01- Pseudo : the watcher
02- Sexe : male..un vrai un dur
03- Age : 29 ans
04- Localisation : 51...comme le pastis
05- Nom de ta brute : the watcher
06- Niveau : 9
07- Classement : dans les 79000... on rigole pas
08- Nombre de victoires : 57
09- Nombre d'élèves : 8
10- Comment avez vous connu Labrute ? je sais plus
Questionnaire expert (subsidiaire) :
11- Aimes-tu les tournées générales ? ouai quand c est le patron du fofo qui paie
12- Quand tu pèles une orange, utilises-tu un couteau ? non sinon je me coupe
13- Combien de pattes a un mille-patte (attention il y a un piège) ? heuuuu deux rangés de chaque coté
14- Quelle a été la dernière maitresse de Louis XIV ? bin pas moi en tout cas
15- De quelle école est Picasso ? pas des beau art vu les truc moche qui a fais
16- Dans l'Alchimiste de Paulo Coelho, que permet de faire la Pierre Philosophale ? bin moi je connais le full metal alchemist...ya un lien entre eu ?
17- Qui a écrit le cycle Fondation ? jarod pour contrer le centre
18- Comment apelle-t-on le produit issu du croisement de l'âne et de la jument ? bin faut deja que l ane monte sur la jument...vu lal taille..lol
19- Quelle est la vitesse d'un avion supersonique ? bin le mur du son
Questionnaire ultime (subsidiaire) :
20- Que pensez vous de la notoriété actuelle du jeu La Brute ? (Argumentez soigneusement) argumenter !!! c est de la balle .......
21- Continuez la suite :
12
1112
3112
132112
je suis pas la pour reflechir... mais bon.. si vous insitez..1113122112
22- En moyenne, une poule et demie pond un oeuf et demi en un jour et demi. Mais combien pondent trois poules en trois jours ?... bin 9
23- Trouvez le nom en désordre qui n'est pas celui d'une ville française : ICNE NENCAS IPARS ILMAN... pff milan c est en italie...
24- Que se passe-t-il lorsque l’on appuie simultanément sur ALT et F4 ? mdr mdr.... tu crois que je fasi essayer apres avoir remplis tout le formulaire sans enregistrer...
voila c est bon je me suis bien présenter ?