La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team

Aller en bas 
+12
flo94
michel
Shaolin
Nexious
GostBoys
dida-59
Dobiwan
Su-NaMon
Zebomb
KariiiM
Axil
Calviin-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:40

Tu es très optimiste ! Razz
L'avenir nous le dira amis comme dit le proverbe Si vis pacam para bellum ! [Qui veut la paix prépare la guerre]
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Invité
Invité




[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:11

Les Combattans pour l'instants:

- http://shinosuke-chan.labrute.fr (Level 13).


La 2ème Brute de dida-59 a été downgradé.... Arf....-!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Poing d'Acier
Poing d'Acier
michel


Masculin Nombre de messages : 324
Nom De Brute : freefight8888
Date d'inscription : 02/09/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:28

Bon alors voila :

Premièrement :

Petit rappel car apparemment soit ici les gens savent pas lire ou soit ils ont besoin de lunettes il n y a pas de tricheurs au jeu la brute car la ou il n y a pas de règlement qui stipule il est interdit de reboot sa box il ne peut pas y avoir de tricheurs soyez un peu adulte svp on est pu des gamins de 8 ans ou alors si vous l êtes ? lol!


Deuxièmement :

On m a interdit de faire une guerre car tout les clans devaient être remanié pour équilibrer ( moi j était contre que l on me sépare de mes amis mais pas le choix c était décidé ) car les guerres étaient trop déséquilibré soit disant et que vous les Noëlistes aviez pleuré pour cela alors se remanimant été fait pour vous on devait être tiré au sort par catégorie lundi ou mardi dernier grand maximum et donc tout cela pour vous les Noëlistes alors tout est bloqué on m a dit TOUTE GUERRE EST INTERDITE JUSQU AU REMANIMANT !!!!
alors désolé mais cette guerre est annulé car interdite et il est interdit de ne pas respecter le règlement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freefight8888.labrute.fr
Calviin-
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Calviin-


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 29
Localisation : Béziers (34)
Nom De Brute : cedr!!c34200
Date d'inscription : 07/10/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:31

Vous faisait bien les malin quand vous attaquer les cool's.
Maintenant c'est a nous.
Et c'est quoi ce truc de Remanimant ?
Et tu vas me dire que les mecs lvl 300 il ne triche pas ? Si ce n'était pas de la triche, pourquoi Motion vous a owned ?
Revenir en haut Aller en bas
flo94
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
flo94


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 30
Localisation : 92
Nom De Brute : flo-du-92
Date d'inscription : 13/10/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:33

Et puis les noelistes n'ont pas pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-du-92.labrute.fr/
Calviin-
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Calviin-


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 29
Localisation : Béziers (34)
Nom De Brute : cedr!!c34200
Date d'inscription : 07/10/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:35

+1, on a rien réclamé a ce que je sache..
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:42

................... Mais calvin ne répond pas immaturement réfléchi un peu ......

Et puis, faut encore faire le ramaniment car ca sera encore déséquilibrer maintenant vous les noelistes vous vous croyez ( les plus fort Very Happy ). Et bah comme par hasard maintenant depuis la remise a Zéro de MT, vous voulez plus de remaniement et ba tant pis pour vous mais les choses dites vont étre il aura bien et bel Remaniement des clans !!!!!

Et pas de guerre en ce moment !!! Comme la dit Michel apparement ^^...


Dernière édition par Nexious le Ven 9 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:44

michel a écrit:

On m a interdit de faire une guerre car tout les clans devaient être remanié pour équilibrer ( moi j était contre que l on me sépare de mes amis mais pas le choix c était décidé ) car les guerres étaient trop déséquilibré soit disant et que vous les Noëlistes aviez pleuré pour cela alors se remanimant été fait pour vous on devait être tiré au sort par catégorie lundi ou mardi dernier grand maximum et donc tout cela pour vous les Noëlistes alors tout est bloqué on m a dit TOUTE GUERRE EST INTERDITE JUSQU AU REMANIMANT !!!!
alors désolé mais cette guerre est annulé car interdite et il est interdit de ne pas respecter le règlement !!!!

Les guerres ne sont pas interdites, je sais pas qui t'as dis ça. Pour l'instant, avec l'équipe du forum, on réfléchit à une solution suite à la manoeuvre de MT qui handicape un peu tout le monde Neutral
Mais je ne crois pas que les guerres soient interdites en ce moment, ou alors je suis pas au courant. Mais normalement les Noëlistes ont le droit de vous attaquez.


Dernière édition par Su-NaMon le Ven 9 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Calviin-
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Calviin-


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 29
Localisation : Béziers (34)
Nom De Brute : cedr!!c34200
Date d'inscription : 07/10/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:45

Mais ce quoi ce truc de Remaniement ?

Ps : Une new sur labrute ou motion est en train de owned d'autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
flo94
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
flo94


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 30
Localisation : 92
Nom De Brute : flo-du-92
Date d'inscription : 13/10/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:46

Bon bah la guerre aura bien lieu
Mais pourquoi vous dites qu'on a demandé un remaniemment??
Nous on a rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-du-92.labrute.fr/
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:48

On a jamais dit ca que vous avez demander un remaniement c'es tout le monde qui l'a demander !!!!!

Admi etc ........ !!!

Vous avez rater des choses les noelistes dit donc mais tenez vous au courant avant de poster .......
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
michel
Poing d'Acier
Poing d'Acier
michel


Masculin Nombre de messages : 324
Nom De Brute : freefight8888
Date d'inscription : 02/09/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:49

Calviin- a écrit:
Vous faisait bien les malin quand vous attaquer les cool's.
Maintenant c'est a nous.
Et c'est quoi ce truc de Remanimant ?
Et tu vas me dire que les mecs lvl 300 il ne triche pas ? Si ce n'était pas de la triche, pourquoi Motion vous a owned ?


un on a jamais fait les malins contre qui que se soit !!!
deux tu viens jamais sur le forum toi ou quoi ou tu dormait lol! va un peu lire pour t instruire sur les régles !! TOUTE GUERRE EST INTERDITE JUSQU AU REMANIMANT DES CLANS !!!! et quand tu aura bien tout lu tu verra qui c est qui a pleuré pour cela ....
trois va lire un peu le règlement la brute et dit moi ou c est écrit il est interdit de reboot sa box ?? toi tu lis pas beaucoup je vois sa lol!
quatre je ne sais pas pourquoi ils ont remis des brutes a zéro je ne suis pas chez MT surtout que leur brute de MT, gaelliss, koreus et encore pleins d autres ont utilisé cette technique et ne sont pas à zéro alors c est inexplicable Question
Revenir en haut Aller en bas
http://freefight8888.labrute.fr
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:50

Non, le remaniement est une décision de l'équipe du Forum pour équilibrer les clans et avoir des guerres plus serrées et avec plus de spectacle. Pour l'instant, le remaniement est en stand by, on attend de voir comment évolue les choses suite au reset de certains membres par MT.

Donc pour l'instant, toute guerre peut avoir lieu. On vous tiendra au courant de la décision de l'équipe sur le remaniement quand tout sera décidé.

Retour au sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
michel
Poing d'Acier
Poing d'Acier
michel


Masculin Nombre de messages : 324
Nom De Brute : freefight8888
Date d'inscription : 02/09/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:53

Les guerres ne sont pas interdites, je sais pas qui t'as dis ça. Pour l'instant, avec l'équipe du forum, on réfléchit à une solution suite à la manoeuvre de MT qui handicape un peu tout le monde Neutral
Mais je ne crois pas que les guerres soient interdites en ce moment, ou alors je suis pas au courant. Mais normalement les Noëlistes ont le droit de vous attaquez.[/quote]



ben c est un admin il m a interdit de faire une guerre il m a dit après le remanimant alors je comprends pu rien moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://freefight8888.labrute.fr
Calviin-
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Calviin-


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 29
Localisation : Béziers (34)
Nom De Brute : cedr!!c34200
Date d'inscription : 07/10/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:53

Je m'était absenter 2 semaines pendants quelques temps.
Et ne dit pas que reboot sa box n'est pas de la triche, sinon MT ne vous aurez pas owned tu comprends çà ?!
La guerre aurat lieux point.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Poing d'Acier
Poing d'Acier
michel


Masculin Nombre de messages : 324
Nom De Brute : freefight8888
Date d'inscription : 02/09/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:02

Calviin- a écrit:
Je m'était absenter 2 semaines pendants quelques temps.
Et ne dit pas que reboot sa box n'est pas de la triche, sinon MT ne vous aurez pas owned tu comprends çà ?!
La guerre aurat lieux point.


alors si tu dit que c est de la triche de reboot sa box et tout alors explique moi pourquoi les autres qu il on fait ces choses gaelliss koreus et encore pleins d autres ne sont pas remis à zéro ????
et la guerre ne peut pas avoir lieu pansy qui est admin me l a interdit avant tout remanimant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freefight8888.labrute.fr
Calviin-
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Calviin-


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 29
Localisation : Béziers (34)
Nom De Brute : cedr!!c34200
Date d'inscription : 07/10/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03

Bah prouve ><
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:04

Le remaniement est en stand by, j'en ai marre de me répéter.
Pour l'instant les guerres peuvent avoir lieu. Pansygum va venir le confirmer.

Stop le flood et retour au sujet stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
michel
Poing d'Acier
Poing d'Acier
michel


Masculin Nombre de messages : 324
Nom De Brute : freefight8888
Date d'inscription : 02/09/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:04

ben tu verras quand il sera connecté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freefight8888.labrute.fr
Calviin-
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Calviin-


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 29
Localisation : Béziers (34)
Nom De Brute : cedr!!c34200
Date d'inscription : 07/10/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:06

Ok.
Mais tu c'est les screen sa existe. (s'il ta envoyer un Mp)
Et d'après Su- , "Le remaniement est en stand by"
Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Poing d'Acier
Poing d'Acier
michel


Masculin Nombre de messages : 324
Nom De Brute : freefight8888
Date d'inscription : 02/09/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:19

attends c est pas d aujourd hui toi on dirait que tu était sur une autre planète lol!
le forum ne stock pas asser de mp je l ai pu depuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freefight8888.labrute.fr
Axil
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Axil


Nombre de messages : 324
Nom De Brute : mr.140
Date d'inscription : 16/11/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:28

Bon, on va attendre pansygum
Revenir en haut Aller en bas
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:58

on revient sur le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
KariiiM
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
KariiiM


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : banlieue Rennaises TKT
Nom De Brute : Dofouscl3
Date d'inscription : 14/11/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:06

michel a écrit:
Bon alors voila :

Premièrement :

Petit rappel car apparemment soit ici les gens savent pas lire ou soit ils ont besoin de lunettes il n y a pas de tricheurs au jeu la brute car la ou il n y a pas de règlement qui stipule il est interdit de reboot sa box il ne peut pas y avoir de tricheurs soyez un peu adulte svp on est pu des gamins de 8 ans ou alors si vous l êtes ? lol!


Deuxièmement :

On m a interdit de faire une guerre car tout les clans devaient être remanié pour équilibrer ( moi j était contre que l on me sépare de mes amis mais pas le choix c était décidé ) car les guerres étaient trop déséquilibré soit disant et que vous les Noëlistes aviez pleuré pour cela alors se remanimant été fait pour vous on devait être tiré au sort par catégorie lundi ou mardi dernier grand maximum et donc tout cela pour vous les Noëlistes alors tout est bloqué on m a dit TOUTE GUERRE EST INTERDITE JUSQU AU REMANIMANT !!!!
alors désolé mais cette guerre est annulé car interdite et il est interdit de ne pas respecter le règlement !!!!


Et pourquoi MT vous a recalé si ce n'était pas de la triche ? santa
Vous essayez de vous défendre mais la tu peux rien faire ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:51

KariiiM a écrit:

Et pourquoi MT vous a recalé si ce n'était pas de la triche ? santa
Vous essayez de vous défendre mais la tu peux rien faire ! santa

On a dit STOP et retour au sujet. Prochain fois et c'est un jeton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team   [Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] Noëlistes // The Sadique Terror's Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [guerre] The Sadique Terror's Team / / La Team Des Cool's
» [Guerre] The Sadique Terror's Team // blood horde
» [Guerre] The Sadique Terror's Team // blood horde
» [Guerre] The Sadique Terror's Team // Le Clan des Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Clan :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser