La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vote du defis !

Aller en bas 
+14
Masa
Galilo
GostBoys
RedBull
PIERRE31
procato
flo94
Nexious
BrUt£ 0f $tr££t
tutur71
Hamano
Dobiwan
Death
Sonyk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Meilleur graphisme :
Pierre
Vote du defis ! - Page 2 Vote_lcap7%Vote du defis ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Furor
Vote du defis ! - Page 2 Vote_lcap37%Vote du defis ! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Masa
Vote du defis ! - Page 2 Vote_lcap30%Vote du defis ! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Sonyk
Vote du defis ! - Page 2 Vote_lcap26%Vote du defis ! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:09

Cimer Albert de m'avoir cité =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:18

jen est fait une autre de sign je la mettrai apres
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:44

@PIERRE31: Surveille quand même tes chevilles hein. Je ne dis pas que je suis la meilleure graphiste du monde mais ta création n'est pas parfaite, ni même la mienne ^^
Ok, je reprends presque toujours le même style de fond, fait avec des C4D, car le hasard donne souvent des jolies choses, mais question render, typo et player je varie autant que je le peux pour que chaque créa soit unique.
Interroge-toi un peu sur ce que tu as pondu comme créa et demande-toi ce qui cloche avant de râler sur les votes Wink Pour tout te dire, elle n'est pas mal du tout je l'avoue, mais ta petite Yuna est assez difficile à distinguer avec tout ce bleu, elle en disparait presque! On dirait que tu as incrusté le visage de Tidus sur la droite, mais encore une fois, très improbable de deviner car on ne voit même pas plus bas que son nez. Il n'y a que les cheveux qui permettent de deviner l'identité du perso. Typo et signature de ton nom quasi inexistantes... ET ENCORE CES SATANEES BORDURES NOIRES...GRBLMBL x)

Bref, hormis ma créa, si je devais voter, je choisirais Furor. Bordure pas mal même si c'est du déjà vu, Yoshi bien intégré, jeu de couleurs en harmonie avec le reste, typo bien placée et bien mise en valeur. Le seul défaut serait le rayon qui traverse son nez et qui passe aussi sur ses yeux, pour moi cela "gomme" un peu Yoshi de la créa alors que dans l'ensemble il est plutôt mit en valeur.

Petit commentaire aussi pour Sonyk: L'effet entourant le personnage est bien choisi, il permet de lier le render au fond en lui-même. Le texte est par contre un peu petit et un peu trop incrusté pour le lire facilement. La bordure noire à gauche de la créa laisse un peu penser à un découpage d'image, c'est assez dommage. Une bordure aurait également été la bienvenue, même légère mais juste pour faire ressortir la créa par rapport à son environnement ^^ (On voit un léger trait noir au dessus et en dessous, mais trop fins pour vraiment remarquer au premier coup d'oeil qu'ils existent)
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:06

excuse lol mais je prefere des sign' d'avant celle la je n'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:24

furor en tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:33

c'est quand que les votes se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:50

Je rale pas , je n'ai pas les chevilles qui enflent , je ne comprend seulement pas le style qui vous plaira enfin ^^ Stoo mais dit moi où j'ai raler sur les votes ? Je ne vois aucun posts ! De plus je n'ai jamais dit que ma créa' était parfaite , loin de là , mais je trouvais le rendu assez jolie par raport a d'autre ... Que je ne citerai pas pour rescpect =/ Mais bon chacun a sa vision des choses , une création peut plaire a certain et pas a d'autre ! Après j'ai eu créa' qui choffe mais j'ai pas envie de la poster car je la garde pour la revanche de furor =D Et si vous n'aimez pas ce style alors je pourrais plus rien faire pour vous ^^ Je me suis un peu inspiré de masa et du render qui coupe le cadre >w<
Revenir en haut Aller en bas
flo94
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
flo94


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 30
Localisation : 92
Nom De Brute : flo-du-92
Date d'inscription : 13/10/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:53

Tu peux me la montrer par MP stp ^^??
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-du-92.labrute.fr/
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:55

Bon okey mais tu dis rien a personne ^^ Et je l'a montrerai a personne d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:57

Moi j'ai préféré ta créa Pierre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:59

Sympas =) Tu me sauves un petit peu d'honneur =D
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:17

Dans ce cas-là dis-le clairement que tu ne comprends pas pourquoi les membres préfèrent un style que toi tu n'aimes pas, car tes posts montrent que d'un côté tu es mécontent du résultat ^^" Bien sûr, certaines choses plairont à certains là où elles ne plairont pas à d'autres. Comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas Wink
Et quand tu annonce ta nouvelle créa, c'est surtout pour ça que je parle de tes chevilles, d'ailleurs tu as 2 minutes pour la poster! (bon ok, 5 minutes ça te va? Rolling Eyes). Je déc, mais sincèrement parfois tu te la joues un peu vis à vis de ça. N'oublie pas que le but principal c'est de s'amuser et non de savoir qui a la plus grosse =o (pour moi ça ne marche pas, je sais...). Peut-être que pour vous c'est plus une question de fierté que de savoir qui gagnera le vote, mais si c'est ça je sors ma batte et je vais mettre rapidement tout le monde d'accord sur les résultats Razz *sors* Bon sérieusement, relax, on est pas là pour se taper dessus à coup de créas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:27

J'ai jamais dit que la créa que je posterai prochainement sera la meilleure Wink J'ai simplement dit que j'était fièr du résultat ! Je ne l'ai montré a personne si ce n'est a flo et je te dit c'est mots : M.A.G.I.F.I.Q.U.E , c'est torp beau ! O_o . Sa force a l'encouragement alors on s'embale on s'embale et on finit par craquer les chaussettes :bide: Mais bon après c'est mon caractère de se vanter et j'avoue que ce n'est pas une de mes meilleures qualités ^^

Bon maintenant je dit plus rien a part commenter les créa' car sinon on va me reprocher des choses que je n'aime pas que l'on me reproche =x
Revenir en haut Aller en bas
tutur71
-
-
tutur71


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Buenos Aires
Nom De Brute : ourson77
Date d'inscription : 30/10/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:31

T'a oublié le "N" dans M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E EDIT !
Sinon j'ai hate de decouvrir t'a création ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourson77.labrute.fr/cellule
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:37

Ce n'est pas un reproche à proprement parler, c'est juste pour que tu prennes conscience que certaines personnes peuvent le prendre mal, et si moi je te le dit c'est en amie, de manière calme et posée. D'autres pourraient te le signaler de manière plus abrupte ^^"
Et au moins tu sais te défendre, et ça c'est une qualité Wink

PS: J'ai peut-être une manière d'écrire un peu dure à certains moments, je m'en excuse d'avance mais ce n'est pas pour que vous le preniez mal, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Dobiwan
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Dobiwan


Nombre de messages : 1338
Nom De Brute : Dobione
Date d'inscription : 06/11/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:37

Masa a écrit:
N'oublie pas que le but principal c'est de s'amuser et non de savoir qui a la plus grosse =o (pour moi ça ne marche pas, je sais...)


xDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:54

Dobiwan a écrit:

xDD lol!

Attention aux messages inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:03

tu as compris ce que je pensais ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:59

@Su-NaMon: Je savais que ça te plairait de le dire à ma place, je me suis donc abstenue Razz

Sinon je ne savais pas que j'étais si drôle rien qu'en disant la vérité ^^

(Au fait, t'as voté Su-NaMon? =o)
Revenir en haut Aller en bas
max0070
Légende Brutale
Légende Brutale
max0070


Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 34
Localisation : Québec
Nom De Brute : max0070
Date d'inscription : 19/10/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:23

Je vais voter furor
mais les autre sont aussi très beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://max0070.labrute.fr/
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:44

Bon si se soir furor a 19h furor n'a pas répondu , je post la créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:46

Masa a écrit:
@Su-NaMon: Je savais que ça te plairait de le dire à ma place, je me suis donc abstenue Razz

Sinon je ne savais pas que j'étais si drôle rien qu'en disant la vérité ^^

(Au fait, t'as voté Su-NaMon? =o)
Oui, j'ai voté pour toi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:01

Finalement je la post maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:52

c'est quand que ce termine ces votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonyk
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Sonyk


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : N'importe ou ...
Nom De Brute : TopiiaxyL_ / Hot-Card
Date d'inscription : 18/12/2008

Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:59

Dimance prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du defis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du defis !   Vote du defis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du defis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defis
» Jusko niveau 20 jvou defis
» /!\ Vote
» Vote pour mon forum
» [Concours] Miss et Mister brute du forum ! envoyer moi vos vote !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser