| Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! | |
|
+5max0070 cmaxime Nexious Jack Herer ToRn4dO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ToRn4dO Baffe de Richter
Nombre de messages : 194 Nom De Brute : D4lzKO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 1:06 | |
| Bonjour a tous ! Je viens de découvrir (quelqu'un me l'a montré) une brute INCROYABLE ! Sans doute un bug de MT mais c'est du jamais vu jusqu'à maintenant, ça c'est sur. Attention les yeux, vous en verrez pas tous les jours une brute comme ça : (Vu que c'est un bug de MT, ce n'est pas sur la cellule mais dans ses combats que vous verrez la chose.) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
http://rosebaniss.labrute.fr/cellule
| |
|
| |
Jack Herer Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 1:07 | |
| c'est moi qui la devouvert j'etais sur le cul quand j'ai vu sa | |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
Nombre de messages : 194 Nom De Brute : D4lzKO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 1:08 | |
| c'est pour ça : (quelqu'un me l'a montré) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 1:08 | |
| a OK
met bon elle a pas de mdp alors j'men tape | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 1:09 | |
| Ba ça na rien à faire là =/ Puis y'a déjà un topic sur ça ! | |
|
| |
cmaxime Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 1:30 | |
| - ToRn4dO a écrit:
- c'est pour ça : (quelqu'un me l'a montré)
tiens c'est moi sur l'autre forum xD | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 3:42 | |
| Jamais vus ça je serait étonner de savoir que pal mal de gens fait les combats à minuit et d'après vous quel sont les chances d'avoir une brute comme ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 3:49 | |
| 1 sur des milliards car y'a des milliards de brute mais qu'une seulle comme sa ! | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 3:52 | |
| - cmaxime a écrit:
- 1 sur des milliards
car y'a des milliards de brute mais qu'une seulle comme sa ! Possible oui le mec qui l'a fait doit avoir la rage de ne pas avoir mis de MDP imagine la valeur en therme d'élèves qu'elle vaudrait s'il aurait un MDP | |
|
| |
gwendish Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 82 Nom De Brute : tchiki-fl0w Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 9:56 | |
| on pourrai avoir un lien stp !! | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 11:13 | |
| - cmaxime a écrit:
- 1 sur des milliards
car y'a des milliards de brute mais qu'une seulle comme sa ! Des milliards, peut-être pas..., l'inventaire dépend du code source de nos brutes, et j'en n'ai jamais vu à plus de 6 chiffres, soit 1 chance sur 999 999, mais ça fait déjà beaucoup... | |
|
| |
hmaelh Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 7 Nom De Brute : hhhmaelhhh Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 14:21 | |
| http://rosebaniss.labrute.fr/fight/104493591 | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 14:53 | |
| j'aimerais bien savoir a qui elle est | |
|
| |
hmaelh Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 7 Nom De Brute : hhhmaelhhh Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 14:58 | |
| oui met meme si elle a pas de mdp c'est peut etre pas un bug
qui c'est..... | |
|
| |
gwendish Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 82 Nom De Brute : tchiki-fl0w Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 15:02 | |
| j'avoue la brute de fou mdr ^^ ca doit etre un bug oué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 15:10 | |
| Au niveau 9 Elle avai ours et chien dans son inventaire et au niveau 10 elle a loup et chien !
durant le combats, elle a les 3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
GostBoys Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1678 Age : 29 Localisation : mdr t'et fous toi ! Nom De Brute : azvtrgqs Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! Ven 6 Mar - 16:21 | |
| dommage pas de mdp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! | |
| |
|
| |
| Brute Unique ! Ce n'est pas un échange, c'est pour vous faire voir se que vous avez jamais vu ! | |
|