, des intéressés ? | |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
| Sujet: Re: Offre Spéciale... Dim 22 Mar - 0:57 | |
| Je ne prend plus de commandes pour l'instant.
Sinon, le marché avec cameleon prend fin aujourd'hui. J'attends toujours 10 élèves de sa part mais je pense qu'il va me les faire. (je l'espère ^^)
merci et a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre Spéciale... | |
| |
|
| |
| Offre Spéciale... | |
|