| [TUTO]Placer une image dans sa signature! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: [TUTO]Placer une image dans sa signature! Lun 22 Déc - 19:10 | |
| Voilà je vais vous faire un petit tuto pour mettre une image dans votre signature! A la demande d'amroth
Tout dabord rendez vous sur un hébergeur quelquonque .. Je vous conseil Imageshack.us ou Servimg.com (Il faut s'inscrire!) Je choisis Servimg. Alors pour éviter de vous inscrire, vous allez aller dans un topic quelquonque du forum, ensuite, allez au niveau de la réponse rapide (Petit cadre en bas). Puis vous cliquez sur Puis sur "Parcourir" là, dirigez vous là où vous stockez vos images et cliquez sur celle que vous voulez héberger! Attention! l'hébergeur n'acceptes que les fichiers .bmp / .jpg / .png / .gif / .tif et ne supportes que 2Go max.
ensuite vous devez avoir quelque chose comme ca: Bravo, vous venez de faire le plus dur! =D Maintenant que vous avez la même chose que l'image ci-dessus, copiez l'adresse dans la ligne 'Adresse de l'image' (3e ligne)
Maintenant, diréction votre profil! Vous avez 5 parties, Informations, Préférences, Signature, Avatar, Sujets Surveillés. Nous choisirons donc Signature. Là, vous cliquez sur le bouton "Image." ou alors vous placez directement dans votre signature [img]Adresse de votre image[/img]
Cliquez sur "Enregistrer" et le tour est jouer!
Attention, il se peut que votre signature soit trop grande, donc ca ne sera pas enregistrer, vérifiez bien que vous la voyez bien apparaître dans vos messages.
Si vous ne voyez pas votre signature allez dans: Profil >> Préférences >> Cochez "Toujours attaché ma Signature" >> Enregistrer
Et voilà !
PS: Si vous pouviez déplacé le tuto dans "Règles du Forum" pour que tout le monde le voit ca serait sympa^^
Tuto entièrement par moi.
Dernière édition par Kamec le Lun 22 Déc - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [TUTO]Placer une image dans sa signature! Lun 22 Déc - 19:17 | |
| Très bien comme initiative Kamec Comme hébergeur d'images , sinon , je conseille zod , en français , simple et très pratique : http://www.zod.fr/ Voili voilà . | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [TUTO]Placer une image dans sa signature! Lun 22 Déc - 19:18 | |
| Je connaissais pas Zod^^ Merci de ton avis.
| |
|
| |
Kei Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 745 Age : 114 Localisation : Toulon Nom De Brute : Everiau Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [TUTO]Placer une image dans sa signature! Lun 22 Déc - 19:23 | |
| Il y as Mabul aussi qui est très pratique et français | |
|
| |
AmroThs Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 577 Age : 30 Nom De Brute : pigt'encule Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [TUTO]Placer une image dans sa signature! Lun 22 Déc - 20:41 | |
| Très bon tuto kamec merci de ton aide ! | |
|
| |
Kamec Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO]Placer une image dans sa signature! Lun 22 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [TUTO]Placer une image dans sa signature! Mar 23 Déc - 16:59 | |
| Je l'avais déjà fais -_-' | |
|
| |
flo94 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1908 Age : 30 Localisation : 92 Nom De Brute : flo-du-92 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [TUTO]Placer une image dans sa signature! Mar 23 Déc - 17:00 | |
| Super!! T'es vraiment a l'ecoute des gens | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [TUTO]Placer une image dans sa signature! Mar 23 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
flo94 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1908 Age : 30 Localisation : 92 Nom De Brute : flo-du-92 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [TUTO]Placer une image dans sa signature! Mar 23 Déc - 17:07 | |
| En gros dès qu'on lui demande quelque chose il le fait sans raler | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
| Sujet: Re: [TUTO]Placer une image dans sa signature! Mar 23 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Kamec Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO]Placer une image dans sa signature! Mar 23 Déc - 17:56 | |
| xD Désolé Skaz j'avais pas vu!
| |
|
| |
tonylanc Baffe de Richter
Nombre de messages : 136 Localisation : pres de douai (nord) Nom De Brute : blarod94 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [TUTO]Placer une image dans sa signature! Mer 25 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO]Placer une image dans sa signature! | |
| |
|
| |
| [TUTO]Placer une image dans sa signature! | |
|