Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Offre Brute Avec Ours ! Lun 2 Mar - 22:33 | |
| Salut à vous ! http://flutibrux.labrute.fr Vous la voulez ? Alors si vous avez une ip Dynamique inscrivez vous le plus possible sur mon lien de parrainage ! Evidement avec des pseudos et des noms de village non-louches ! - Citation :
HordeGame est un jeu par navigateur où vous allez prendre le contrôle d'un peuple, le développer et faire des guerres contre d'autres joueurs. Hordegame c'est : -6 races (humain, nain, elfe, orc, gobelin, mort vivant) -4 ressources (nourriture, bois, pierre, fer) -17 unités différentes (6 à pieds, 5 montées, 3 machines de guerre, 3 héros) -20 bâtiments
Se concours dure 1 semaine top chrono ! | |
|
Tee-no. Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 67 Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0
| Sujet: Re: Offre Brute Avec Ours ! Lun 2 Mar - 22:35 | |
| Tu peux me l'a donné par mp? | |
|
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Offre Brute Avec Ours ! Lun 2 Mar - 22:37 | |
| | |
|
Tee-no. Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 67 Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0
| Sujet: Re: Offre Brute Avec Ours ! Lun 2 Mar - 22:41 | |
| non j'ai pas lu je voulais être 1er | |
|
| Sujet: Re: Offre Brute Avec Ours ! Lun 2 Mar - 22:43 | |
| ... Sa c'est que j'apelle courrament un bide. Donc ben bonne chance ! Il y aura peut être des lots de consolations donc même si vous avez pas d'IP Dynamique faîtes vous plaisir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre Brute Avec Ours ! | |
| |
|