La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de desinscription

Aller en bas 
+8
Kamec
Nexious
Su-NaMon
Shaolin
GostBoys
princedeluxor
Bart2
dominguo
12 participants
AuteurMessage
dominguo
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Nom De Brute : en attente de desinscription
Date d'inscription : 22/10/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:16

Je ne souhaite plus faire parti de ce forum qui me deçoit (surtout la grande jeunesse de certains modos d'ou une certaine imaturité). Bref...

J'ai deja envoyé un mp a l'admin mais rien ne se passe.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bart2
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 58
Nom De Brute : bart
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:02

Entièrement d'accord...
Visiblement les modérateurs abusent de leurs pouvoirs, des sujets intéressants disparaissent car dérangeant ou alors parce qu'il y a plus d'arguments... C'est bien dommage...

Le forum à la base était anti-triche, et il est en train tomber dans 1 totale hypocrisie... "Oui on accepte la triche mais il est interdit d'en parler, faut bien garder ça pour nous"
Sans oublier le proprio du forum qui met sa propre iframe pour pouvoir tricher lui aussi !!

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
princedeluxor
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
princedeluxor


Nombre de messages : 753
Nom De Brute : jveutunours493
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:56

mais sa pas rapport avec l'age
Revenir en haut Aller en bas
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:03

et ben tirer vous Arreter de raler put*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:46

Bart2 a écrit:
Visiblement les modérateurs abusent de leurs pouvoirs, des sujets intéressants disparaissent car dérangeant ou alors parce qu'il y a plus d'arguments... C'est bien dommage...

Justement, moi je trouve qu'ils ne sont pas "assez présents", qu'ils laissent trop de liberté (à certains) ! Je les trouve très compétents et ils font un travail remarquable ! lol!

Premièrement: moi ce que je trouvre dommage, c'est que les modo ne puissent pas supprimer les messages de flood, faire fusionner les doubles post, où en tout cas je ne l'ai jamais vu. Sur un autre forum où je suis , là je concidère qu'il usent de leurs pouvoirs, dès que le message ne leur convient pas, ou pour faire ch..r quelqu'un ils suppriment le message (uniquement quand ils le connaisent personnellement dont je fait partie) Sad

Secondairement: je suis d'accord qu'il n'aurait pas du supprimer le post coincernant Jey-P et l'iframe : Ceci était un message d'information, qu'ils le lock c'est leur droit (y'avait plus rien à dire)
Donc c'est tout à fait normal que lorsque tout ce qu'il y avait à dire a été dit, le sujet soit locké ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:18

La plupart des sujets parlant de techniques de triche ont été locké. Et les topics lockés ont été mis à la Corbeille récemment. Voilà tout.
Après il n'y a pas à savoir si vous êtes d'accord ou pas avec ça, les règles sont les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Bart2
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 58
Nom De Brute : bart
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:40

The_Fate a écrit:
Bart2 a écrit:
Visiblement les modérateurs abusent de leurs pouvoirs, des sujets intéressants disparaissent car dérangeant ou alors parce qu'il y a plus d'arguments... C'est bien dommage...

Justement, moi je trouve qu'ils ne sont pas "assez présents", qu'ils laissent trop de liberté (à certains) ! Je les trouve très compétents et ils font un travail remarquable ! lol!

Premièrement: moi ce que je trouvre dommage, c'est que les modo ne puissent pas supprimer les messages de flood, faire fusionner les doubles post, où en tout cas je ne l'ai jamais vu. Sur un autre forum où je suis , là je concidère qu'il usent de leurs pouvoirs, dès que le message ne leur convient pas, ou pour faire ch..r quelqu'un ils suppriment le message (uniquement quand ils le connaisent personnellement dont je fait partie) Sad

Secondairement: je suis d'accord qu'il n'aurait pas du supprimer le post coincernant Jey-P et l'iframe : Ceci était un message d'information, qu'ils le lock c'est leur droit (y'avait plus rien à dire)
Donc c'est tout à fait normal que lorsque tout ce qu'il y avait à dire a été dit, le sujet soit locké ! Exclamation

Ah là, jsuis assez d'acc... C'est vrai pour le flood...
Par contre, pas trop d'acc sur le "qd ya plus à rien à dire, on lock" Ya tjrs qqch à dire !!! Surtout là pour Jey-P et l'iframe du forum, jtrouve qu'il y avait matière à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:42

Oui de dire que c'est mal en tant que forum anti-triche , Jey-P tu me déçois etc ............

Donc tout le temps répéter la méme chose ........ Basketball

C'est a locké !!!! Very Happy


Dernière édition par Nexious le Lun 5 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Bart2
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 58
Nom De Brute : bart
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:57

Pas vraiment non...
Ya ceux qui defendent Jey-P bec et ongles...
Ceux qui sont purement anti-triche...
Ceux qui sont pro-triche...
Ceux qui acceptent la triche, mais qui trouve qu'ici, on s'était proclamé anti-triche, et que c'est pas judicieux d'avoir fait ça...

Chacun aurait pu dire ses arguments, puis s'opposer... Bref loin du "oh jsuis déçu, pas bien"...
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:24

Si ont lock c'est qu'il y a une raison Wink
Après si tu trouves qu'ont ne fait pas bien notre boulot moi je dis, présente-toi!
Ou alors si tu veux la porte est ouverte ..
Maintenant pour ce qui est le manque de maturité j'attends des preuves .


Dernière édition par Kamec le Lun 5 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Sekljioa
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Sekljioa


Nombre de messages : 301
Age : 31
Nom De Brute : Sekljioa
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:25

On dit le manque de maturité pas le manque d'immaturité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:26

Le pire c'est que j'avais mis ça avant.. u_u
Je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:18

Dans ce cas je vais revenir à la base de ce topic : ok dominguo , je t'enlève Wink
Et monsieur Bart2 , qui trouve ce forum pathétique , veut-il partir également ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebomb
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Zebomb


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 41
Nom De Brute : Brousseliiii
Date d'inscription : 20/09/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:45

Oui les régles sont les régles, si celles-ci ne s'ont pas approuvées par certains membres, qu'ils passent leurs chemins et partent en quête d'un forum qui sera aussi bien entouré par des modos et admins trés compétents, soucieux du confort de l'utilisateur dans la facilité de navigation et de recherches avec des mises à jour quotidiennement. Ca plaît ou ca ne plaît pas, forcément quand il s'agit de triche, la brute étant arrivée à celui qui aura un niveau trés élevé donc sa s'emballe toujours trés vite avec une pointe de jalousie de ne pouvoir utiliser les techniques.

Certe la maturité et le français laissent à désirer bien souvent, en raison de l'âge moyen de ce forum forcément tu as 36 ans donc ca peut choquer, mais loin d'être le cas de l'équipe encadrant ce forum qui sont irréprochables à ce sujet, trés présents avec toujours de bonnes explications et arguments dans leurs prises de décisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
il colosseo
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 1
Nom De Brute : il colosseo
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:40

Bonjour, excusez moi, je sais que je ne me suis pas présenté mais je viens de m'inscrire sur ce forum par erreur, est ce que quelqu'un pourait me désinscrire s'il vous plait ou me dire comment procéder?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:02

Mais pourquoi ces envies de désinscription ?! Tu quittes le forum tout simplement -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de desinscription Empty
MessageSujet: Re: Demande de desinscription   Demande de desinscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de desinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Je me demande ...
» svp je vous demande
» demande un banissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: Contacter Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser