La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes créations

Aller en bas 
+4
Death
PIERRE31
Galilo
Su-NaMon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:29

Lueurs externes trop grosses ? On peut pas faire plus fines.

Merci pour la traduction de space mais je sais ce que ça veut dire, je voulais savoir ce que tu entendais par "space".
Et comme on dit les créations les plus spaces sont les plus originales et certainement les mieux Wink.

Et je te répète que tu n'aimes pas la flèche entre la NaMon ou le Su, on s'en fout, cette création n'a rien avoir avec les miennes, c'est celle d'un autre graphiste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
tutur71
-
-
tutur71


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Buenos Aires
Nom De Brute : ourson77
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:33

ha oui , ok si tu utilise photoshop tu peut faire des lueurs externes bien plus fines !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourson77.labrute.fr/cellule
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:35

Bien sur que j'utilise Photoshop ^^ et oui, je peux faire des lueurs plus fines mais je les trouve parfaites comme ça, après ça doit être une question de goût Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
tutur71
-
-
tutur71


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Buenos Aires
Nom De Brute : ourson77
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:36

Mais je te parle de celle de la création de l'autre graphiste celle de mario v2 est tres bien comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourson77.labrute.fr/cellule
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:18

Un nouvelle création un peu avec le même style de fond que la précédente :


Mes créations - Page 2 Res2mt3
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:58

pas mal

j'aime bien :

_la typo

_la voiture ^^

_le fond

j'aime pas

_la bande en bas

_trop remplit

Dans l'ensemble c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
tutur71
-
-
tutur71


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Buenos Aires
Nom De Brute : ourson77
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:56

Pas mal , no comment en plus j'adore lamborghini !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourson77.labrute.fr/cellule
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:05

C'est beau mais j'aime pas trop les couleurs. :s
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:45

Je te le dit franchement , j'aime pas trop :X

Bon déjà pourquoi cette typo ? Elle est horrible et ne vas pas avec le style automobile . Ensuite j'aime bien la bande en bas mais on dirait qu'elle a était effacé et sa le fait pas ^^ Pourquoi 2voitures ? Celle de gauche et complètement lessé sur le côté avec un jolie copier/coller et quelques petits arrangements ... Je dit quelques parce que sur les 2voirtures tu t'es pas foulé , t'aurais pu mettre des tit' trucs dessus . Ensuite le signe lamborginhi pourquoi ne pas l'incruster et encore une fois le copier/coller ? Les voitures incrust les dans le fond ce sera plus jolie car ton fond bleu nuit je l'adore Smile Le rond au milieu du graphique c'est jolie mais ceux en bas a gauche c'est assez moche =/ Bref beaucoup de critique car je n'aime vraiment pas (avis personnel) Wink Désolé ... Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:17

Désolé PIERRE31 de ne pas prendre en considération tes remarques, comme je t'ai dis dans un autre topic, elles n'ont plus de valeur pour moi tant que tu nous auras pas prouver tes talents de graphiste.

Et en plus, je pense l'opposé de ta critique sur ma création (typo superbe, bande en bas très sympa, pas de copier/coller mais une inscrutation avec opacité à 70%, logo lamborghini impossible à inscruter sinon couleur dégueux, et cercle en bas à gauche magnifiques).

Désolé mais je n'ai plus confiance en toi depuis l'histoire du vol de créa.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:17

Mes excuses de ne pas avoir commenté les créas Mario, j'étais assez occupée ^^"

Par contre celle-ci, je ne m'en priverai pas =p

Pour commencer, joli travail! Dans l'ensemble je n'ai pas de remarques négatives, donc je vais énumérer les positives ^^ Premièrement, aucune perte d'espace dans la créa, very good point! Deuxièmement, j'aime bien le style futuriste des brushes qui accompagnent la voiture, ainsi que la typo qui se marie relativement bien avec le reste (surtout le Depth Charge, vraiment bien intégré). Et troisièmement, les renders sont bien positionnées, et biens mis en évidence. Les voitures attirent plus le regard que l'écusson, ça aussi je trouve sympa ^^

Le seul point à regretter, mais très léger, c'est le fond avec filtre nuage. J'aurais plus apprécié de voir un "quadrillage" pour relever d'avantage l'effet futuriste. Pour prendre un exemple, j'aurais bien vu un effet "ruche" comme sur ce wallpaper : Clic here. Baisser légèrement l'opacité et l'intégrer dans le fond pour moi ça donnerait un bel effet. Enfin, il faut apprécier le style aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:08

Merci pour ta critique constructive Masa, je suis assez d'accord avec toi sur le genre de quadrillage que tu as mentionné, c'est vrai que ça aurait rajouté un côté futuriste qui aurait été bénéfique pour la création, j'y penserai à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Invité
Invité




Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:31

comme je te l'avait dit

pas mal
mais tu peut faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:52

Su-namon : Prend en compte ce que tu veux , je ne vais même plus me casser le Q a critiquer des créa dont le créateur ne veut pas prendre en compte les remarques a propos de sa (pour te faire plaisir) "MAGNIFIQUE BANNIERE" ! Nan mais sérieux c'est débile ta remarque car un critique bannièriste peut bien critiquer sans pour autemps être bon en graphsime !! Après tu fais ce que tu veux mais je posterais plus sur ce topic si ce n'est pour réponse idiote de la part de quelqu'un =/
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:36

Non, mais ta critique n'est pas constructive, tu me dis que c'est ceci n'est pas beau, cela non plus mais tu dis pas pourquoi comme le fait Masa.
Comment tu veux que je te prenne au sérieux si tu me dis la police ou le cercle à gauche est moche et que tu te justifie pas précisément. Les critiques avec des "j'aime pas ça, ça c'est moche" je m'en passe volontiers, ça ne me fait pas avancer. Et les remarques genre "tu t'es pas foulé' alors que j'ai joué avec l'opacité et les incrustes me font penser que tu n'as pas l'oeil d'un graphiste. Oui, un très bon critique dans le graphisme est un graphiste lui-même.
Je tiens compte des critiques avec du fondement et des conseils (comme Masa, encore une fois, merci Very Happy) car cela m'aide beaucoup à avancer et à progresser, mais les autres, je les ignore.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:58

Mokey masa ben vas y écoute ... Si tu n'écoutes masa tu ne vas surement pas avancer et sa j'en suis tellement sur que j'en mettrais ma main a couper . Je te dit que je n'aime pas et je te dit pourquoi ! Tu veux pas non plus que je te dises quoi faire sinon c'est moi qui fait ta bann' --' C'est vraiment idiot de ta part , tu manque de répartie , vraiment =/
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:23

@PIERRE31: Su NaMon a été franc avec toi, accepte le fait qu'il ne te fasse plus confiance suite à ce qui s'est passé. Moi-même je me demande quel intérêt tu as à faire ça mais soit, c'est pas le sujet principal.
Ok tu donnes ton avis mais tu restes flou sur certains points. Déjà, en quoi tu trouves qu'il ne s'est pas foulé sur les voitures? Pour moi un trop grand concentré d'effets sur les voitures aurait cassé le reste de la créa, donc une légère lueur externe passe vraiment bien. Concernant l'incrustation des voitures, même si tu aimes ce fond, ce n'est pas la chose principale à faire ressortir sur la créa, ou alors laisser les 2 voitures comme ça et en incruster une de taille plus importante avec une opacité faible? (j'hésite assez, ça peut faire bien mais il faudrait travailler cette incrustation pour que la créa ne soit pas trop chargée au final).

Les critiques de créa étant faites, j'en viens à ce que tu dis dans ton dernier post. Déjà, je précise que mon but n'est pas spécialement d'avancer dans le graphisme, mais plutôt de faire ça par plaisir. Et ce n'est pas parce que il n'écoute que moi qu'il n'avancera pas. Dans mes début, j'étais une vraie m*rde, et je me suis inspirée d'une seule personne. Je suis loin de l'égaler, mais uniquement en observant son style, je me suis fait le mien et j'ai progressé naturellement. C'est uassi à Su NaMon de regarder un peu autour de lui et voir ce qui lui plait ou non. Si quelque chose te plait à toi, peut-être que lui ça ne l'inspirera pas. Comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Moi je fais mes critiques. Après, Su NaMon n'a qu'à voir ce avec quoi il est d'accord et ce avec quoi il n'est pas d'accord. C'est en travaillant sur les critiques auxquelles il adhère qu'il pourra progresser, et s'il n'est pas d'accord sur un point, il suffit d'argumenter un peu pourquoi, et de voir avec le critiqueur s'il y a possibilité de recouper certaines choses puis de tomber sur un accord commun.

Dernier détail. Ce n'est en effet pas à toi de lui dire quoi faire et comment, mais lui exposer des rectification ce n'est pas tout faire à sa place puisqu'au final c'est lui qui fera les modifs.

Voilà comment je vois les choses ^^

@Su NaMon: La partie du dessus te concerne également, tu l'auras deviné, mais ce que j'ai dit s'applique à moi aussi. Si tu n'es pas d'accord avec une partie de mes critiques, il te suffit de m'expliquer avec le plus de détails possibles. Grâce à ça je pourrais être en mesure de t'amener sur une autre modif' envisageable et qui pourrait mieux te plaire.

En espérant que j'ai été assez claire dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:33

C'est aussi en n'écoutant pas les critiques auxquelles il n'adhére pas , qu'il progressera pas Wink C'est simple , je lui dit que tel ou tel truc ne fait pas beau , je lui dit pourquoi ! Je vais pas lui dire quoi mettre quoi c'est a lui ... Si tu avais bien appris , on t'aurais dit que c'est les amateurs qui remarques le plus de détails . Alors que vous me croyez ou non que c'est moi qui ai faîtes mes autres créa , sa ne change rien car même ce pauvre su namon ne prendrais même pas la peine de lire les critiques des débutants qui ne savent pas faire de graph . Et sa c'est un énorme défaut , et qui conque me contredira sera de mauvaise fois =) J'arrête de me casser le Q a détailler ta créa ou tes créas , sa ne m'avance a rien puisque apparrament sa ne t'aporte rien non plus Smile On est gagant/gagant hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:30

PIERRE31 a écrit:
Mokey masa ben vas y écoute ... Si tu n'écoutes masa tu ne vas surement pas avancer et sa j'en suis tellement sur que j'en mettrais ma main a couper . Je te dit que je n'aime pas et je te dit pourquoi ! Tu veux pas non plus que je te dises quoi faire sinon c'est moi qui fait ta bann' --' C'est vraiment idiot de ta part , tu manque de répartie , vraiment =/
Tu as le sens de la contradiction non ? Tu parles de mon manque de répartie mais tu n'as aucun argument dans ton post, comment tu veux être pris au sérieux mon ami Wink.

PIERRE31 a écrit:
C'est aussi en n'écoutant pas les critiques auxquelles il n'adhére pas , qu'il progressera pas Wink C'est simple , je lui dit que tel ou tel truc ne fait pas beau , je lui dit pourquoi ! Je vais pas lui dire quoi mettre quoi c'est a lui ... Si tu avais bien appris , on t'aurais dit que c'est les amateurs qui remarques le plus de détails . Alors que vous me croyez ou non que c'est moi qui ai faîtes mes autres créa , sa ne change rien car même ce pauvre su namon ne prendrais même pas la peine de lire les critiques des débutants qui ne savent pas faire de graph . Et sa c'est un énorme défaut , et qui conque me contredira sera de mauvaise fois =) J'arrête de me casser le Q a détailler ta créa ou tes créas , sa ne m'avance a rien puisque apparrament sa ne t'aporte rien non plus Smile On est gagant/gagant hein ...
Comme tu m'as l'air un peu sourd de la feuille, je te fais un retour vers le Passé (Très bon futur film Very Happy), je n'ai pas dis que je n'écoutais pas les critiques négatives, au contraire, mais s'il elles ont un minimun de fondements et d'argumentation derrière. Ta critique n'a rien de tout cela, tu balances ce que t'aimes pas sans rien dire d'autre, comme tu veux que je te prenne au sérieux, si ta critique ne me dit pas pourquoi ceci est moche, comment j'aurais pu améliorer, pas la peine de venir critiquer sur mon topic, je m'en passerai très bien.

@Masa et PIERRE31 : Faut savoir que vos critiques, je les entends mais je les avale pas comme du pain béni, je vous considère comme des graphistes débutants comme moi et non des pros du graphistes. Voilà pourquoi des fois, je ne suis pas du même avis que certaines critiques, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:50

Bon comme j'avais un peu de temps cette après-midi, j'ai réalisé une petite création :


Mes créations - Page 2 Test3b


J'attends vos avis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Mr.Hell
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Mr.Hell


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Lille
Nom De Brute : Mr.Hell
Date d'inscription : 28/02/2009

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:52

Très sympa celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://mrhell666.labrute.fr/
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:59

Oué, bien simpas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:20

Bon thème Wink Render bien incrusté dans le fond malgrès sans grande taille pour le mini-format Wink Typo colle bien avec le fond , effet réalisé sur la planet parfaite Smile Y'a juste le ciel que je n'aime pas trop et cette espèce d'étoile filante qui passe là ^^ Sinon c'est simple mais beau donc quoi de mieux ?

Bon travail j'attend la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:49

a oue pas mal !! GG
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:23

Oh, Koïnzell mon amour!

Sympa la sign, mais manque juste une bordure plus imposante, là elle est un peu trop fine à mon goût ^^
Typo pas mal et fond sympa aussi, rien à redire sur ça. Juste le render, on dirait qu'il y a quelques pixels par-ci par-là, mais rien de bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [THOMASOM] .:: Creations ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser