Enkidu Belias Poing d'Acier
Nombre de messages : 242 Nom De Brute : Enkidu Belias Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Echange une de mes brutes principales Sam 14 Mar - 16:55 | |
| Alors voilà, je recherche une brute assez impressionnante, donc a priori de level 20 à 25, ou plus si affinités Pour cela, je vous propose notamment http://cpasmoiok.labrute.fr/cellule , une brute que je trouve assez exceptionnelle dans son genre : level 16, Hypnose, Sabotage, Choc, Fléau, Implacable, Tornade de coups et autres. Montée avec ses seuls combats, aucune crainte d'un éventuel reset. Je suis également prêt à rajouter une des très belles brutes que j'entraîne, à l'exemple de http://cherry-moogle12.labrute.fr/cellule ou bien une brute avec Ours et Marteau Pilon, ou Ours et Déluge, ou Hypnose et Marteau Pilon, Hypnose et Déluge etc... Je privilégie l'échange pour cette brute, mais je vais sans doute être assez difficile, autant vous prévenir de suite ! Possibilité de vente éventuellement, mais uniquement en cas d'offre vraiment alléchante. Merci ! | |
|
bianconeri Baffe de Richter
Nombre de messages : 111 Nom De Brute : bianconeri71 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Echange une de mes brutes principales Sam 14 Mar - 17:15 | |
| 10 élèves xp + trois brute niv 6 | |
|
stef60 Poing d'Acier
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Essonne Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Echange une de mes brutes principales Sam 14 Mar - 17:18 | |
| - Citation :
- je recherche une brute assez impressionnante, donc a priori de level 20 à 25, ou plus si affinités
.... Il faut lire au lieu de débiter ... | |
|
Nombre de messages : 242 Nom De Brute : Enkidu Belias Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Echange une de mes brutes principales Sam 14 Mar - 17:19 | |
| Merci stef. Donc non bianconeri, je n'échange pas ma brute contre trois level 6. | |
|
| Sujet: Re: Echange une de mes brutes principales Sam 14 Mar - 23:44 | |
| Echange terminé, la brute n'est plus en ma possession. Le topic peut être clos =) | |
|
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Echange une de mes brutes principales Dim 15 Mar - 0:16 | |
| Je lock | |
|
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Echange une de mes brutes principales Dim 15 Mar - 12:53 | |
| Et encore un autre double post au passage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange une de mes brutes principales | |
| |
|