| Comment faire un avatar ? | |
|
+9Gryfo Krozu Kamec Ra7h6 Kilik-Ming Ralsalerm mioher Mylie Minix-01 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minix-01 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 707 Nom De Brute : Minix-01 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 17:25 | |
| Mylie comment as-tu fais ton avatar ? | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 17:26 | |
| J'ai utilisé photoshop, ma tablette graphique et ma tete (si si c'est possible) (bon après les détails c'est long..) | |
|
| |
Nombre de messages : 707 Nom De Brute : Minix-01 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 17:32 | |
| Ok merci, mais je vois pas ou c'est tablette graphique | |
|
| |
mioher Poing d'Acier
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Calvados Nom De Brute : Mioher Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 17:37 | |
| Ah la la... photoshop. Mylie, tu utilise beaucoup de ces logiciels, créés par windows, toujours bien inférieurs aux logiciels libres, et payants pour les versions les plus développées ? Enfin non, sérieusement, j'ai toujours eu une dent contre les gens qui n'utilisent pas 100% de logiciels libres (c'est à dire une toute petite minorité ) Et pour info, en retouche d'image, The Gimp est l'équivalent bien supérieur de Photoshop, et en libre en plus. C'est d'ailleurs avec ce logiciel que j'ai fait mon avatar, aussi simple soit-il... Mais il offre des possibilités bien plus larges. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 17:40 | |
| Ba j'ai eu la chance d'avoir toshop, je m'en plein pas (une tablette graphique c'est un truc que t'achete à coté, c'est pas une option du logiciel ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 17:43 | |
| A ok | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 18:06 | |
| Moi je cherche comment rendre le blanc transparent | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
mioher Poing d'Acier
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Calvados Nom De Brute : Mioher Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 18:22 | |
| Plusieurs solutions :
1- Si c'est ton arrière plan, lorsque tu fais Fichier/Nouveau, dans options avancées tu met remplir avec : transparence.
2- Si c'est dans un calque, et que tu veux supprimer des contours blancs, tu peux "dégrossir" en faisant une sélection par couleur sur le blanc, puis avec la gomme tu effaces toute ta sélection. Et ensuite, tu précise les contours avec un fort grossissement, et toujours avec la gomme (pense à retirer la sélection que tu a faite, en appuyant simultanément sur ctrl + shift + A) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 18:45 | |
| Ben je veux mettre un perso sur un fond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 19:38 | |
| Bah avec toshop c'est facile.... même très. Bon, je vais réessayé de me faire un avatar! |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 22:20 | |
| si quelqu'un veut que je lui en fasses un, il me le dit ^^ (enfin si j'ai le temps, demain privée d'ordi, aux dernieres nouvelles, , samedi et dimanche chargé.. donc..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 22:26 | |
| Moi! Car j'arrive pas! Donc si tu as le temps (Après demain). |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 22:32 | |
| Tu veux quoi?je peux m'en occuper si tu veux sa dépend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 22:36 | |
| Oui bien sûr! Mais enfete c'est que je voulais du style de mylie! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
mioher Poing d'Acier
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 22:57 | |
| BlackWhite tu l'as fait avec The Gimp ton nouvel avatar ? | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 23:11 | |
| Ba Jey, mets moi une image propre de ta brute et je te le fais tout de suite (avec le fond de l'arene ?) | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
Nombre de messages : 373 Age : 39 Nom De Brute : Kilik-Ming Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 23:33 | |
| Moi aussi, j'aimerai bien un avatar du même style, si ça ne te dérange pas, Mylie! http://kilik-ming.labrute.fr je suis allé sur plusieurs sites aussi pour faire quelque chose d'original, notamment une bannière, mais je n'ai rien trouvé qui me plaisais, et comme je n'ai pas photoshop... j'aurai voulu faire ma brute avec un p'tit fond du style chinois, mais je crois que c'est un peu trop complexe... | |
|
| |
mioher Poing d'Acier
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 23:36 | |
| J'essaie de te faire ça | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 23:37 | |
| style chinois... faudrai que tu précises.. en attendant je te fais dans le meme style que bouielfan.. | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
Nombre de messages : 373 Age : 39 Nom De Brute : Kilik-Ming Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 23:40 | |
| Merci beaucoup à vous deux, c'est vraiment très sympa! Style chinois, en fait, j'aurai aimé avec une sorte de temple, ou avec des caractères chinois, avec une dominante de rouge, mais je crois que c'est un peu prise de tête, non? en même temps, je n'ai jamais fait ça, donc ça me paraît compliqué... | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 23:42 | |
| hum je vais y réfléchir.. | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Jeu 28 Aoû - 23:45 | |
| Merci beaucoup, Mylie! ^^ | |
|
| |
mioher Poing d'Acier
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? Ven 29 Aoû - 0:01 | |
| Que dis-tu de ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un avatar ? | |
| |
|
| |
| Comment faire un avatar ? | |
|