La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum la brute réfèrence.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc..

+3
GostBoys
Jack Herer
ToRn4dO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estanguet
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur

Nom De Brute : Estanguet

Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc..   Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:20

Comme je te l'ai dit en MP je pense que nous pouvons faire qqes affaires ensemble :

http://la-brute.bbactif.com/dons-de-brutes-f26/recherche-d-echange-brutes-tout-niveaux-contre-animaux-meme-faible-niveau-t7214.htm
Revenir en haut Aller en bas
ToRn4dO
Baffe de Richter
Baffe de Richter

Nom De Brute : D4lzKO

Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc..   Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:28

Exact, je t'ai répondu par MP.

Comme tu peux le voir dans les MP, il me faut absolument une brute " principal " avec un bon niveau, j'ai étais reset et je me suis fait volé une brute puissante donc je n'ai plus de brute principal...

Toi, elle m'intéresse firelighter, je serais près a mettre un beaucoup !

tu peux me contacter par MP pour me dire si tu es intéressé par plusieurs brute à moi contre la tienne ( je peux rajouter des élèves XP si tu veux ! )
ToRn4dO
Baffe de Richter
Baffe de Richter

MessageSujet: Re: Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc..   Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc.. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:18

je cherche des élèves maintenant si vous voulez !
Estanguet
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur

Nom De Brute : Estanguet

MessageSujet: Re: Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc..   Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc.. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:11

http://arthur-le-beurke.labrute.fr/cellule

contre

http://criil1.labrute.fr/cellule
ToRn4dO
Baffe de Richter
Baffe de Richter

MessageSujet: Re: Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc..   Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:22

UP !!
ToRn4dO
Baffe de Richter
Baffe de Richter

MessageSujet: Re: Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc..   Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:54

. ..
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer

Masculin Nombre de messages : 1418

MessageSujet: Re: Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc..   Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:16

http://yjghjgvv.labrute.fr/cellule

je prend elle

combien d'eleve xp tu ve ?
ToRn4dO
Baffe de Richter
Baffe de Richter

MessageSujet: Re: Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc..   Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc.. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:04

SOLDES !!!!!!!!!!!!!

3 élèves XP pour chacune des brutes !![u]

Je laisse cette annonce pendant 1 semaine donc dépêchez vous !!

Les élèves sont à faire sur http://mr.140.labrute.fr/ Wink

PS : je ne serais pas là du samedi 28 au mardi 03.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc..   Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc.. - Page 2 Icon_minitime

Echanges de plusieurs brutes avec Ours, Panthères, Chiens x2, armure etc..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2