| Brutes de haut niveau aux enchère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Brutes de haut niveau aux enchère Mar 10 Mar - 13:37 | |
| Bon j' ai supprimé tout es topics et je ne garde que celui là, ou je ne propose que des brutes qui ont un bon niveau
j' échange premièrement cette brute
http://kinsklak.labrute.fr/cellule niveau 16 avec la panthère contre la personne qui me proposera le plus d' élève,
les enchères commencent à 5élèves xp niveau 1 avec mdp | |
|
| |
neron Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 61 Nom De Brute : Neronz60 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Brutes de haut niveau aux enchère Mar 10 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Brutes de haut niveau aux enchère Mar 10 Mar - 14:22 | |
| J' attends d' autre propositions, l' enchère se termine jeudi soir | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Brutes de haut niveau aux enchère Mar 10 Mar - 18:15 | |
| 6 | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Brutes de haut niveau aux enchère Mar 10 Mar - 19:42 | |
| 7 ! (Je fais sa pour te monter les enchères Mat ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes de haut niveau aux enchère Mer 11 Mar - 15:05 | |
| Merci ralsalerm ^^ en même temps c' est une brute qui les vaut largement, car elle tape très fort à un minimum de défense et en plus à une panthère
venez voir ça les gens XD | |
|
| |
ArmureToll Poing d'Acier
Nombre de messages : 272 Age : 28 Localisation : Lille Nom De Brute : el-mika Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Brutes de haut niveau aux enchère Mer 11 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes de haut niveau aux enchère Jeu 12 Mar - 23:28 | |
| Plus personne, les enchères se finissent se soir je tiens à dire
L' enchère est finie, la brute reviens à armureboss pour 8 élèves | |
|
| |
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Brutes de haut niveau aux enchère Jeu 12 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes de haut niveau aux enchère Ven 13 Mar - 0:26 | |
| Ah mince ^^ je suis deg là ^^
bah de toute façon pansy si tu recherche des bonnes brute je t' en garde une parce que tu n' en a pas, envoie moi un mp stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes de haut niveau aux enchère Ven 13 Mar - 0:29 | |
| [hs] Eh j'ai quand meme http://molos6652.labrute.fr/cellule et http://korgon.labrute.fr/cellule Je suis pas si miséreux, mais j'aimerais bien une brute d'un level supérieur à 20 ^^ [/hs] | |
|
| |
| Sujet: Re: Brutes de haut niveau aux enchère Ven 13 Mar - 0:34 | |
| Ah oui en effet ^^
Des 20+ j' en ai qu' une et je la garde, mais si tu cherche des bonnes brute, t' en fait pas je vais en proposer.
D' ailleurs je lock ce topic et j' ouvre mon magasin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brutes de haut niveau aux enchère | |
| |
|
| |
| Brutes de haut niveau aux enchère | |
|