| mot de passe perdu | |
|
+5Nexious zoizotinne Daïl Masa Gillix_77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gillix_77 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : Henri_Zotto Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: mot de passe perdu Lun 2 Mar - 2:01 | |
| J'ai oublié le mot de passe (suite à son changement) pour accéder à ma brute. J'ai tout essayé Maj, Min, lettres contigûes, mais rien à faire. un admin peut il le communiquer par mail ou ma brute restera-t-elle définitivement inactive ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe perdu Lun 2 Mar - 10:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : Henri_Zotto Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: mot de passe perdu Lun 2 Mar - 11:54 | |
| - thomasom a écrit:
- ba elle restera inactive
Dommage. Merci | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: mot de passe perdu Lun 2 Mar - 11:57 | |
| Contacte Motion Twin et prie. Ce forum n'a pas de lien direct avec le jeu, donc on ne peut pas agir dessus, juste aider pour certains problèmes (renseignements entre autres). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe perdu Lun 2 Mar - 12:11 | |
| nn mais je pense que c'est pas la peine de leur demander car si tout le monde se met a demander leur mdp de leur brute sa nen finirait pas |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: mot de passe perdu Lun 2 Mar - 12:42 | |
| De toute façon, il ne répondent JAMAIS aux e-mails.
Désolé pour toi Gillix =( | |
|
| |
| Sujet: Re: mot de passe perdu Lun 2 Mar - 14:39 | |
| Merci a tous pour vos réponses Tant pis, je vais en faire mon deuil. ça m'apprendra à avoir plus de mémoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe perdu Lun 2 Mar - 14:41 | |
| Fais une nouvelle brute. Elle était niveau combien? |
|
| |
zoizotinne Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 19 Localisation : Valenciennes Nom De Brute : zoizotte Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: mot de passe perdu Lun 2 Mar - 22:10 | |
| merci de m'aimer j'ai fait quoi pour ça??? | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: mot de passe perdu Lun 2 Mar - 22:14 | |
| Hien on a jamais dit qu'on t'aimer -_-" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe perdu Lun 2 Mar - 22:15 | |
| Regarde ma signature, elle a toujours pas compris mais bon... |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: mot de passe perdu Lun 2 Mar - 22:19 | |
| A oui xD Je comprend maintenant ^^
Mais Jey-p aime tout le monde alors ..... ^^
Mais faudrait mettre en post-it Pourquoi on a notre noms dans des signatures !
Car tout le temps expliquer ca devient chiant ... ? Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe perdu Lun 2 Mar - 22:47 | |
| Hum... http://la-brute.bbactif.com/tutorial-f16/tutoriel-fonction-username-t6512.htm |
|
| |
jeremfont Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : jeremfont Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: mot de passe perdu Jeu 16 Avr - 20:16 | |
| Moi, on me la volé ma brute et la personne ne veut pas me le rendre, ma bruté était nivo 18 et sa m'embete beaucoup d'en refaire une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe perdu Jeu 16 Avr - 20:32 | |
| lol c'est un username jey-p ont tu m'aime ^^ |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: mot de passe perdu Jeu 16 Avr - 20:36 | |
| Pas de HS s'il te plait honest, c'est considéré comme du flood, et le flood est banni ^^ | |
|
| |
perigoxarceur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1220 Age : 28 Nom De Brute : http://tecktowif.labrute.fr/cellule - http://gdkjhlkfg.labrute.fr/cellule -http://boufftmor.labrute.fr/cellule - Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: mot de passe perdu Ven 17 Avr - 10:13 | |
| sinon ta pe tetre mi le debut d'un code que ta mal effacé puis ta remi un code en croyant que tu avais tout effacer.
-jey-p heuresement que c'est un USERNAME pasque chui pas h0m0 | |
|
| |
cameleon1004 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 856 Nom De Brute : Petitsoft Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: mot de passe perdu Dim 19 Avr - 18:37 | |
| Il y a toujours moyen de créer un script pour entrer des mots de pass de façon linéaire, tu le laissera a tourner la nuit ou lorsque tu ne te sert pas de ton ordinateur mais bon c'est pas trés légal et après on peut voler des brutes aux autres personnes avec ce système, de plus sa peut mettre 30 secondes ou 30 mois! | |
|
| |
Fanatik-Publik Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 404 Age : 32 Nom De Brute : Crazy-Fanatik Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: mot de passe perdu Lun 27 Avr - 21:36 | |
| Le forum n'a aucune influence sur le jeux, c'est un forum de fans... Crée une brute avec un mot de passe plus compliqué ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot de passe perdu | |
| |
|
| |
| mot de passe perdu | |
|