| recherche bon mmorpg gratuit | |
|
+8Masa Death Del-Crosseur Galilo Daïl Pansygum KariiiM forcebyme 12 participants |
Auteur | Message |
---|
forcebyme Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1011 Age : 29 Localisation : FRANCE Nom De Brute : T0nn3r3 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: recherche bon mmorpg gratuit Sam 10 Jan - 14:24 | |
| je cherche un mmorpg gratuit style WOW si vous avez dite le moi
ps:ne me sitez pas dofus je deteste | |
|
| |
KariiiM Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : banlieue Rennaises TKT Nom De Brute : Dofouscl3 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Sam 10 Jan - 18:05 | |
| Tu n'aimes pas Dofus ?Tu es bizarre toi... ENu:lvl 133 Féca:lvl 48 Osamodas:lvl 98 | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Sam 10 Jan - 19:24 | |
| Ce sont des persos Dofus que tu sites KariiiM ? | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Dim 11 Jan - 16:36 | |
| - KariiiM a écrit:
- Tu n'aimes pas Dofus ?Tu es bizarre toi...
Tu trouves sa bizarre de ne pas aimer Dofus ? Perso j'aime pas non plus, mais c'est chacun ses gouts... Forcebyme a dit "je déteste", mais pas "c'est nul",alors tu as aucune raison de lui dire qu'il est bizarre il a simplement exposé SON opinion. | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Dim 11 Jan - 16:38 | |
| moi non plus j'aime pas et je suis normale ^^ | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Dim 11 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : banlieue Rennaises TKT Nom De Brute : Dofouscl3 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Dim 11 Jan - 20:56 | |
| - Pansygum a écrit:
- Ce sont des persos Dofus que tu sites KariiiM ?
Oui | |
|
| |
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Dim 11 Jan - 21:40 | |
| Il te dit de pas citer Dofus , et toi t'arrives , tu dis : "ah bon t'aimes pas Dofus ?" et tu lui donne tes persos . Si ça c'est pas un post inutile ... | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Dim 11 Jan - 21:43 | |
| En plus, ça a entrainé le reste des messages à parler de Dofus ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Dim 11 Jan - 23:20 | |
| Ce que j'ai mis au début : Tu n'aimes pas Dofus ?Tu es bizarre toi... santa c'était pour rigoler et je comprend entièrement que certaines personnes n'aiment pas Dofus | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Lun 12 Jan - 0:39 | |
| Non mais juste il demande qu'on lui en propose sauf Dofus , et toi tu lui parle de Dofus ^^ | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Lun 19 Jan - 16:17 | |
| Personnellement, je n'ai jamais joué à WOUF (en référence à mon chien qui dit WOW au lieu de WOUF ), mais question bon MMORPG, je connais Ragnarok Online (traduction: la fin des temps en ligne ^^). Serveurs variés, maps toutes différentes, etc. Par contre, une donnée importante, les taux d'évolution qui se présentent comme ceci: 10000/1000/1000. Je ne me rappelle plus très bien à quoi font référence ces 3 chiffres (enfin, l'ordre plutôt), mais plus le chiffre est élevé, plus le lvl up est rapide, gain d'argent, etc. Pour les chiffres de l'exemple, c'étaient celui de mon tout premier serveur RO, soit 13 lvl gagnés pour un combat contre un poring pour le premier combat ^^ Le lvl peut être limité à 999 voire plus si je me souviens bien. Ou question RPG plus basique, je propose Dragonfable et même son petit frère MechQuest! Tous deux des jeux en Flash, online, gratuits et vraiment bien réussis ^^ Beaucoup de releases concernant des nouvelles quêtes, des villes temporaires (à l'occasion de fêtes par exemple). Bien sûr, il y a possibilité d'obtenir des comptes payants: Dragon Amulet pour Dragonfable et Star Captain pour MechQuest. L'intérêt de ces comptes payants est de pouvoir débloquer toutes les quêtes du jeu, des armes surpuissantes, le dragon taille adulte dans Dragonfable et des méchas surpuissants dans MechQuest. Comme vous l'aurez compris, Dragonfable fait référence à un lieu fantastique et comprend l'existence de dragons (par défaut vous pouvez avoir votre propre dragon mais non customizable et seulement en pet), et MechQuest est plus futuriste, vous vous battrez à bord d'un mécha et non avec une petite épée. Bref, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler les gros éléments de ces deux jeux, je vous laisse découvrir par vous-même Et dernière chose, sachez comprendre l'anglais ^^ | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Lun 19 Jan - 20:46 | |
| Moi j'ai ça : http://fr.rappelz.gpotato.eu/
J'ai jamais joué je sais pas ce que c'est mais j'ai vu le lien sur un autre topic xD | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Lun 19 Jan - 20:51 | |
| - Citation :
- Provenant du site: Vous devez disposer de plus de 3.5GB d'espace libre sur votre disque dur
Un peu volumineux le bestiaux... L'avantage avec Dragonfable et MechQuest c'est que ça ne prend aucune place, pas besoin de vous préoccuper de vos cookies car tout est enregistré chez eux, et ça ne pompe rien sur votre quota ^^ | |
|
| |
Alto Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 14 Nom De Brute : Creech Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Jeu 22 Jan - 16:47 | |
| Moi j'ai joué à Rappelz c'est pas mal du tout je te le conseil !! | |
|
| |
Arhaikel Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Bordeaux Nom De Brute : yuna313 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Ven 23 Jan - 22:05 | |
| forcebyme, moi je te proposerai le mmorpg Perfect World, il possède de très beau graphisme. Le jeu officiel n'est pas encore disponible en français, mais ça ne devrait tarder. | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Ven 23 Jan - 22:48 | |
| Moi je joue à nostale, une mmo rpg pas loin du style de ragnarock on line, mais avec un système dévolution qui je pense est unique originale et surtout très plaisant, et un système d' expèrience avec deux barre, une barre de combat, pour avancer dans le jeu, et une barre de travail, pour améliorer son personnage
Le système évolue par carte. Lorsque vous choisissez votre classe ( niveau 20 en travail , archer escrimeur ou sorcier, puis vous repassez à 0 ), vous restez dans cette classe un certain moment ( jusqu' au niveau 20 en travail et 36 en combat ) vous pouvez tenter d' avoir la carte sp 1 ( carte d' équipement pour se transformer en soi ranger pour archer, soi guerrier pour un escrimeur soi mage pour un sorcier )
L' avantage est que dans le jeu il y a 4 carte sp, et qu' on peut s' en équiper et s' en déséquiper, c' est à dire qu' on reste pas toujours dans la même classe. Avis aux amateur, un trè bon jeu que je conseil fortement
www.nostale.fr | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
| |
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Sam 24 Jan - 13:49 | |
| ah ton perso à deux barre d' experience, une barre de travail et une de combat. Cellle de travail te permet d' avoir des compétences et d' améliorer ton pers, celle de comba te permet d' avancer dans les uetes Ensuite tu as trois classe à choisir ( tu commence aventurier mais quand tu atteint le niveau 20 en travail tu peux changer de classe ) escrimeur, archer et sorcier Un fois ta classe choisi, tu as des cartes spéciales à trouver dans le jeu, la sp 1, la sp 2 , la sp 3 et la sp 4 Prenons l' exemple de l' escrimeur Je suis un escrimeur mais j' ai pas envie de jouer un escrimeur, je m' équipe donc de la carte spéciale sp 1 et je deviens un guerrier. Mais c' est pas définitif, je peux l' enlever pour redevenir escrimeur ou m' équiper à la place de la sp 4 pour devenir un berserk par exemple, l' avantage de ce jeux est qu' on est pas oblgé d' avoir la même classe de perso du début à la fin j' ai mieux expliqué? | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Sam 24 Jan - 14:05 | |
| Ha c'est bon je comprends J'aime bien le système pour pouvoir changer de classe. | |
|
| |
Tee-no. Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 67 Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit Sam 24 Jan - 22:33 | |
| Moi j'ai ça, 'est un très bon jeux http://www.tem-la-firme.com/accueil.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bon mmorpg gratuit | |
| |
|
| |
| recherche bon mmorpg gratuit | |
|