La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nexious s'y met aussi =)

Aller en bas 
+6
PIERRE31
Masa
debiliouss
Daïl
Galilo
Nexious
10 participants
AuteurMessage
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:11

Voila je débute en Graphisme et je voudrait vous en faire partager une pour l'instant ^^ Et je voudrais aussi dire Merci à pansy pour ses conseilles Wink :

A vos critiques Very Happy


Nexious s'y met aussi =) Niang-SAE



C'est un DéBut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:16

Bon :

La taille de l'image c'est bof bof prend du 380 sur du 140 ....
Le fond est trop voillant, une typo serait la bienvenue...
Le render j'aime pas trop Neutral
Bon c'est un debut mais pas mal de pogres a faire .....

Pour moi je ne vois quand je regarde ton image, je vois un joueur de foot et un truc bizarre derriere dsl d'etre aussi dur chacun ses gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:17

Y'a un typo en bas à gauche ^^

Mais faut que j'en prenne sur dafont.com =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:38

On voit pas bien la typo
Revenir en haut Aller en bas
debiliouss
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
debiliouss


Masculin Nombre de messages : 996
Localisation : Sur ma chaise
Nom De Brute : vous-dabord
Date d'inscription : 02/11/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:02

Bon.Le problème c'est que le fond ressort sur Niang tel que le joueur parait un peu transparent.Pour la typo,il faudrait éviter de le mettre dans le même ton que la création Wink
Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:04

A ok elle est pas assez voillante et une meilleur typo seraitbien et une grosse image comme ca c'est moche quand je rentrerais chez moi je te montrerais pourquoi une image en 380 sur 140 serait mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:07

ok ok Merci tout le monde pour ces critiques j'essayerais d'arranger tout ça en n'en faisant une autre =)

Pour demain je pense Wink

En espérant une progression
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:09

C'est déjà pas mal pour un début, mais un gros sentiment de peu travaillé ressort pour moi ^^"

-La créa en elle-même est trop grande, presque un mini-wallpaper!
-La typo, il a fallu qu'on me dise qu'elle était là pour que je la vois ( n'hésite pas à mettre un contour foncé à ta typo si tu veux que la couleur de remplissage soit claire comme ça).
-Tu as incrusté le render dans le fond, ce n'est pas la meilleure solution vu qu'au départ c'est le render qui doit attirer l'oeil (si tu en mets un).
-Le fond est un peu bizarre (pas moche hein), il y a d'un coté les couleurs du render, et puis baf le fond. Tu pourrais faire en sorte que le render "accompagne" le fond par divers effets (regarde la première créa de Juju, je trouve que cette notion d'accompagnement est bien illustrée dans cette créa).
-Le fond en lui-même c'est juste un C4D que tu as juste placé tel quel? Si c'est le cas, n'hésite pas à mettre plusieurs fois ton render sur la créa, incruster, changer d'opacité, de mode de fusion, ou que sais-je!

PS: Pour moi tu devrais plus travailler sur des images d'animés, j'ai eu plus facile et je trouve que tu as un meilleur rendu qu'avec des personnages IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:17

OK =) Merci Masa pour tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:27

Masa a écrit:
C'est déjà pas mal pour un début, mais un gros sentiment de peu travaillé ressort pour moi ^^"

-La créa en elle-même est trop grande, presque un mini-wallpaper!
-La typo, il a fallu qu'on me dise qu'elle était là pour que je la vois ( n'hésite pas à mettre un contour foncé à ta typo si tu veux que la couleur de remplissage soit claire comme ça).
-Tu as incrusté le render dans le fond, ce n'est pas la meilleure solution vu qu'au départ c'est le render qui doit attirer l'oeil (si tu en mets un).
-Le fond est un peu bizarre (pas moche hein), il y a d'un coté les couleurs du render, et puis baf le fond. Tu pourrais faire en sorte que le render "accompagne" le fond par divers effets (regarde la première créa de Juju, je trouve que cette notion d'accompagnement est bien illustrée dans cette créa).
-Le fond en lui-même c'est juste un C4D que tu as juste placé tel quel? Si c'est le cas, n'hésite pas à mettre plusieurs fois ton render sur la créa, incruster, changer d'opacité, de mode de fusion, ou que sais-je!

PS: Pour moi tu devrais plus travailler sur des images d'animés, j'ai eu plus facile et je trouve que tu as un meilleur rendu qu'avec des personnages IRL ^^

T'a dit tout ce que je voulais dire en mieux ^^

un mini-wallpaper t'abuses pas un peu xD
J'ajoueterais juste que ton render est assez mal découpé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:07

en fait c'est qu'un un debut

il va sameliorer
Revenir en haut Aller en bas
rem_ng
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
rem_ng


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Québec
Nom De Brute : dhhjfhudgk
Date d'inscription : 29/10/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:58

Nexious tu va t'améliorer et c'est vrai que le typo on le voit pas beaucoup je ne l'avait même pas remerquer il est trop petit en bas à gauche et il est de la même couleur que le fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dhhjfhudgk.labrute.fr/
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:28

Bon prochaine création je ses pas encore dès que j'orais du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Invité
Invité




Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:57

ok on lattend !!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:22

J'attend Wink Essaye de suivre les conseils même si c'est pas héstétique sa te permettra de progressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:46

Voila deuxième crèations =) en esperant que c'est déjà mieux ^^ :

Nexious s'y met aussi =) Nexious1-wIE
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Mr.Hell
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Mr.Hell


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Lille
Nom De Brute : Mr.Hell
Date d'inscription : 28/02/2009

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:47

Oh magnifique aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrhell666.labrute.fr/
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:40

Alors déjà le nexious , est trop gros , on le remarque trop . La couleur sa va c'est pas gênant !
J'ai un problème avec le render : on dirait qu'il est transparant . Le C4D je sais pas si c'est est un , que t'a mis dans ton fond , passe a travers des cheveux de trunks =/
Mais sa peut être aussi une technique d'incrust ^^
Pour le fond : La première chose c'est que ton C4D n'est pas atténué mais alors là on ne voit que sa !!Attenue le sert toi de tes outils pas que du clique droit copier/coller car je pense que tu a fais sa . Les petites barres noires a gauche du render sa gène Wink Prend les packs de C4D qu'a fourni thomasom sur son topic je crois Wink Sa mettra plus de couleurs car là y'a pas trop de couleurs =D Et pourquoi ce bleux sur les cheveux de trunks ? Ensuite un conseil : Pour pas que sa fasse trop vide , essaye pour commencer si tu vois que sa fait torp vide , de mettre ds dimensions plus petites Wink

Voilà je trouve sa pas mal pour une 2ème car tu comprend le sytème genre C4D , incrust et tout Wink Bonne continuation , j'attend la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:09

Bof, j'aime pas trop, on dirait que tu colle le fond après que tu colle le render et que tu change l'opacité comme on voit un peu de fond sur ton render. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:51

ressemble a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:26

Merci pierre Wink

Ps: Le bleu sur les cheveux de trunk je ne ses pas ce que sa fou là, enfin bref ......

J'en refait une quand j'orais le temps mais je trouve pas les C4D de thomasson =/


Dernière édition par Nexious le Dim 29 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Invité
Invité




Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:35

jutilise jamais de C4D

(ps : je te fait des pack de C4D, brush , render )
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:13

Mêmes remarques que PIERRE31:
Sign vraiment grande, essaie de mettre des dimensions plus raisonnables pour pouvoir mieux remplir ^^ Le render est encore trop incrusté, moi en général je ne le fais pas et je met un fond clair (cf ma sign)
Le C4D est trop sombre, ça ne va pas des masses avec le render incrusté. Je te conseille de l'éclaircir et de ne pas hésiter à en utiliser plusieurs, les placer différemment et les incruster les uns dans les autres pour faire un joli fond!
Sinon la typo est presque transparente, tu devrais la valoriser un peu plus avec des effets ^^

Tu t'améliores, ça se voit, mais il te faudra plusieurs essais pour vraiment cerner LA technique. A toi aussi de trouver ton style quand tu auras un peu touché à tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:43

et si tu veut faire

une bonne sign c'est plutot 380 sur 150px
Revenir en haut Aller en bas
kako1999
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 8
Nom De Brute : victorboury
Date d'inscription : 31/03/2009

Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:41

Progréseé ses trop fasile je le fait tous les matain

Edit de Masa: Double post, pas de présentation, et 2 posts inutiles... (dont un supprimé)

Va te présenter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexious s'y met aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Nexious s'y met aussi =)   Nexious s'y met aussi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexious s'y met aussi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recrute aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser