| cherche brute level 18 et plus | |
|
+5Quesam Gowhal Lord Pampers Monkey-Family arcadensang 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arcadensang Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 53 Nom De Brute : arcadensang Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus Jeu 5 Fév - 15:29 | |
| finalement je ne sais pas... 30 élèves uppés niveau 3 ça me parait tout de même beaucoup pour une brute qui n'est qu'au début de son level 17... j'aurais plus vite fait de faire monter une de mes brutes presque... donc soit on baisse, soit ça ne m'intéresse plus, désolé. | |
|
| |
Lord Pampers Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 86 Nom De Brute : Lord Pampers Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus Jeu 5 Fév - 20:16 | |
| Pas de soucis, bonne chance pour te trouver une brute A bientôt qui sait. (Tu remarqueras que ma brute n'est pas cheatée comme celle de certains...) C'est pourquoi je n'en demande pas moins de 30 élèves. De plus sur ma brute il y a des élèves actifs. Bonne continuation | |
|
| |
Gowhal Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1206 Age : 30 Localisation : 29 Nom De Brute : whawha45 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus Jeu 5 Fév - 20:18 | |
| http://mister-bund-1629.labrute.fr/cellule elle t-interesse celle la | |
|
| |
AmroThs Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 577 Age : 30 Nom De Brute : pigt'encule Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus Jeu 5 Fév - 20:48 | |
| http://adversitee.labrute.fr/cellule
Elle t'interresse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Nom De Brute : arcadensang Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus Ven 6 Fév - 15:57 | |
| on en a déjà parlé en mp amroths Lord Pampers, j'en ai déjà eu plusieurs non boostées (0 élèves) pour 8 et 18 élèves, alors forcément ça fait beaucoup là, surtout qu'elle est de niveau inférieur aux 2 que j'ai eu | |
|
| |
Lord Pampers Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 86 Nom De Brute : Lord Pampers Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus Ven 6 Fév - 19:22 | |
| Je comprends, mais à ce tarif, je pense la garder, donc désolé, je ne brade pas Peut être nous ferons affaire un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus Sam 7 Fév - 18:42 | |
| comme tu veux et oui celà n'empêche pas une prochaine affaire plus tard je cherche toujours une brute level 18 ou plus ^^ plutôt plus d'ailleurs | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus Sam 7 Fév - 18:54 | |
| http://funcki-cops.labrute.fr
je ne l'echange pas mais tu serais pret a mettre combien ?
Dernière édition par elf le Sam 7 Fév - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus Sam 7 Fév - 19:03 | |
| non c'est pour voir jusqu'ou il peut misé t'es malade tu crois que je vais l'echanger sa va pas la tete je suis super honoré qu'il me l'est donné !! | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus Sam 7 Fév - 19:09 | |
| Tu m'étonne j'allais dire une brute comme ca .... xD | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus Sam 7 Fév - 19:12 | |
| ouai surtout que c'est carément un modo qui me l'ai donné | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus Dim 8 Fév - 11:56 | |
| - º°.:.Elf.:.°º a écrit:
- http://funcki-cops.labrute.fr
je ne l'echange pas mais tu serais pret a mettre combien ? si tu ne l'échanges pas, je n'ai aucun intérêt à te dire combien j'en mettrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus Jeu 12 Fév - 12:07 | |
| si tu ne l'échanges pas, je n'ai aucun intérêt à te dire combien j'en mettrais je cherche toujours une brute level 18 et plus, d'ailleurs plutôt plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche brute level 18 et plus | |
| |
|
| |
| cherche brute level 18 et plus | |
|