Sujet: Points d'XP pour passer les niveaux Mer 11 Fév - 0:02
La question doit déjà exister mais je n'arrive pas à trouver dans les vieux topics, alors je la (re)pose :
J'ai remarqué qu'il fallait 2 victoires (soit 4 points d'XP) pour passer au niveau 2, ensuite 4 victoires de plus (8 points d'XP) pour passer au niveau 3, puis 6 victoires (12 points d'XP) pour arriver au niveau 4.
Donc ma question toute simple : c'est 4 points d'XP en plus à chaque passage de niveau ? Auquel cas il suffit de multiplier par 4 son niveau pour savoir le nombre de points d'XP qu'il faudra pour passer au niveau supérieur...
Quelqu'un pourrait confirmer SVP ?
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Points d'XP pour passer les niveaux Mer 11 Fév - 0:55
Normalement c' est le cas, enfin c' est ce que j' ai put constater, j' en ai aucune preuve après
Invité Invité
Sujet: Re: Points d'XP pour passer les niveaux Mer 11 Fév - 1:08
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Points d'XP pour passer les niveaux Mer 11 Fév - 16:59
Je ne suis pas d'accord avec ça car c'est beaucoup car par ex pour ma brute max0070 dans le level 16 16x4=64 or ça ma pris beaucoup plus que 64 xp J'ai calculer et il à fallu environ 80 XP pour passer dans level 17
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Points d'XP pour passer les niveaux Mer 11 Fév - 17:38
Bah pour le moment je suis en train d' essayer en créant une nouvelle brute, elle vérifie bien ma théorie.
Après elle est que level 5, donc je sais pas si ça continue jusqu' a ton niveau ou pas
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Points d'XP pour passer les niveaux Mer 11 Fév - 17:49
c'est quoi ta théorie? en tous cas je te le jure que il m'a fallu 80 xp pour passer dans le level 17 Je le sais je l'ai calculer
Sujet: Re: Points d'XP pour passer les niveaux Mer 11 Fév - 17:55
non mais je te crois, bah ma théorie c' est ce que dit moncal, mais je suis en train de la vérifier avec une brute. Pour le moment ça la vérifie.
Mais après est-ce que ça la vérifera tout le temps, et si non, a partir de quel niveau ç j' en sais rien