La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nexious s'y met aussi =)

Aller en bas 
+6
PIERRE31
Masa
debiliouss
Daïl
Galilo
Nexious
10 participants
AuteurMessage
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:11

Voila je débute en Graphisme et je voudrait vous en faire partager une pour l'instant ^^ Et je voudrais aussi dire Merci à pansy pour ses conseilles Wink :

A vos critiques Very Happy


Nexious s'y met aussi =) Niang-SAE



C'est un DéBut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:16

Bon :

La taille de l'image c'est bof bof prend du 380 sur du 140 ....
Le fond est trop voillant, une typo serait la bienvenue...
Le render j'aime pas trop Neutral
Bon c'est un debut mais pas mal de pogres a faire .....

Pour moi je ne vois quand je regarde ton image, je vois un joueur de foot et un truc bizarre derriere dsl d'etre aussi dur chacun ses gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty