| ID dynamique | |
|
+10Galilo Su-NaMon Shaolin canabrute GostBoys Hells!ng PIERRE31 Nexious Kamec cmaxime 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: ID dynamique Lun 23 Fév - 16:48 | |
| Non, la plupart des freebox n'ont pas d'ip dynamique. | |
|
| |
cmaxime Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: ID dynamique Lun 23 Fév - 16:55 | |
| donc je n'ai pas la possibilité de faire des eleves XP ? meme ren rebootant ? :d | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: ID dynamique Lun 23 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: ID dynamique Lun 23 Fév - 18:15 | |
| Bah essaye tu verras bien . | |
|
| |
w13winni Avaleur de Sabres
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: ID dynamique Lun 23 Fév - 22:57 | |
| il faut aussi bloquer les cookies flash,sinon ca ne marche pas
et les ips sont dynamique pour livebox, neufbox, alicebox et certain modem . aussi des freebox, mais plus rare | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: ID dynamique Lun 23 Fév - 23:09 | |
| J'ai reussi youhouuuuuuuuuu !!!!!
PS: je peux expliquer pour ceux qui ont un mac et une livebox ^^ | |
|
| |
Shannah Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 4 Nom De Brute : crakk Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: ID dynamique Dim 1 Mar - 17:43 | |
| - w13winni a écrit:
- il faut aussi bloquer les cookies flash,sinon ca ne marche pas
et les ips sont dynamique pour livebox, neufbox, alicebox et certain modem . aussi des freebox, mais plus rare Salut, pourrais tu m'expliquer comment bloquer les cookies flash stp. J'ai la neufbox mais apparament j'ai une ip fixe par mes eleves ne me rapportent pas d'xp. Sinon j'aimerais savoir comment supprimer des ficher temporaire aussi. Merci d'acance. Shannah | |
|
| |
zoizotinne Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 19 Localisation : Valenciennes Nom De Brute : zoizotte Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ID dynamique Dim 1 Mar - 22:40 | |
| - PIERRE31 a écrit:
- Ah sa je ne sais pas ^^ Moi j'ai Ip fixe alors ... Mais t'a Ip dynamique ?
là je ne comprends rien je viens de m'inscrire et je vous que mon nom figure au mois de décembre sur le forum qui peux m'expliquer??? | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: ID dynamique Lun 2 Mar - 12:03 | |
| Non non Zoizotinne, je crois que tu veux parler de la fonction {USERNAME*}, sans l'étoile, chacun voit son propre pseudo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ID dynamique Lun 2 Mar - 12:10 | |
| mdr jai un imac, un pc et DES livebox tout fonctionne bien mdr |
|
| |
| Sujet: Re: ID dynamique Lun 2 Mar - 14:22 | |
| - thomasom a écrit:
- mdr jai un imac, un pc et DES livebox tout fonctionne bien mdr
moi j'ai un mac et quand j'etais chez ma tante ( qui a une livebox ) tout marchait parfaitement bien mais je suis revenu chez moi ( freebox ) sa marche plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ID dynamique Lun 2 Mar - 23:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ID dynamique | |
| |
|
| |