Nombre de messages : 3 Nom De Brute : sankaa66 Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: je ne peut pas rejoindre un clan Ven 27 Fév - 17:31
salut voila je me prénome sankaa je n'arrive pas a rejoindre de clan faut t'il un mot de passe obligatoire ? pour pouvoir rejoindre un clan ? veuiller maider svp une question de vie ou de mort lol
sheva4444 Baffe de Richter
Nombre de messages : 169 Nom De Brute : e.neramo Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: je ne peut pas rejoindre un clan Ven 27 Fév - 17:36
sankaa a écrit:
salut voila je me prénome sankaa je n'arrive pas a rejoindre de clan faut t'il un mot de passe obligatoire ? pour pouvoir rejoindre un clan ? veuiller maider svp une question de vie ou de mort lol
ta brute est sans mot de passe c pourquoi tu ne peut pas rejoindre un clan
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: je ne peut pas rejoindre un clan Ven 27 Fév - 17:47
Oui ta brute n'a pas de mot de passe donc tu ne peut pas rentrer dans un clan
Mais va te présenter avant ! Et suit le modèle
Dernière édition par Nexious le Sam 28 Fév - 5:13, édité 1 fois
sankaa Pichenette Du Désert
Sujet: Re: je ne peut pas rejoindre un clan Ven 27 Fév - 18:32
merde merci de ta réponce donc j'ai plus qu'a refaire une brute si j'ai bien compri rallalaala ses nul comme sistéme
Mr Balez Poing d'Acier
Nombre de messages : 348 Nom De Brute : 2 jetons Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: je ne peut pas rejoindre un clan Ven 27 Fév - 18:36
sankaabin si c'est bien çà te permé de t'occupé de ta brute perso au lieu que ce soit d'autre gents qui l'utilise ^^
gordarc Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Nom De Brute : gordarc Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: je ne peut pas rejoindre un clan Ven 27 Fév - 18:49
C'est surtout que n'importe qui pourrai ta faire rentrer dans n'importe quel clan et des brutes comme koreus lvl 90 ou jeuxvideo.com lvl 49 pourraient être ajouté dans n'importe quel clan.(j'ai que celle là dans la tête mais il doit en avoir d'autres)
sankaa Pichenette Du Désert
Sujet: Re: je ne peut pas rejoindre un clan Sam 28 Fév - 5:00
d'accord mais le souci ses que on ne peut plus rajouter de mot de passe donc j'ai monté mon perso pendans 4 mi pour rien ^^
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: je ne peut pas rejoindre un clan Sam 28 Fév - 5:09
Oui ^^
Bon aller maintenant va te présenter !
Sinon :
Spoiler:
Je te vole ta brute !
Biensûr je rigole, pour ceux qui croiraient des vilaines choses ....
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: je ne peut pas rejoindre un clan Sam 28 Fév - 15:06