La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous sentez le forum faible ???

Aller en bas 
+5
Masa
banane20000
Galilo
Pansygum
rootop-labrute
9 participants
AuteurMessage
rootop-labrute
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 8
Nom De Brute : xxx
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:58

Je trouve que les admins du forum font pitié quand meme.
Avant de del le messages ou de me ban car j'ai raison, Pourquoi comme description de site, sur google, on trouve :
Citation :
Forum sur le jeu La Brute. La Brute. labrute forum la brute labrute.fr la brute forum la brute forum la brute forum la brute forum sur la brute forum ...

Vous voulez a tout prix montré que sur google vous êtes les premiers en forum labrute ???
Je pense que les autres forum on leur chance aussi, et je trouve sa vraiment immature de la part des admins de donnez cette description si saccadé de votre forum.

Voila, a vous d'en jugez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:07

ba nn il mette bien des mot clé !
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:14

rootop-labrute a écrit:
Je trouve que les admins du forum font pitié quand meme.
Avant de del le messages ou de me ban car j'ai raison, Pourquoi comme description de site, sur google, on trouve :
Citation :
Forum sur le jeu La Brute. La Brute. labrute forum la brute labrute.fr la brute forum la brute forum la brute forum la brute forum sur la brute forum ...

Vous voulez a tout prix montré que sur google vous êtes les premiers en forum labrute ???
Je pense que les autres forum on leur chance aussi, et je trouve sa vraiment immature de la part des admins de donnez cette description si saccadé de votre forum.

Voila, a vous d'en jugez.

Premièrerement, aies un peu de respect pour le staff qui fait un gros, c'est dur de gérer un forum tu sais , surtout quand il fait plus de 3500 membres.
Deuxièmement, je ne sais pas si tu es au courant mais il faut mettre des mots-clés pour que les gens qui tapent ces mots tombent sur ce site qui correspond aux mots-clés (tous les mots fonté référence au jeu La Brute, qui n'a plus aucun secret sur le forum). Je ne vois donc pas pourquoi tu dis que ces mots ne correspondent pas, étant donné que tu es nouveau , tu ne dois pas bien connaitre le forum, alors évites d'attaquer sans raison.
Troisièmement, on mérite notre rang, et on a rien à prouver du tout.
Quatrièmement, les autres forums font pareil.
Cinquièmement, la description du forum n'est pas saccadée (ée , féminin singulier), tu parles sans savoir.
Sixièmement, si ce forum ne te plait pas, vas-t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:26

oue et bientot les 100 000 message je crois Xd
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:28

rootop-labrute a écrit:
Je trouve que les admins du forum font pitié quand meme.
Avant de del le messages ou de me ban car j'ai raison, Pourquoi comme description de site, sur google, on trouve :
Citation :
Forum sur le jeu La Brute. La Brute. labrute forum la brute labrute.fr la brute forum la brute forum la brute forum la brute forum sur la brute forum ...

Vous voulez a tout prix montré que sur google vous êtes les premiers en forum labrute ???
Je pense que les autres forum on leur chance aussi, et je trouve sa vraiment immature de la part des admins de donnez cette description si saccadé de votre forum.

Voila, a vous d'en jugez.

Je ne préfère rien dire sinon ca va partir en cou*****
Revenir en haut Aller en bas
banane20000
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 15
Nom De Brute : kirua29
Date d'inscription : 27/12/2008

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:28

Salut,

rootop-labrute je pense que c'est toi la personne la plus immature ici, pour ne comprendre a quo servent les mots clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:29

banane tes pas un modo sur l'autre forum la brute ,??
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:31

Non Vip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:34

oue c'est donc sa !!

pgm des site php
Revenir en haut Aller en bas
banane20000
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 15
Nom De Brute : kirua29
Date d'inscription : 27/12/2008

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:03

Ouep, mais avant j'était modo, puis je suis devenu admin, mais j'ai démissionné, je n'allais plus trop sur le forum, mais ça y'est je suis revenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:34

@rootop-labrute: Tu crois que ce n'est pas fait exprès? Va regarder les pros du ptr-ptc (sites où tu cliques sur des pubs pour avoir des sous reversés ensuite), eux leur dada c'est de forcer google à les mettre premier de liste si par exemple on tape "ptc" ou "ptr" tout seul. Evidemment, faut bien s'y connaitre pour savoir le faire ^^

Citation :
Je trouve que les admins du forum font pitié quand meme.

Ca ne mérite plus que le ban ça tu sais, c'est une attaque personnelle... Enfin, je laisse Ralsalerm s'occuper de ton cas =)
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:39

kalo est ce que c'est toi?

non je demande comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
rootop-labrute
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 8
Nom De Brute : xxx
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:40

J'y suis peut-etre allait fort.
Alors je vais me calmer ^^.

Sinon, la description du site n'est la les mots clés.
Wikipedia pourra vous comparez Mot-clef et Description, qui sont de mot différent.

En locurence, sur google, on voit la description du site normalement, et non les mots-clef.

Vous dites que tout les forum font sa, allez verifier sur google en tapant:" forum labrute " Par exemple, et on verra...

Vous me parlez de gérez de gros forum. Vous ne savez même pas qui je suis, et je gérez un forum plus gros que le votre. Je ne trouve pas ça tres compliqué, si on si implique beaucoup.

Enfin, j'y suis allez fort, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:47

Simple: je tape forum labrute sous google, je sais que ce sera le premier de la liste, car les tags sont identiques oO
Bref, je ne sais pas comment Ralsalerm a organisé pour la description ou vis-à-vis des tags mais en tout cas c'est quand même pratique de tomber sur ce forum si on tape "forum labrute", c'est comme ça qu'on amasse du poisson ^^

Et c'est vrai que t'y est allé un peu fort, mais au moins tu le reconnais, c'est ça qui est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:17

Non c'est car je l'ai écrit en majuscules et avec des orthographes différentes.^^
Mais sa n'apparaît pas sur Google.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
rootop-labrute
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 8
Nom De Brute : xxx
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:21

Ben je sais pas, je voit sa moi:

http://www.google.fr/search?q=forum+labrute&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:29

Oui mais je l'avais améliorer à l'époque mais sa à toujours pas changé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:48

Alala le boulet.. u_u"
C'est forumactif qui référence automatiquement sur Google. Soit Ralaslrlrmeme a mis les mots clefs dans la mauvaise case, soit c'est pas de notre faute.
Renseigne-toi avant de nous causer comme tu l'as fais.
Ensuite, je connais ton forum, j'y étais inscris et j'y suis rester 3 jours. D'ailleurs, je trouves que vous ne savez pas gérer un gros forum comme tu le dis, sinon ont m'aurait accepté, mais à la place de ça, ont m'a acceuillit comme l'énemie publique #1, apparement ça vous dérangeais que j'étais modérateur ici. --"
Ensuite, si tu avais réfléchie.. tu aurais sû que pour savoir où est ton forum, ont avait juste aller sur ton petit topsite et de cliquer sur le 1er lien, le lien de votre forum, puisque vous étiez tout seul. --"
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
max0070
Légende Brutale
Légende Brutale
max0070


Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 34
Localisation : Québec
Nom De Brute : max0070
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:57

en passant comment avez vous fait que le forum appaisse en premier lorsque que on écrit
forum la brute sur google
et est ce que le fofo est un des premier sur la à avoir était créer?
Revenir en haut Aller en bas
http://max0070.labrute.fr/
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:39

salut kamec, en fait ce n'es pas kalometrop , donc tu est hors sujet
et je ne voie pas pourquoi on ta renvoyé parce que tu est modo ici, je ne voie pas le rapport, tu as surement du dire quelques choses, pour ma part je ne fait pas de différence, enfin, je pense que tu as du venir en disant la triche c'est de la merde, a ce moment la c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:18

max0070 :
Google est un robot qui regarde les mots clefs de chaques pages internet et les pages qui ont les mêmes mot clefs sont tout simplement classé dans l'ordre de visite.
Donc nous sommes premiers car nous sommes les plus visités et nous n'avons pas utilisés de bots comparé aux autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
rootop-labrute
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 8
Nom De Brute : xxx
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:18

Ah ben tiens,
Le robot de google qui se trompe.
Moi qui fait la remarque.
La description change:
" Le forum référence sur le jeu la brute, premier du nom sur se jeu devenu culte. ... Ce forum est dédié au jeu en ligne LaBrute créé par MotionTwin. ..."

:p

La c'est top !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:45

Winni non c'est un autre forum dont je parles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vous sentez le forum faible ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez le forum faible ???   Vous sentez le forum faible ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous sentez le forum faible ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez-vous sur mon forum !
» faite un tour sur mon forum est dite moi ce que vous en pensez
» Vous gagnez le combat, je vous fais un eleve sinon c'est vous qui m'en fait un
» Niveau un peu faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Bla Bla Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser