| Fresque des membres | |
|
+33tonylanc tutur71 dida-59 Maximus GostBoys perigoxarceur Cyncyn 99 max0070 Jack Herer Sponge_ BoB Death Zebomb Gowhal Mr.Hell cirko rem_ng menadgeur PIERRE31 Masa Shaolin TheFabFour Daïl Quesam shadow ultime jorisdu92 Kamec Su-NaMon Galilo Ralsalerm gordarc cmaxime Nexious Pansygum 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Fresque des membres Mar 24 Fév - 23:33 | |
| Il est non negligeable que les carroseries (toutes confondues) de la partie photo sont allechantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fresque des membres Mer 25 Fév - 0:03 | |
| oue je vais mettre ma tof dans le trobi |
|
| |
shadow ultime Poing d'Acier
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : toulouse Nom De Brute : http://bloohd.labrute.fr/ Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Fresque des membres Mer 25 Fév - 0:18 | |
| C'était à l'époque ou l'iframe marchait encore à quelque jour avant le reset ou j'avais enfin réussi à créé mon site etc... | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Fresque des membres Mer 25 Fév - 12:21 | |
| Quant à moi je souhaite rester incognito :il faut pas oublié que je suis Mystic ! !
Dernière édition par Shaolin le Jeu 26 Fév - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 17:32 | |
| Bon personne se montre , si quelqu'un veut me voir , webcam sur msn chchidori@hotmail.fr | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 19:57 | |
| Ben non c'est pas personne, c'est...vrai que y en pas beaucoup xD
Mais moi je l'ai mise, mais pas assez de personne le fait aussi =( | |
|
| |
cmaxime Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 21:36 | |
| - Daïl a écrit:
- J'en ai beaucoup mais je suis pas très beau ^^
Bon, j'sais pas si je suis compté chez les "grands", mais voilà
J'aime bien les chiens x) Si on met des photos comme sa autant pas en mettre xD ( on voit rien ^^ ) | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 21:54 | |
| Le temps que j'en trouve une mieux on verra Et puis on va dire qu'on voit...mon côté gauche xD | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 22:28 | |
| Pas beaucoup de photos? Dommage... En tout cas, je vais faire plaisir à Pansy, je vais mettre la mienne =) Waip waip, mais attention à ce qui va suivre!
1) Âmes sensibles s'abstenir. Je ne suis en aucun cas responsable de ce qui arrivera à votre coeur ou si vous passez des nuits blanches le restant de votre vie!
2) Pour ceux qui trouveront, il est possible de zoomer sur la photo. Ce n'est pas de ma faute, j'ai mal config' mon appareil photo! Et pour ceux qui se demanderaient si je fuis le soleil: non, mais après 15 minutes je crâme puis je mue, et après c'est tout blanc en dessous ^^
3) Pourquoi ais-je dit "ceux qui trouveront"? C'est simple: comme je suis une très vilaine fille, je vais planquer le lien de la photo quelque part dans ce post, mais vous ne saurez pas où! A vous de chercher =p
PS: Bon courage, et hors de question de me sous-tirer des infos ^^ (bon ok Ralsalerm et exempté)
Dernière édition par Masa le Ven 27 Fév - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 22:38 | |
| |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 22:47 | |
| Tu n'es pas si horrible que ca xD
AA Jey-P elle a caché son lien de foto dans un mot et moi je l'ai trouvé
PS: tres bien caché ^^ | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 22:57 | |
| J'AI TROUVER ! Wah la rockeuse
Dernière édition par Ralsalerm le Jeu 26 Fév - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 23:07 | |
| T'es vu MDR ^^ LONGUE VIE A VOUS DEUX | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 23:08 | |
| Moi aussi je vais cacher mon lien. Mais certains seront faux. L'image est de mavuaise qualité ! Sur ce bonne chance à vous =)
Je vous donne un petit coup de pouce, le lien sera sans doute là : Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici !
Dernière édition par Ralsalerm le Ven 27 Fév - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 23:17 | |
| Facile quand on est admin de trouver les liens , il suffit d'éditer les posts Masa je t'imaginais pas tellement comme ça , j'aurais imaginé des cheveux plus foncés ^^ Et Ralsalerm , j'ai trouvé ta photo , mais de toute façon je t'ai vu à la cam | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 23:21 | |
| On voit rien du tout c'est trop sombre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 23:22 | |
| Moi je dis, *Quel beau couple*. ^^ |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 23:32 | |
| fallait pas le dire galilo laisse les trouver le truc !!!! :p | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 23:33 | |
| Lol pas grave L'image est faite pour etre vue donc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 23:36 | |
| Ralsalerm: on te voit mieux ici non ? | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 23:42 | |
| ouai mais depuis il a changer je pense | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 23:50 | |
| il suffit juste d'etre membre (et encore )
Dernière édition par cmaxime le Jeu 26 Fév - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Fresque des membres Jeu 26 Fév - 23:50 | |
| je mets ma photo dem1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fresque des membres | |
| |
|
| |
| Fresque des membres | |
|